kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ba moi j'en suis a 35 jours de SR strct et direct apres la rupture....il ya une semaine elle m'a apeler 2 fois de suite, je n'ai pas repondu (je suis pas pendu au tel a l'attendre) et ma sms direct apres pour me dire "salut j'espere que tu vas bien? je voulais juste savoir si tu m'avait apeler jai recu un numero qui ressemble a celui de chez toi"voila c'est tout, jai repondu le lendemain "salut....nan ce n'est pas moi qui ta apeler..bonne aprem" et ma repondu "oki merci toiaussi bon aprem"voila depuis plus rien, a part que sa ma chambouler et que j'arrive pas a faire le pas avec ce facebook ala bloquer quoi, parce que j'ai peur de la refroidir, et des fois je me dit que c'etait ptet un debut de perche, et je sais pas quoi faire voila.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je serais toi je la couperais de FB fissa....tu lui facilite la rupture avec fb...elle a des nouvelles de toi quand elle le veut....à moins que tu mettes des photos montrant que tu sors et que tu téclates et que t'as fais plein de nouvelles rencontres... ^^tu penses qu'après ton sr elle serait prête à te revoir (afin de la reséduire) ? dans qlq semaines par ex ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Rupture : 19 Mars 2012Moral : 8/10Aujourd'hui, 3 Semaines de SR strict ! Champagne !!bloqué de facebook, ( le mien n'est plus actualiser ) msn, numéro supprimé, affaires rendu, aucun signe de ma part, absolument rien.Avoir passer 3 ans avec, je la connais, elle attends que je la contact, et j'en suis sur .. Mais JE ne ferai plus jamais de ma vie 1 seul pas vers elle. Je suis catégorique avec ça !! Alors, elle s'amuse ? Peut etre que finalement elle est plus avec son copain ? elle déprime ? elle s'enfout ? Quand je me pose toute ces question je me dit qu'elle doit se poser exactement les MEME, et c'est la seul chose dont je suis sur, c'est totalement humain ! A l'inverse que MOI, je ne craquerai pas, je commence a reprendre du poil de la bete, car elle la dit elle même, je suis une belle personne, j'ai rien a me reprocher, je suis pas moche, je suis pas con, je l'ai jamais tromper, jamais trahi, jamais mal parler, toujours dit OUI a TOUTES ses envi, des projets, je voulais qu'on s'installe, je l'ai pousser dans toutes ces envi, elle etait trés gaté avec moi, elle avait son petit massage des pieds tout les soirs, bon je lui faisais des reproches de temps en temps, reproche de couple c'est normale !! Mais je sais que j'ai enormement donné pour elle .. et aujourdhui ? A donner !! et la prochaine personne qui sera dans mon coeur, sera la plus chanceuse, ( et la prochaine dans mon lit :D )Ok je me jette des fleurs, mais au bout 2 mois ou je m’attriste sur mon sort .. OSEFCourage les mecs et les filles pour le SR !! Et vive le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) kelvie....A l'heure actuelle, tu ne peux et ne dois rien faire, si ce n'est à te reconstruire et à disparaitre de la vie de ton ex pour le moment...à part la couper de FB (moi je lavais couper le jour même de la rupture en aout et je lai jamais regretté, au contraire)La rupture est encore très fraiche, pense à toi, tiens scrupuleusement ton SR, fais le point sur les deux ou trois points ou tu penses avoir foirer, travaille dessus, travaille ça POUR TOI et pas dans l'espoir de la reconquérir. Faire de nouvelles connaissances féminines (sans forcément aller plus loin que la séduction ) ça aide vachement pour retrouver de la confiance en soi. Les filles te paraissent peut être fade en ce moment...toutes...mais crois moi elles vont t'aider...elles ne sont pas toutes "méchantes" comme ton ex et tu le remarqueras vite ^^ ;) Si elle te recontacte, on verra ce qu'on peut faire pour toi et SURTOUT viens sur le forum quand ça sera le cas...j'espère que tu seras pas en boite à ce moment là ou que t'auras un peu picolé...moi c'est ce qui m'est arrivé et j'avais pas méga assuré lolSi elle te recontacte pas c'est qu'elle en avait en réalité rien à battre donc t'auras pas de regrets à avoir donc next ^^Quoi qu'il arrive y aura pas de regrets à avoir ;) Modifié le 10 mai 2012 par Paul63 Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je serais toi je la couperais de FB fissa....tu lui facilite la rupture avec fb...elle a des nouvelles de toi quand elle le veut....à moins que tu mettes des photos montrant que tu sors et que tu téclates et que t'as fais plein de nouvelles rencontres... ^^tu penses qu'après ton sr elle serait prête à te revoir (afin de la reséduire) ? dans qlq semaines par ex ? moi je ne post pas sur mon facebook et j'apparait hors ligne donc elle sait pas trop se que je fait...par contre je comprend pas le sens de tes questions, comment je pourrait savoir si elle veut me revoir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 kelvie....A l'heure actuelle, tu ne peux et ne dois rien faire, si ce n'est à te reconstruire et à disparaitre de la vie de ton ex pour le moment...à part la couper de FB (moi je lavais couper le jour même de la rupture en aout et je lai jamais regretté, au contraire)La rupture est encore très fraiche, pense à toi, tiens scrupuleusement ton SR, fais le point sur les deux ou trois points ou tu penses avoir foirer, travaille dessus, travaille ça POUR TOI et pas dans l'espoir de la reconquérir. Faire de nouvelles connaissances féminines (sans forcément aller plus loin que la séduction ) ça aide vachement pour retrouver de la confiance en soi. Les filles te paraissent peut être fade en ce moment...toutes...mais crois moi elles vont t'aider...elles ne sont pas toutes "méchantes" comme ton ex et tu le remarqueras vite ^^ ;) Si elle te recontacte, on verra ce qu'on peut faire pour toi et SURTOUT viens sur le forum quand ça sera le cas...j'espère que tu seras pas en boite à ce moment là ou que t'auras un peu picolé...moi c'est ce qui m'est arrivé et j'avais pas méga assuré lolSi elle te recontacte pas c'est qu'elle en avait en réalité rien à battre donc t'auras pas de regrets à avoir donc next ^^Quoi qu'il arrive y aura pas de regrets à avoir ;) c'est pour moi le message?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 oui kelvie ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Rupture : 19 Mars 2012Moral : 8/10Aujourd'hui, 3 Semaines de SR strict ! Champagne !!bloqué de facebook, ( le mien n'est plus actualiser ) msn, numéro supprimé, affaires rendu, aucun signe de ma part, absolument rien.Avoir passer 3 ans avec, je la connais, elle attends que je la contact, et j'en suis sur .. Mais JE ne ferai plus jamais de ma vie 1 seul pas vers elle. Je suis catégorique avec ça !! Alors, elle s'amuse ? Peut etre que finalement elle est plus avec son copain ? elle déprime ? elle s'enfout ? Quand je me pose toute ces question je me dit qu'elle doit se poser exactement les MEME, et c'est la seul chose dont je suis sur, c'est totalement humain ! A l'inverse que MOI, je ne craquerai pas, je commence a reprendre du poil de la bete, car elle la dit elle même, je suis une belle personne, j'ai rien a me reprocher, je suis pas moche, je suis pas con, je l'ai jamais tromper, jamais trahi, jamais mal parler, toujours dit OUI a TOUTES ses envi, des projets, je voulais qu'on s'installe, je l'ai pousser dans toutes ces envi, elle etait trés gaté avec moi, elle avait son petit massage des pieds tout les soirs, bon je lui faisais des reproches de temps en temps, reproche de couple c'est normale !! Mais je sais que j'ai enormement donné pour elle .. et aujourdhui ? A donner !! et la prochaine personne qui sera dans mon coeur, sera la plus chanceuse, ( et la prochaine dans mon lit :D )Ok je me jette des fleurs, mais au bout 2 mois ou je m’attriste sur mon sort .. OSEFCourage les mecs et les filles pour le SR !! Et vive le forum :) salut...moi j'etait comme toi, elle avait tout avec moi, et pareil on c'est pas disputer elle ma dit tout mes qualiter avant de partir, je n'ai rien a me reprocher...et je trouve c'est dur pour nous de faire le deuil dans ces conditions...des fois je me demande alors pk partir si pour elle on a plein de qualité, elle sont maso ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 oui kelvie ^^ dsl j'avais pas vu, autant pour moi....moi je sort jessaie de vivre malgrer quelle me manque, il le faut t facon sa sert a rien de se laisser crever, et qui sait se qui peut arriver, le temps me le dira...pour facebook jy reflechis encore, je voudrais pas quelle le prenne mal tu vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pourquoi c'est si important qu'elle le prenne mal ?Attends....si elle te dit "je ne suis pas retourné avec toi parce que tu m'as enlevé de tes amis FB" c'est déjà qu'elle t'aimait pas tant que ça et qu'elle est est profondement immature....!!!Tu crois pas ?Mais je te comprends....j'ai passé 8 mois à dépendre non de ce que je pensais MOI mais de ce que ELLE pensait... j'ai mis 8 mois à me rendre compte que c'était une erreur.Tu la couperais de FB ce serait rien de plus normal !! Vous êtes plus ensemble, elle t'a larguée, te donne aucune news, ne montre pas l'envie de te parler ni de te téléphoner....t'en veux plus encore des raisons de couper son FB ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 moi je sort jessaie de vivre il le faut t facon sa sert a rien de se laisser crever, et qui sait se qui peut arriver :-1 :-Bra continue, c'est ça qui faut ! Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 tu as raison paul....vous avez tous raison, faut juste que je prenne mon courage a 2 main et me jeter...alalala je deteste les rupture...et oui tkt pas pour moi je veux pas rester la a me morfondre ya des jours ou la motiv et pas la mais je fais du sport, je mix, je vois mes pote, vait au stade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 tu as raison paul....vous avez tous raison, faut juste que je prenne mon courage a 2 main et me jeter...alalala je deteste les rupture...et oui tkt pas pour moi je veux pas rester la a me morfondre ya des jours ou la motiv et pas la mais je fais du sport, je mix, je vois mes pote, vait au stade... C'est quand elle aura disparu de ton univers virtuel et quotidien que tu pourras t'en sortir.Et tant que t'y es vire tout le reste (numéros, conserve souvenirs et objets dans un coin, effacements de tous les mails, messages etc) et c'est à ce moment là que tu redécolleras définitivement !!Je te sens sur la bonne voie...!! Bravo pour tes efforts jusque là, t'as montré qu'elle ne t'avait pas retiré tes co....et c'est excellent, encore un petit effort et la zapper (sans l'oublier hein...faudra du temps pour ça) te demandera de moins en moins d'efforts !!Allez courage à toi Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 merci paul....par contre j'ai pas compris sa...."encore un petit effort et la zapper (sans l'oublier hein...faudra du temps pour ça) te demandera de moins en moins d'efforts !!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 tu as raison paul....vous avez tous raison, faut juste que je prenne mon courage a 2 main et me jeter...alalala je deteste les rupture...et oui tkt pas pour moi je veux pas rester la a me morfondre ya des jours ou la motiv et pas la mais je fais du sport, je mix, je vois mes pote, vait au stade... C'est quand elle aura disparu de ton univers virtuel et quotidien que tu pourras t'en sortir.Et tant que t'y es vire tout le reste (numéros, conserve souvenirs et objets dans un coin, effacements de tous les mails, messages etc) et c'est à ce moment là que tu redécolleras définitivement !!Je te sens sur la bonne voie...!! Bravo pour tes efforts jusque là, t'as montré qu'elle ne t'avait pas retiré tes co....et c'est excellent, encore un petit effort et la zapper (sans l'oublier hein...faudra du temps pour ça) te demandera de moins en moins d'efforts !!Allez courage à toiOn n'oubliera pas quelqu'un qui a tant compté pour nous, à moins d'avoir Alzheimer, mais on pensera de moins en moins à elle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés