Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

SR n°4 : 1 jour

moral 7/10

Il avait répondu tout de suite à mon mail de samedi, en disant qu'il m'écrirait plus longuement plus tard car il allait à un bapteme, son mail était très cool , il s'interrogeait sur mon voyage avec qui je partais et tout. J'ai répondu un truc en une ligne , une petite blagounette qui n'avait rien à voir avec son mail et depuis, bien sur, pas de réponse... Fallait s'en douter.

Retour en SR...je ne sais pas si c'est la bonne politique pour engager une amitié simple et saine, mais au moins, ça m'évite de le harceler! :lol:

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR n°4 : 1 jour

moral 7/10

Il avait répondu tout de suite à mon mail de samedi, en disant qu'il m'écrirait plus longuement plus tard car il allait à un bapteme, son mail était très cool , il s'interrogeait sur mon voyage avec qui je partais et tout. J'ai répondu un truc en une ligne , une petite blagounette qui n'avait rien à voir avec son mail et depuis, bien sur, pas de réponse... Fallait s'en douter.

Retour en SR...je ne sais pas si c'est la bonne politique pour engager une amitié simple et saine, mais au moins, ça m'évite de le harceler! :lol:

A lire et à relire : les articles sur la reconquête dans le site. J'ai l'impression que tu n'hésites pas entre une ou une autre solution, mais que tu ne sais pas quoi faire du tout !

Il te faut une ligne à suivre, minimum. Ecouter ton coeur c'est bien mais ça peut faire des conneries, appliquer un plan précis c'est idiot. Le mieux c'est le mélange des deux. Là tu parais n'écouter que ton coeur...ou est ton plan ?

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Hum, tu as raison Paul, je n'ai plus trop de plan.. Une idée? je suis preneuse!!

En fait, j'ai abdiqué sur le fait de me remettre avec lui. Mon but est de rester proche de lui, de garder une complicité, mais saine. Que l'on continue à faire parti de la vie l'un de l'autre.

Mon plan pour ça, je n'en sais rien... Il est certain qu'il reste toujours un peu dans mon coeur, mais s'il revenait, je pense que je ne serais pas d'accord car son changement de tempérament de jour au lendemain m'a glacé le sang. C'est à l'opposé de cette complicité que l'on avait et jamais je n'aurais pu penser qu'il se comporterait ainsi avec moi. Et puis, il a une pseudo next donc bon... Je ne sais toujours pas où ça en est entre eux, mais pour le moment, je ne me fais pas de mal avec ça, je m'en fous, c'est une cagette complètement allumée du bulbe!

Je sentais que je devais lui envoyer un mail. Je me sentais bien samedi, c'était simple et cool, donc je suppose que c'est pour ça qu'il a répondu aussi vite. Il a commencé par dire qu'il était content d'avoir des nouvelles car je ne doute pas un instant qu'il en ait attendu. Il me demande avec qui je pars en voyage. Me dit qu'il va assez bien, et prends le temps de me raconter 2/3 bricoles. Je ne m'enflamme pas, mais ça sent la reconquete AMICALE.

Je veux un truc cool et simple, je pense que lui aussi dans le fond. Après est ce que ça veut dire la même chose pour l'un et l'autre...

Aurais tu un plan pour arriver à mon but?

Pour le moment c'est SR jusqu'à réponse de sa part et réponse 1 jour après. Mon dieu que c'est usant cette psychologie de "manipulation" de reconquete!

j'ai des envies de meurtres...ca vous arrive aussi???

30 ou 40 fois en 8 mois :D ;)

mon ex qui m'envoie un texto:

bon apparement tu non vu comment tu te comportes. je pensais quand meme que tu allais au moins avoir le mininum de respect pour répondre a une ex avec laquelle t resté 3 ans.je me trompe. je vais donc mettre les choses au clair par sms. c moins sympa mais bon. dans ton dernier message tu demandais si je voulais tjs de toi car sinon le contact se rompra pour tjs. voici ma réponse: je ne peux pas revenir avec toi, je suis très bien avec julien, je suis heureuse. et je te souhaite de l'etre également, que ce soit avec cecile ou qqun d'autre. je ne veux pas que tu doutes de l'amour que j'ai eu pour toi ces dernieres années mais c une période de la vie qui s'est terminé et il y en a une nouvelle qui commence. tu es qqun de bien et je te souhaite que de bonnes choses dans ta vie personnelle comme professionnelle.... voilà on dirait bien que c mtnt que se rompt le contact. je ne te contacterai plus. je te demande de faire pareil. n'essaies pas non plus de contacter les gens que j'aime ( copain, amis famille). Pour la gourmette, envoie la moi stp ( avant le 25 mai), ou mets la dans ma boite à lettre si tu es sur lyon. j'y tiens.merci bcp et merci pour tout."

veut aller chez elle avec un couteau et la découper.

Je n'ai jamais cesser de t'aimer

aie rude pour toi, tournelapage....

reste cool sa ne sert a rien de foutre en l'air ta vie pour sa, moi aussi des fois j'ei des folies dans la tete, mais pense a tout se qui il ya sur cette planete et on est encore jeune...

allez fait pas de betise, moi aussi je serait aneanti avec un sms pareil, mais au final meme si c'est sec on sait jamais de quoi l'avenir est fait....

c'est quoi qui l'avait relancer ou elle ta balancer comme sa ce sms??

aie rude pour toi, tournelapage....

reste cool sa ne sert a rien de foutre en l'air ta vie pour sa, moi aussi des fois j'ei des folies dans la tete, mais pense a tout se qui il ya sur cette planete et on est encore jeune...

allez fait pas de betise, moi aussi je serait aneanti avec un sms pareil, mais au final meme si c'est sec on sait jamais de quoi l'avenir est fait....

c'est quoi qui l'avait relancer ou elle ta balancer comme sa ce sms??

elle m'a envoyer des sms pour savoir comment je lui rendrais sa gourmette. je n'ai pas répondu, puis elle a insisté, et on a echangé qques sms. je lui ai dit que je voulais qu'elle m'oublie pour tjs. mais je suis impulsif donc je regrette ce que je dis. puis je lui retourne un sms en lui demandant de faire un choix: soit elle revient avec moi, soit elle m'oublie pour tjs car ce qu'elle souhaite c de me garder en tant qu'ami. elle ne répond pas. je lui envoie un sms deux jours après "salut cava?" elle répond froidement " très bien et toi". puis me demande " pk tu m'as écrit?". je n'ai jms répondu. jusqu'a ce qu'elle m'appelle deux fois, sans réponse. elle a fini par m'envoyer ce sms.

Je ne sais pas si je dois la croire. elle me dit etre heureuse avec lui alors que ca fait 3 semaines qu'ils sont ensemble et après seulement 2 semaines de ruptures d'une relation qui a duré trois ans. on oublie pas trois ans de relation comme ca...ou alors elle est monstrueuse cette file.

je sais pas quel est ton avis, mais j'ai l'impression ( ou peut etre est ce que je garde cet espoir) qu'elle me dit etre heureuse pour m'enerver, et se convaincre qu'elle a eu raison de rompre.

Je n'ai pas répondu a son sms. je me dis que la roue tourne!!!!

Je n'ai jamais cesser de t'aimer

Et voila, demain 1 mois de SR .. aprés une rupture le 19 Mars ..

Dans l’ensemble je vais mieux ! Mais, je reste décu qu'elle n'essaye pas de me contacter pour des nouvelles, sachant que j'ai toujours été fidele, gentil, sincere avec elle .. et que l'on s'est quitté sur de belle parole, de paix et de moment superbe ..

Peut etre que son nouveau mec l'interdit de me contacter, quoi qu'il en sois je les respect a eux deux et je ne donnerai pas signe de vie ..

Aprés je sais qu'un mois ce n'est rien pour elle, et surtout pour moi dans ma reconstruction ! Mais je crois que j'avance un peu !

Et voila, demain 1 mois de SR .. aprés une rupture le 19 Mars ..

Dans l’ensemble je vais mieux ! Mais, je reste décu qu'elle n'essaye pas de me contacter pour des nouvelles, sachant que j'ai toujours été fidele, gentil, sincere avec elle .. et que l'on s'est quitté sur de belle parole, de paix et de moment superbe ..

Peut etre que son nouveau mec l'interdit de me contacter, quoi qu'il en sois je les respect a eux deux et je ne donnerai pas signe de vie ..

Aprés je sais qu'un mois ce n'est rien pour elle, et surtout pour moi dans ma reconstruction ! Mais je crois que j'avance un peu ![/quot

idem pour moi.....