ElodieB Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Alors ça fait aujourd'hui : 16 jours SR strict.1 mois et demi sans se voir. Moral : 9,5/10J'ai un "next" qui pointe le bout de son nez. (Après un SR de 2 ans de ma part, sauf que c'est pas un ex, c'est un next qui devait se libérer avant de me rappeler). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 j'ai appeler 2 voyantes et depuis je suis aufond du trou la 1 ere m'a dit qu il ne reviendrai pas et la seconde que oui mais que la il a quelqu un, c'est pas serieux c'est juste pour s'amuser mais moi ca me tue, elle m'a dit qu il reviendrai et qu il y aurait meme un mariage et un bebe, j'ai du mal a croire a ca mais depuis qu on m'a dit ca, je prend pleins de cachets pour dormirca me fait mal de l imaginer avec une autre et puis mariage et bebe j'y crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 moi je crois ps au voyante par téléphone, tu ne connais ps qqun ki pourrait te tirer les cartes? Moi en toute logique j'y vais cette semaine avec une amie, on verra bien se ke sa donnera. je l'ai déjà fait une fois il y a 7 ans et tout ce ke m'on dit est arrivé. Citer je l'aime tellement, je ne veux plus que lui dans ma vie, comment le reconquérir quand 150 km et une fille nous séparent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 j'ai appeler 2 voyantes et depuis je suis aufond du trou la 1 ere m'a dit qu il ne reviendrai pas et la seconde que oui mais que la il a quelqu un [...]Arrête avec les voyantes, medium et autres tireuses de cartes ! :evil: Il va suffire qu'une seule sur 50 que tu aurais consultée te dise qu'il va revenir pour que tu y crois...Résultats : tu vas te ruiner car il ne reviendre pas et tu seras encore plus malheureuse.Courage, maintiens ton SR et surtout rencontre un maximum de gens (surtout des zoms) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 L probleme c'est qu'elle m'ont toutes dit qu il reviendrait saus une mais j'ai du mal a le croire sr : 5 jours et toujours pas de moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 L probleme c'est qu'elle m'ont toutes dit qu il reviendrait saus une mais j'ai du mal a le croire C'est honteux de telles affirmations de leur part, juste pour que tu aies l'impression de ne pas avoir jetté ton argent par les fenêtres...En plus, comme elles ne doivent pas dire quand il reviendra, ça peut-être dans 50 ans et donc elles ne mentent jamais !Dehors tous ces charlatans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 SR strict : 11 joursmoral : 4/10C'est vraiment dure, ceci dit j'ai battu mon record .. toujours aucune news d'elle, je m'enfout, a moitier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 19 jours de SR strict.Moral 10/10.Plus les jours passent, plus je m'en moque...C'est s'il me recontacte que je serais bien embarrassée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie B. Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Rupture : 2mois dans trois jours.SR : 5 joursMoral : Vraiment très bas (sous médicaments) et en plus c'est son anniversaire aujourd'hui et je lutte pour ne pas lui souhaiter et ça me fait mal au cœur. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de ne pas lui souhaiter sachant que je veux qu'il me revienne.Il me manque affreusement.. ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-m-a-quitte-pour-profiter-de-sa-jeunesse-t24054.htmlJ'ai récupéré ! : http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-8-mois-il-me-revient-enfin-t28887.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je me joins à vousRupture : 3 moisSR : 3eme tentative J3, je l'ai eu lundi sur skype.Moral 4/10En pré abdication, j'en suis à mon 3eme SR, je tiens rarement plus de 10 jours. Il finit toujours par me répondre ou m'envoyer un mail auquel je tarde à répondre( au bout de 3/4 jours) mais auquel je réponds tut de même. ça me fait penser d'ailleurs à un post que j'ai lu. En gros, il demande de mes nouvelles, il est rassuré car je réponds et puis voila. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 SR de ma part : 5 mois-5joursSr de sa part : 2/3 semaineJe pense que j'ai enfin la paix maintenant :mrgreen: moral : 9/10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 SR de ma part : 5 mois-5joursSr de sa part : 2/3 semaineJe pense que j'ai enfin la paix maintenant :mrgreen: moral : 9/10 !Chapeau ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 SR de ma part : 5 mois-5joursSr de sa part : 2/3 semaineJe pense que j'ai enfin la paix maintenant :mrgreen: moral : 9/10 ! ça donne envie! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmma Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Silence radio : 2 jours Moral : bof bof , c est dure , j essaie de m occuper l esprit , de sortir , de bouger mais il est toujours présent dans mes pensée . J ai peur de craquer alors que ça ne fait que deux jours ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Silence radio : 2 jours Moral : bof bof , c est dure , j essaie de m occuper l esprit , de sortir , de bouger mais il est toujours présent dans mes pensée . J ai peur de craquer alors que ça ne fait que deux jours .....Parle avec nous dès que tu sens que tu vas craquer. ;) Courage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés