Paul63 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Félicitations. :mrgreen: N'oublie pas que le manège s'arrête un jour. ;) Et merci celesta, la demoiselle du "c'est pas mon topiiiiic" :mrgreen: :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Félicitations. :mrgreen: N'oublie pas que le manège s'arrête un jour. ;) Et merci celesta, la demoiselle du "c'est pas mon topiiiiic" :mrgreen: :DPaul le gars qui n'a plus sa tête à 1h du matin. :lol: Je lirais ton histoire demain, à tête reposée, hé hé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Pas de souci celesta, bon repos de tête alors ^^ :lol: @demain Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Pas de souci celesta, bon repos de tête alors ^^ :lol: @demainJ'ai craqué.Je suis en train de lire ton histoire. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Oooo le vilain craquage ;) :D bonne lecture :D je reste connecté pour voir ton avis Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Oooo le vilain craquage ;) :D bonne lecture :D je reste connecté pour voir ton avisTu auras mon avis demain, car quand je fais quelque chose, je le fais bien. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Aucun problème :) un petit conseil : la 1ère page suffit parce que depuis le fameux sms immonde, je n'ai pas vu mon ex, et c'est Sr absolu des deux côtés....le reste des pages sont des avis et mon "journal de bord" ^^ :) mais si tu veux tout lire libre à toi :D ;) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je vais te donner mon avis sur la tienne aussi.... demain également^^ lucide comme je suis ce soir je risque de toute façon de raconter de la m.... lool :mrgreen: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je vais te donner mon avis sur la tienne aussi.... demain également^^ lucide comme je suis ce soir je risque de toute façon de raconter de la m.... lool :mrgreen:J'ai lu ton premier message.Ton ex me rappelle quelqu'un.Je me souviens d'une personne qui ne pardonne rien.Pour moi, ne rien pardonner, c'est penser que certaines personnes sont parfaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Aucun problème :) un petit conseil : la 1ère page suffit parce que depuis le fameux sms immonde, je n'ai pas vu mon ex, et c'est Sr absolu des deux côtés....le reste des pages sont des avis et mon "journal de bord" ^^ :) mais si tu veux tout lire libre à toi :D ;)Mon premier message est le seul message à lire aussi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 9 jours de sr.Moral 6J'ai hebergé la soeur d'une amie commun, etudiante en france mais originaire de chez lui. Le fait de parler de rue, quartier de la capitale de son pays oú je me baladais avec lui m'a glacé le sang. J'aimerais lui parler, mais une fois de plus j'attendrais d'avoir l'esprit clair.Chaque jour, je doute d'etre dans le bon timing et de laisser filer mes dernieres chances avec lui Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 alors moi samedi ki arrive 4 semaines de ruptureauj. 3 semaines de SR (j'en peu plus)et lui bientot 3 semaines kil est avec sa next de 25ans, et mnt je comprend pq il ne prend ps de news de moi, c tout simplement pcq elle surveille tout ses fait et geste.moral 2/10 cela fait qq jours ke je recommence a pleurer et a très peu dormir. Citer je l'aime tellement, je ne veux plus que lui dans ma vie, comment le reconquérir quand 150 km et une fille nous séparent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 6 ème jour de SR. Le moral est bon. Seul problème, jusqu'à maintenant il m'a toujours recontacté après une semaine de SR, la chute risque d'être terrible demain et en fin de semaine quand je verrai que cette fois c'est différent! Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-t23947.htmlMon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/allez-on-tient-bon-meme-si-c-est-dure-t24010.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Rupture : 2 moisSR moi : 1 jourSR lui : 3 joursOn prend les mêmes et on recommence ! :? Citer "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 bonjour a tous moi 32 jours de SR pour 32 jour de rupturemoral 4/10 mais varie en fonction de la journéej'aurai une petite question, mon ex "rompu le SR" au jours 27, pour un sms assez bidon rien de bien interessant, je voulais savoir mnt que elle a fait un petit pas, je continue mon SR? ou ptet tenter de l'apeler et voir?surtout que ajd mon horoscope est favorable a recrér un lien, et le sien aussi va dans cet direction, je sais l'horoscope que c'est voila quoi , mais ya t il quelqu'un qui crois a l horoscope...merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés