Trigorine Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour à tous, Après plusieurs mois de rupture et 27 jours de silence, s'il m'arrive de réfléchir à ma relation passée, c'est pour préparer celles de l'avenir. Quant au présent, je l'aime et j'en profite! (Moral 6/10) :bisou: Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 super trigorine, moi je pense encore souvent a lui, d'ailleurs vendredi soir c'etait tres dur vu que j'ai passer la soiree a pleurer mais je ne lui envoi plus rien comme ca et le moral remonte progressivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Coucou Désespérer! Ça me fait plaisir de voir que tu vas mieux. Quand j'ai lu le message que t'as posté hier, j'ai pensé "Il y en a une qui commence à sortir la tête de l'eau" :-Bra Les soirées larmes, c'est normal. Mais il y en aura de moins en moins, tu verras. Du moment qu'on ne laisse pas la douleur bloquer nos vie, on est bien partis :-Uzi Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 super trigorine, moi je pense encore souvent a lui, d'ailleurs vendredi soir c'etait tres dur vu que j'ai passer la soiree a pleurer mais je ne lui envoi plus rien comme ca et le moral remonte progressivement Courage, tu tiens le bon bout! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 bonjour a tous, moi j'en suis a 1 mois pile de SR strcit et direct apres la rupture, et je sais pas pk sa devient de plus en plus dur...j'ai le moral a 0 ajd, je reve d'elle tout le temps, j pense a elle souvent...depuis mercredi qu'elle ma envoyer un sms pour me demander un trc bidon, je suis tout retourné, et en fait je me rend compte quelle s'en tape, j'avais un eu un ptit espoir, mais nan nada....marrre ajdje suis a 2 doigts de vouloir faire un interdit, je veux lui parler, entendre sa voix,et tout le reste....bref bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Kelvie ne fais rien! Si tu sens qu'elle s'en tape, raison de plus pour ne pas commettre d'interdit. Tu veux passer pour un gros naze à ses yeux?? NON, t'as plus d'orgueil que ça, d'ailleurs t'as réussi à tenir un mois juste après la rupture, t'es fort, ressaisis-toi. Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 bonjour a tous, moi j'en suis a 1 mois pile de SR strcit et direct apres la rupture, et je sais pas pk sa devient de plus en plus dur...j'ai le moral a 0 ajd, je reve d'elle tout le temps, j pense a elle souvent...depuis mercredi qu'elle ma envoyer un sms pour me demander un trc bidon, je suis tout retourné, et en fait je me rend compte quelle s'en tape, j'avais un eu un ptit espoir, mais nan nada....marrre ajdje suis a 2 doigts de vouloir faire un interdit, je veux lui parler, entendre sa voix,et tout le reste....bref bonne journée a tous Idem... :/ allé de toute façon sa sert à rien.. on ce prendra surement un vent..Moi aussi en ce moment j'arrete pas de revé de lui alors que sa m'etait pas arrivé au tout début et la sa va faire presque une semaine ou je reve de lui, nous, nos calins toute les nuits.. Courage !! Citer Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Rupture 1 mois et demi3 eme sr strict : 8 joursMoral :5/10Moral de merde.Il me manque, j'ai envie de l'appeler, mais mon sr est bien court, je le regretterais. Je voudrais lui dire que son amitié me manque. La distance géographique me fait vivre ça comme un deuil, comme s'il était impossible que l'on se revoit un jour.Je repense à tout l'amour que nous avions vécu, ce lien que l'on croyait indestructible. Finalement, il suffit de ne plus y croire pour qu'il n'existe plus. J'ai envie de savoir comment il vit tout ça.Coimment lui faire comprendre que je ne cherche pas forcément à ce que nous revenions ensemble ( je sai spas trop en fait), mais juste que j'aimerais que l'on continue de passer des moments chouettes ensemble? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 courage a tous, moi aussi une periode je revais de lui toutes les nuit et meme si je faisais une sieste d'une heure, la ca va faire plus d'une semaine aucun reve de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 courage a tous, moi aussi une periode je revais de lui toutes les nuit et meme si je faisais une sieste d'une heure, la ca va faire plus d'une semaine aucun reve de luiÇa me fait un énorme plaisir de constater que tu es sur le chemin de la reconstruction Désespérer !Il y a 7 millards d'humains sur la planette, dont environ la moitié d'hommes.Il y en a un qui t'attend quelque part et tu vas un jour rencontrer de nouveau le grand amour comme nous tous ! Comment lui faire comprendre que je ne cherche pas forcément à ce que nous revenions ensemble ( je sai spas trop en fait), mais juste que j'aimerais que l'on continue de passer des moments chouettes ensemble?Tu es sûre que tu aimerais rester simplement "amie" avec lui ?Tu serais prête à le croiser avec sa next par exemple, sans broncher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 merci speedy mais comme tu dis je suis encore "que" sur le chemin et j'ai quand meme peur des rechutes et surtout de le croiser avec une next dans la rue etre amie avec son ex je pense pas que ca soit une bonne idee, perso, je suis ami avec les ex mais c'est une fois avoir fait un sr pour oublier la relation j'ai un ex avec qui ca s'est mal terminer en 2009, on a repris contact debut janvier enfin lui et maintenant c'est un pote et je le vois plus comme un petit copain alors qu'a cette epoque j'etais bien deprimer aussi ( moin que la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teyner33 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Slt à tous !SR: 22 ?Moral: 6/10Hier soir, elle m'a envoyé un sms: "bon euh je me permet de t'écrire quand meme :), j'espère que tu le prendra pas mal, c'est juste pour te dire que je suis contente comme tu dois t'en douter! bisous"C'est au sujet des élections, elle m'a envoyé ça après 21 jours de SR. J'essaye de pas interpréter ce msg, c'est purement amical, mais bon c'est bizarre de m'écrire pour me dire ça enfin bon, j'ai répondu le plus sobrement possible en paraissant naturel et positif mais sans me dévoiler ! Elle m'a répondu ensuite pour savoir ce que je pensais des résultats, j'ai répondu et finit par un bonne soirée. Je savais pas s'il fallait que je réponde ou non, j'en ai eu envie sur le moment donc je l'ai fait et ça me change pas vraiment maintenant... Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-2-ans-et-demi-de-couple-que-faire-t21504.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 SR strict et absolu +32 jours après 30 000 interdits lol !Moral : ce soir 8/10, a oscillé en 8 mois entre moins 15 et 10/10 :-) (ouiiii montagnes russes... !!! Mais...mais... comment vous avez deviné ? Vous êtes formidables ^^)Mon SR ne sert à rien par contre...ça me fait pas hyper souffrir et pour cause : mon ex a été bien gore avec moi, ce qui aide à tourner la page (cf "il y a de tout dans mon histoire" dans ma signature)Voilàààà.... ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 SR strict et absolu +32 jours après 30 000 interdits lol !Moral : ce soir 8/10, a oscillé en 8 mois entre moins 15 et 10/10 :-) (ouiiii montagnes russes... !!! Mais...mais... comment vous avez deviné ? Vous êtes formidables ^^)Mon SR ne sert à rien par contre...ça me fait pas hyper souffrir et pour cause : mon ex a été bien gore avec moi, ce qui aide à tourner la page (cf "il y a de tout dans mon histoire" dans ma signature)Voilàààà.... ^^Félicitations. :mrgreen: N'oublie pas que le manège s'arrête un jour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 J'aurais du commencé ce fameux SR il y a plusieurs mois....et en même temps je ne sais pas si j'aurais été vraiment heureux de la retrouver...car j'ai eu mes chancesOui ça s'arrête un jour, c'est sur et certain ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés