kelvie Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ba ouai on c'est vu 2 minutes quoi, elle ma demander si sa allait, j'etait cool et tout je lui ai dit que oui sa allait, puis elle ma demander ou j'allais :shock: , je lui ai dit que savait pas encore je verrais dans la soiree, et voila...a aucun moment on a parler de mon ex, je lui ai meme pas demande si elle allait bien et je suis parti voila...t'en pense quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ba ouai on c'est vu 2 minutes quoi, elle ma demander si sa allait, j'etait cool et tout je lui ai dit que oui sa allait, puis elle ma demander ou j'allais :shock: , je lui ai dit que savait pas encore je verrais dans la soiree, et voila...a aucun moment on a parler de mon ex, je lui ai meme pas demande si elle allait bien et je suis parti voila...t'en pense quoi?? Elle a cherché des infos.... ^^ c'est pas mal pour toi. Les filles ça parle entre elles, forcément ton ex en aura écho. T'auras pu dire "je rejoins une copine on se fait une sortie" mais bon...^^ c'est fait regrette rien c'est cool Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ba ouai on c'est vu 2 minutes quoi, elle ma demander si sa allait, j'etait cool et tout je lui ai dit que oui sa allait, puis elle ma demander ou j'allais :shock: , je lui ai dit que savait pas encore je verrais dans la soiree, et voila...a aucun moment on a parler de mon ex, je lui ai meme pas demande si elle allait bien et je suis parti voila...t'en pense quoi?? Elle a cherché des infos.... ^^ c'est pas mal pour toi. Les filles ça parle entre elles, forcément ton ex en aura écho. T'auras pu dire "je rejoins une copine on se fait une sortie" mais bon...^^ c'est fait regrette rien c'est cool ouai pas mal...mais bon j'avais pas envie de lui dire d'un coté, sa la regarde pas, mais ouai le coup de le copine sa aurait pu etre pas mal, mais vu que c'est pas dans mes habitudes sa aurait fait gros je trouve..mais bon c'est fais mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Rupture 2 moisSr: 1Moral 8/10Oui, je lui ai envoyé un mail hier amical et drole hier, et j'ai eu la bonne surprise d'avoir une reponse dans la journee!Je lui drmandais des nouvelles, et je lui racontais mes dernieres news, mon voyage qui se prepare, les elecrions en france etc... L'objet du message etait un private joke.Il a commencé son mail par "content d'avoir de tes nouvelles" il m'a raconté 2,3 bricoles puis me disait qu'il allait assez bien. Ma private joke a eu son effet, et comme il devait etrz bref car il partait pour un bapteme, il a dit qu'il m'ecrirait un truc plus long plys tard. moi j'ai rzpondu aujourd'hui un truc de 2 lignes en rapport avec ca.Voila, c amical, donc positif. On arrive bientot dans une phase ou je pourrais ne plus calculer et le contacter comme un pote avec qui j'ai envie de parler. Avec la distance, je n'espere pas plus....Vous en pensez quoi? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ouai pas mal...mais bon j'avais pas envie de lui dire d'un coté, sa la regarde pas, mais ouai le coup de le copine sa aurait pu etre pas mal, mais vu que c'est pas dans mes habitudes sa aurait fait gros je trouve..mais bon c'est fais mnt regrette rien, c'est très bien ce que t'as fais ^^Continue, tu vas dans le bon sens ;) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Rupture 2 moisSr: 1Moral 8/10Oui, je lui ai envoyé un mail hier amical et drole hier, et j'ai eu la bonne surprise d'avoir une reponse dans la journee!Je lui drmandais des nouvelles, et je lui racontais mes dernieres news, mon voyage qui se prepare, les elecrions en france etc... L'objet du message etait un private joke.Il a commencé son mail par "content d'avoir de tes nouvelles" il m'a raconté 2,3 bricoles puis me disait qu'il allait assez bien. Ma private joke a eu son effet, et comme il devait etrz bref car il partait pour un bapteme, il a dit qu'il m'ecrirait un truc plus long plys tard. moi j'ai rzpondu aujourd'hui un truc de 2 lignes en rapport avec ca.Voila, c amical, donc positif. On arrive bientot dans une phase ou je pourrais ne plus calculer et le contacter comme un pote avec qui j'ai envie de parler. Avec la distance, je