Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

La seule personne dont on a besoin pour vivre, c'est nous même :)

(C'est ce que je me répète pour ne pas penser que sans lui ma vie n'a plus le même goût!)

Quand je me dis que "ma vie ne sera plus la même sans lui", je soupire, j'ai le cœur qui se serre, mais je me dis tout de suite après: oui, elle ne sera plus la même, mais je ne vois pas pourquoi elle serait moins bien qu'à ses côtés après tout. Il a décider de me quitter, il a réfléchi avant de le faire, à moi maintenant d'apprendre à avancer sans lui. (Même si c'est pas encore évident à faire pour le moment parce que je pense encore beaucoup (trop) à lui)

Courage pour vos SR, chaque jour passé est une victoire dont vous devez être fier, parce qu'on sait combien c'est difficile :)

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah tu sais desesperer, moi je vais sur un site ou il est inscrit et regarde s'il se connecte des fois (alors que je ne suis meme pas inscrite, et franchement ca ne me sert à rien). Donc voir si y a sa voiture, c'est pareil. Ca ne t'avance à rien. Mais on le fait quand meme ^^

Par contre, ca ne m'a pas empecher de tenir mon SR.

Il m'a encore répondu hier, et a pris de mes nouvelles.

Donc SR : 0 jour

Moral : 5/10 ca fait quand meme plaisir qu'il prenne de mes nouvelles (même si ca ne veut rien dire).

moi +11

et bien hier soirée en boite tout seul et j'ai passé une très bonne soirée. J'étais FIER de moi. Ca m'a permis de passer une bonne nuit. Après chaque jour est un nouveau défi !

Allez là shopping (après avoir voté ) et peut etre plage..

Je fais ce qui me plait. Des choses que je ne faisais JAMAIS avec mon ex ! finalement elle a bien fait de se tirer :D

Pfff, SR : 5 jours

Moral : 4/10

Ca me déprime quand je pense qu'il y a encore quelques jours, j'étais fière de mon "40 jours de SR"

Bon courage à tous !!!

Il commence à faire très beau temps. Cela redonne UN PEU le moral 8-)

"Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"

Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html

dur aujourd'hui

Elle m'a quitté un lundi et tous les lundis c'est la même me*de

Comme tous les jours je vais me fouetter et essayer de faire des trucs..mais là j'en suis à imaginer l'appeler pour qu'on aille faire un truc ensemble..alors que je sais bien que c'est inenvisageable

ca craint.. :oops: