bibounette Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Et voila, demain 1 mois de SR .. aprés une rupture le 19 Mars ..Dans l’ensemble je vais mieux ! Mais, je reste décu qu'elle n'essaye pas de me contacter pour des nouvelles, sachant que j'ai toujours été fidele, gentil, sincere avec elle .. et que l'on s'est quitté sur de belle parole, de paix et de moment superbe ..Peut etre que son nouveau mec l'interdit de me contacter, quoi qu'il en sois je les respect a eux deux et je ne donnerai pas signe de vie ..Aprés je sais qu'un mois ce n'est rien pour elle, et surtout pour moi dans ma reconstruction ! Mais je crois que j'avance un peu ! Rupture à peu près en même temps à quelques jours près! Courage, le bonheur n'est plus bien loin, tu as fait le plus gros Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobtimal Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 untitled66Je l'ai su tout récemment à une soirée par hasard.Un pote que je n'avais pas revu depuis longtemps m'a parlé d'elle et m'a raconté comme il l'avait vu se comporter en soirée.Effectivement, j'avais pris soin de ne plus fréquenter des amis ou connaissances en commun; pour éviter les news indirects comme tu dis.Bref, sachant ça, je ne la juge pas, chacun sa vie mais je me dis que de toute façon ce n'est pas une fille comme ça que je veux. Honnêtement ça finalise de SR de fort belle manière et évite tous mal de crâne lol!Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 bonsoir a tous,j'ai une petite question, le sr pour nous nous sert a oublier l'ex, nous reconstruire, vivre sans, se retrouver nous meme etc etc....mais si sa marche pour nous, pk pas l'ex aussi?je veux dire par la que si nous avec le temps on se detache, c'est valable pour eux aussi??donc moi de chance de retour...des avis.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 j'ai une petite question, le sr pour nous nous sert a oublier l'ex, nous reconstruire, vivre sans, se retrouver nous meme etc etc....mais si sa marche pour nous, pk pas l'ex aussi?je veux dire par la que si nous avec le temps on se detache, c'est valable pour eux aussi??donc moi de chance de retour...des avis.....?Les situations entre celui (celle) qui largue et celui (celle) qui est largué(e) ne sont cependant pas symétriques.Le largué fait un SR pour toutes les raisons que tu rappelles.Le largueur n'a quant à lui pas de démarche particulière à faire et ne poursuit aucun but en ne contactant pas son ex. Il ne veut plus en entendre parler, c'est tout. Il n'a pas besoin de se détacher. C'est fait depuis le début et de manière définitive sauf (rares) exceptions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 j'ai une petite question, le sr pour nous nous sert a oublier l'ex, nous reconstruire, vivre sans, se retrouver nous meme etc etc....mais si sa marche pour nous, pk pas l'ex aussi?je veux dire par la que si nous avec le temps on se detache, c'est valable pour eux aussi??donc moi de chance de retour...des avis.....?Les situations entre celui (celle) qui largue et celui (celle) qui est largué(e) ne sont cependant pas symétriques.Le largué fait un SR pour toutes les raisons que tu rappelles.Le largueur n'a quant à lui pas de démarche particulière à faire et ne poursuit aucun but en ne contactant pas son ex. Il ne veut plus en entendre parler, c'est tout. Il n'a pas besoin de se détacher. C'est fait depuis le début et de manière définitive sauf (rares) exceptions... tres juste, mais alors pk a un moment ou un autre il ya retournement de situations??ce que je veut dire c'est le sr ce qui nous apporte, peut aussi l'apporter a l'ex , donc pas de retour possible, alors qu'ici (site) justment sa fait effet inverse...je sais pas si vous me suivez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ce que je veut dire c'est le sr ce qui nous apporte, peut aussi l'apporter a l'ex , donc pas de retour possible, alors qu'ici (site) justment sa fait effet inverse...je sais pas si vous me suivezPas sûr de bien piger mais le SR apporte à celui qui a quitté de ne pas être sollicité, voire harcelé...Maintenant, il arrive que des couples se reforment après séparation mais quand le temps aura permis à chacun de se poser les bonnes questions, voire que chacun aura eu d'autres expériences amoureuses lui permettant de comparer.Mébon, ces retrouvailles sont assez rares et à mon humble avis non souhaitables car les pots déjà cassés recassent toujours un jour ou l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Pour tout ce qui a été dit par Speedy sur le SR c'est parfait j'ai rien à rajouter à mon sens ^^ Pas sûr de bien piger mais le SR apporte à celui qui a quitté de ne pas être sollicité, voire harcelé...Oui et non...un SR strict peut aussi conforter l'autre que finalement, on ne tenait pas tant que ça à l'histoire. Moi je recommande perso bcp d'interdits les 1/2 premières semaines (pour prouver qu'on y tenait vraiment à cette foutue histoire....!) et après sr ultra strict...pour montrer la différence.Maintenant, il arrive que des couples se reforment après séparation mais quand le temps aura permis à chacun de se poser les bonnes questions, voire que chacun aura eu d'autres expériences amoureuses lui permettant de comparer.Oui, je suis d'accord. Puis les couples qui se reforment, ce n'est pas nécessairement ceux qui s'aiment le plus, mais ceux qui sont le plus "matures" dans leurs têtes. Je m'explique : les hommes et les femmes trouvent finalement au cours qu'une, 2 voire 3 (très rare 3) personnes avec qui ils auraient envie de faire toutes leurs vies. Donc si une fille vous a dit "tu es le mec de ma vie" une fois dans votre histoire, il est plus possible d'avoir des news de l'ex un jour...car c'est rare que l'on ressente ça.Pour ceux à qui on a pas dit ça... ça veut pas dire qu'ils ont aucune chance que leurs ex reviennent, mais ils en moins que dans mon exemple précédent. A mon avis.Mébon, ces retrouvailles sont assez rares et à mon humble avis non souhaitables car les pots déjà cassés recassent toujours un jour ou l'autre... Je suis assez partisan pour dire que l'amour va au delà justement de ses "pots cassés" et que si les 2 s'aiment vraiment, aucun pot, aussi niqué soit-il, ne les arrêtera.Il y a beaucoup de facteurs que l'on ne maitrise pas vraiment finalement. Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 bonjour a tous...je vous remercie pour vos reponse, cepandant comme le dit paul, c'est pas mal quelque interdit au debut, moi j'en ai fait aucun et sa serait je pense debile de les faire mnt apres 1 mois passer de sr, on est d'accord??alors comment faire pour trouver un juste milieu, je veux dire, que pas l'ex croit qu'on sent fous d'elle, mais pas nn plus tout foutre en l'air le sr, se qui fait flipper un peu c'est de se dire que nous on evolue sans eux on devient quelqu'un, et que eux aussi pour finir et il pourrait se plaire sans nous, alors comment imaginer un retour dans ces conditions, si on est en sr reciproque?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 bonjour a tous...je vous remercie pour vos reponse, cepandant comme le dit paul, c'est pas mal quelque interdit au debut, moi j'en ai fait aucun et sa serait je pense debile de les faire mnt apres 1 mois passer de sr, on est d'accord??alors comment faire pour trouver un juste milieu, je veux dire, que pas l'ex croit qu'on sent fous d'elle, mais pas nn plus tout foutre en l'air le sr, se qui fait flipper un peu c'est de se dire que nous on evolue sans eux on devient quelqu'un, et que eux aussi pour finir et il pourrait se plaire sans nous, alors comment imaginer un retour dans ces conditions, si on est en sr reciproque?? http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/appel-de-votre-ex/http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/rappeler-mon-ex/ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 bonjour a tous...je vous remercie pour vos reponse, cepandant comme le dit paul, c'est pas mal quelque interdit au debut, moi j'en ai fait aucun et sa serait je pense debile de les faire mnt apres 1 mois passer de sr, on est d'accord??alors comment faire pour trouver un juste milieu, je veux dire, que pas l'ex croit qu'on sent fous d'elle, mais pas nn plus tout foutre en l'air le sr, se qui fait flipper un peu c'est de se dire que nous on evolue sans eux on devient quelqu'un, et que eux aussi pour finir et il pourrait se plaire sans nous, alors comment imaginer un retour dans ces conditions, si on est en sr reciproque?? http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/appel-de-votre-ex/http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/rappeler-mon-ex/ je comprend pas pk tu ma mis ces lien paul??, mais bon je ten remercie quand meme, sa fait piqure de rappel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 bonjour a tous...je vous remercie pour vos reponse, cepandant comme le dit paul, c'est pas mal quelque interdit au debut, moi j'en ai fait aucun et sa serait je pense debile de les faire mnt apres 1 mois passer de sr, on est d'accord??alors comment faire pour trouver un juste milieu, je veux dire, que pas l'ex croit qu'on sent fous d'elle, mais pas nn plus tout foutre en l'air le sr, se qui fait flipper un peu c'est de se dire que nous on evolue sans eux on devient quelqu'un, et que eux aussi pour finir et il pourrait se plaire sans nous, alors comment imaginer un retour dans ces conditions, si on est en sr reciproque?? Parce qu'après un mois de sr le site recommande de contacter par téléphone son ex... ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 SR des deux côtés : 7 joursAujourd'hui, c'est son anniversaire ! Youpi ! Citer "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 bonjour a tous...je vous remercie pour vos reponse, cepandant comme le dit paul, c'est pas mal quelque interdit au debut, moi j'en ai fait aucun et sa serait je pense debile de les faire mnt apres 1 mois passer de sr, on est d'accord??alors comment faire pour trouver un juste milieu, je veux dire, que pas l'ex croit qu'on sent fous d'elle, mais pas nn plus tout foutre en l'air le sr, se qui fait flipper un peu c'est de se dire que nous on evolue sans eux on devient quelqu'un, et que eux aussi pour finir et il pourrait se plaire sans nous, alors comment imaginer un retour dans ces conditions, si on est en sr reciproque?? Parce qu'après un mois de sr le site recommande de contacter par téléphone son ex... ^^ alors la, sa me fais cogiter, lit voir se post qui est fort interessant parce que apeler oui jy songe mais d'un coté je veux que sa soit elle qui le fasse, lit se post moi je suis dans le cas numero 2....la-reconquete-methodes-et-opinions-t10780.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 personne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 personne??Difficile de décider à ta place! A toi de voir si tu veux la recontacter tout de suite ou attendre un peu voir si elle ne pourrait pas te recontacter d'elle même.... Les conseils du site sont très bien mais je crois qu'il y a parfois des décisions qu'on doit prendre soi même, suivre son instinct... Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-t23947.htmlMon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/allez-on-tient-bon-meme-si-c-est-dure-t24010.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés