Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos conseils!

Je l'enverrai demain de toutes facons !

J'attends rien de ce message de toutes facons, c'est juste pour qu'il se sente plus libre de me contacter, mais rien de plus :)

Merci, heureusement que y'a JRME parfois :)

@ Elodie

Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec toi !

On peut lire ton histoire quelque part?

Y'a pas vraiment eu d'explications, il voulait vraiment qu'on continue à être amis et je lui ai dit que c'était trop dur pour moi et que je voulais qu'il sorte de ma vie pour le moment.

Justement comme ca avec le sms je reprends ensuite un SR strict je suis claire là dessus mais lui le sait pas :)

Et depuis je l'ai plus contacté. Lui une ou deux fois mais rien de fou !

Je vais aller lire ton histoire !

SR: 0 jours aussi

Moral: 7/10

J'ai envoyé le texto que je voulais envoyer, je sais pas si il va répondre et ca m'est égal, je repars en SR strict et plus annoncé :)

Azertym: Comment ca se fait que tu las recontacté et fait pleins de reproches?

T'avais l'air de bien tenir pourtant ..

Courage en tous cas. Et si tu t'excuses ne te rabaisses pas trop, excuses toi tout simplement il en fera ce qu'il veut. Mais vraiment prends pas tout pour toi. Si tu lui as dit tout ca il y avait certainement une raison ..

SR: 0 jours aussi

Moral: 7/10

J'ai envoyé le texto que je voulais envoyer, je sais pas si il va répondre et ca m'est égal, je repars en SR strict et plus annoncé :)

Azertym: Comment ca se fait que tu las recontacté et fait pleins de reproches?

T'avais l'air de bien tenir pourtant ..

Courage en tous cas. Et si tu t'excuses ne te rabaisses pas trop, excuses toi tout simplement il en fera ce qu'il veut. Mais vraiment prends pas tout pour toi. Si tu lui as dit tout ca il y avait certainement une raison ..

Bah en fait j'ai commencé à l'appeler et raccrocher aussitot. Il m'a dit que si je voulais, je pouvais l'appeler, que ca ne le dérangeait pas du tout. Et la j'ai commencer à lui dire "non mais arrete je sais tres bien que si, et blah blah blah". Bref, du grand n'importe quoi... =(

Du coup ce matin j'ai envoyé un message en m'excusant, comme quoi j'avais péter un cable dans mon coin et que "pas de chance" c'était retomber sur lui.

(y avait plus ou moins une raison pour ses reproches, mais il l'a démenti ^^").

Bon courage pour ton SR non annoncé =)

SR: 0 après un SR de 20 jours..

Moral : 5/10, on reste neutre.

Bon ça va pas là, je vois beaucoup trop de compteurs de SR à 0.. Je dis ça, je dis rien :mrgreen:

C'est le mauvais temps qui joue contre nous.. J'ai même pas envie de me donner dans un autre SR pour le moment. :roll:

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

C'est vrai qu'aujourd'hui on est trois à être repassé à 0 jours ca va pas du tout ..

@ Azertym je comprends très bien ta réaction, même si c'est pas cool c'est pas trop grave je pense du moment que c'est pas tous les jours !

Bon courage pour ton nouveau SR

En tous cas il m'a répondu, mais je crois que lui aussi applique la méthode JRME parce que nos messages se ressemblent dans la forme:

moi : Coucou, on a eu notre note en géomat on a eu 15, tu vois tu t'étais bien débrouillé finalement :) Bonnes vacances

Lui: Haaa mortel! :) La fin d'année qui rendait fou! bonnes vacances à toi aussi

Voila y'a pas grand chose à en dire, je repars en SR strict! on verra si il m'écrit pour mon anniversaire ( c'est dimanche !)

Bon courage à tous et à toutes !

Oui, c'est pas tout les jours. La dernière "crise" comme ca, c'était en février, donc... ca va encore.

Moi, mon anniversaire est dans un mois ^^ j'attends de voir s'il va me le souhaiter ou pas. (j'essaierais de penser à te le souhaiter :) )

Sinon, d'un coté, si on a toutes brisé le SR en même temps, on reprends le toutes au même point xD ce sera marrant ^^

Aller, la première qui craque a perdu !!