n'espere pas plus....Vous en pensez quoi? Que ta démarche sera efficace si tu appliques un SR strict après... ta fais une 1ère grosse démarche, c'est à lui de se bouger un peu s'il en veut plus maintenant (il t'a donné juste une réponse, t'enflammes pas pour ça ça veut juste dire qu'il a tjs de l'estime pour toi, rien de plus)Fais tes projets, ta vie, continue à aller dans ce super sens, de ne pas être en attente (au contraire) et ça portera ces fruits (pour toi, vis à vis de ton ex et de tout le reste ^^) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Que ta démarche sera efficace si tu appliques un SR strict après... ta fais une 1ère grosse démarche, c'est à lui de se bouger un peu s'il en veut plus maintenant (il t'a donné juste une réponse, t'enflammes pas pour ça ça veut juste dire qu'il a tjs de l'estime pour toi, rien de plus)Fais tes projets, ta vie, continue à aller dans ce super sens, de ne pas être en attente (au contraire) et ça portera ces fruits (pour toi, vis à vis de ton ex et de tout le reste ^^) Merci pour ce precieux conseil, mais pour re engager une correspondance avec lui, s'il me repond, je reponds non? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot44 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Quitté 2 semaines et 3 joursSR : 2 semaines et 3 joursJe m'occupe, je sors... bref j'apprécie ma liberté depuis deux trois jours... Je peux voir des amies avec qui je ne trainais plus à cause de la jalousie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Quitté 2 semaines et 3 joursSR : 2 semaines et 3 joursJe m'occupe, je sors... bref j'apprécie ma liberté depuis deux trois jours... Je peux voir des amies avec qui je ne trainais plus à cause de la jalousie. cool!!! Ca c'est positif! J'avais lu ton histoire, tu mérites d'être heureux je pense et de ne plus souffrir à cause d'elle. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-t23947.htmlMon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/allez-on-tient-bon-meme-si-c-est-dure-t24010.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot44 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Quitté 2 semaines et 3 joursSR : 2 semaines et 3 joursJe m'occupe, je sors... bref j'apprécie ma liberté depuis deux trois jours... Je peux voir des amies avec qui je ne trainais plus à cause de la jalousie. cool!!! Ca c'est positif! J'avais lu ton histoire, tu mérites d'être heureux je pense et de ne plus souffrir à cause d'elle. En fait j'ai constaté que je me suis perdu en cette 3e année, avec le taff et les soucis de la vie. Du coup je suis devenu quelqu'un pas très désirable. Alors que pendant deux ans j'étais celui qui était tjs au plus haut, avec des idées, qui faisait tourner la barque. Puis je suis descendu en bas...Du coup je respire là, pas pour quelqu'un mais par ce que j'aime bien être calme et serein. Même si je vis à 200 à l'heure avec le taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot44 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Par contre je ne comprends pas à par le coup du poke... Elle n'a pas fait grand chose de détestable. A oui partir pour quelqu'un du double de son age... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 oui voilà! le fait qu'elle soit partie si vite avec quelqu'un d'autre! Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-t23947.htmlMon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/allez-on-tient-bon-meme-si-c-est-dure-t24010.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot44 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 oui voilà! le fait qu'elle soit partie si vite avec quelqu'un d'autre!ah ah ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 rupture: un mois et demi.SR: 11 joursMoral: 1/10Dispute avec ma mère qui ne comprend pas pourquoi je l'aime encore :? Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-t23947.htmlMon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/allez-on-tient-bon-meme-si-c-est-dure-t24010.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ahhh les parents...laisse courir ou tente d'en parler calmement à ta mere, sans dispute! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés