Speedy56 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 surtout que ajd mon horoscope est favorable a recrér un lien, et le sien aussi va dans cet direction, je sais l'horoscope que c'est voila quoi , mais ya t il quelqu'un qui crois a l horoscope...merci a tousEuh perso, j'ai du mal à penser qu'il n'y a que 12 profils de vie pour 7 milliards d'habitants sur le planète et qu'ils sont identique pour un signe donné...Mébon, je suis comme toi. Quand mon horoscope dit des choses sympas, j'y crois ; dans le cas contraire, je zappe. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 surtout que ajd mon horoscope est favorable a recrér un lien, et le sien aussi va dans cet direction, je sais l'horoscope que c'est voila quoi , mais ya t il quelqu'un qui crois a l horoscope...merci a tousEuh perso, j'ai du mal à penser qu'il n'y a que 12 profils de vie pour 7 milliards d'habitants sur le planète et qu'ils sont identique pour un signe donné...Mébon, je suis comme toi. Quand mon horoscope dit des choses sympas, j'y crois ; dans le cas contraire, je zappe. :lol: ouai t'y crois tu es comme moi, mais agis-tu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ouai t'y crois tu es comme moi, mais agis-tu??Non, ça me fait seulement sourire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 bonjour a tous moi 32 jours de SR pour 32 jour de rupturemoral 4/10 mais varie en fonction de la journéej'aurai une petite question, mon ex "rompu le SR" au jours 27, pour un sms assez bidon rien de bien interessant, je voulais savoir mnt que elle a fait un petit pas, je continue mon SR? ou ptet tenter de l'apeler et voir?surtout que ajd mon horoscope est favorable a recrér un lien, et le sien aussi va dans cet direction, je sais l'horoscope que c'est voila quoi , mais ya t il quelqu'un qui crois a l horoscope...merci a tousFélicitations pour tes 32 jours de SR.Comme toi, mon moral varie en fonction de la journée. Je ne peux pas te répondre sans connaître le contenu du sms de ton ex.Qu'est ce que ton ex a envoyé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 salut celesta...alors mon ex m'a apeler 2 fois la semaine passer en l'espace de 10 minute aux quel je n'ai pas repondu...ensuite dans la foulé elle ma envoyer un sms en disant "salut j'espere que tu va bien? je voulais savoir si tu m'a apeler parce que j'ai recu un numero qui ressemble a celui de chez toi"voila rien d'autre, jai repondu le lendemain en disant "salut...nan ce n'est pas moi qui ta apler..bonne aprem"et a repondu 2 minute ^deriere "oki merci toi aussi bon aprem"voila c'est tout, depui se sms jen suis tout retourne voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 salut celesta...alors mon ex m'a apeler 2 fois la semaine passer en l'espace de 10 minute aux quel je n'ai pas repondu...ensuite dans la foulé elle ma envoyer un sms en disant "salut j'espere que tu va bien? je voulais savoir si tu m'a apeler parce que j'ai recu un numero qui ressemble a celui de chez toi"voila rien d'autre, jai repondu le lendemain en disant "salut...nan ce n'est pas moi qui ta apler..bonne aprem"et a repondu 2 minute ^deriere "oki merci toi aussi bon aprem"voila c'est tout, depui se sms jen suis tout retourne voilaJe me souviens de ton histoire. Tu continues ton SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 donc je bouge pas quoi?t'en psne quoi de cet apel tu pense vraiment que c'etait la seule raison, sinan elle m'aurait juste sms tu vois, parc que apeler 2 fois pour sa sa me laisser perplexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 et a repondu 2 minute ^deriere "oki merci toi aussi bon aprem"voila c'est tout, depui se sms jen suis tout retourne voilaCes messages de ton ex. qui invente des prétextes pour te contacter et t'envoyer des messages "creux" vont plutôt dans le bon sens je trouve.Mais garde ton calme, sois fort et laisse la venir trankil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 donc je bouge pas quoi?t'en psne quoi de cet apel tu pense vraiment que c'etait la seule raison, sinan elle m'aurait juste sms tu vois, parc que apeler 2 fois pour sa sa me laisser perplexe...Pourquoi vas-tu contacter ton ex, alors qu'elle ne t'a pas recontacté depuis que tu as répondu à son sms?Personne n'est dans la tête de ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je me suis dit la meme chose....tu veux dire quoi par reste calme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je vous envoie une vidéo assez drôle. Ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 donc je bouge pas quoi?t'en psne quoi de cet apel tu pense vraiment que c'etait la seule raison, sinan elle m'aurait juste sms tu vois, parc que apeler 2 fois pour sa sa me laisser perplexe...Pourquoi vas-tu contacter ton ex, alors qu'elle ne t'a pas recontacté depuis que tu as répondu à son sms?Personne n'est dans la tête de ton ex. je comprend pas ta question celesta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je me suis dit la meme chose....tu veux dire quoi par reste calme ??Si ton ex veut revenir, elle reviendra toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 donc je bouge pas quoi?t'en psne quoi de cet apel tu pense vraiment que c'etait la seule raison, sinan elle m'aurait juste sms tu vois, parc que apeler 2 fois pour sa sa me laisser perplexe...Pourquoi vas-tu contacter ton ex, alors qu'elle ne t'a pas recontacté depuis que tu as répondu à son sms?Personne n'est dans la tête de ton ex. je comprend pas ta question celesta...Comme tu as déjà répondu à ton ex, je ne vois pas du tout l'intérêt de contacter ton ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 1 mois de SR pour lui.20 jours de SR pour moi.3 semaines avec sa next.4/10 mon moral aujourd'hui. :? Citer Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés