Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Azertym et cookie2, tout dépend de votre état actuel. Vous sentez-vous suffisamment reconstruits, suffisamment forts? Est-ce sage de vouloir reconquérir vos ex? Vous sentez-vous encore dépendants de vos ex? Pensez-vous avoir changé les défauts qui vous empêchaient d'être en couple? Voilà, en gros, les questions à se poser (mais ce topic n'est sans doute pas fait pour y répondre). Je vous conseille de poster sur le premier topic de la section, celui qu'a écrit Geckette.

Je te suis totalement là Trigorine, n'oubliez pas que vous le souhaitiez ou pas, la reprise de contact va influencer sur votre vie pro/d'étudiant donc si y en a qui font encore des etudes en cette période de fin d'année/d'examens, ne faites pas de folies qui puisse jouer sur votre avenir pro ! ;)

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d1e2w, ne t'en fais pas, je ne crois pas que Geoffrey veuille récupérer son ex :lol:

Geoffrey, j'ai des doutes sur la longévité de son "quelqu'un" :D Mais je ne comprends pas: elle continue de t'envoyer des messages alors que tu ne lui réponds pas? Ou bien tu lui réponds poliment mais tu ne prends jamais l'initiative de la recontacter? Ce qui est sûr, c'est que le fait de t'envoyer ce message montre que son niveau de maturité n'a pas évolué depuis votre rupture... Elle est c***e! :mrgreen: et pense encore à toi.

Tu as parfaitement raison, j'en veux pas d'elle moi :lol:

Et tes doutes sont fondés (ou alors elle a trouvé un pigeon/cassos :roll: )

Je réponds à rien moi, c'est elle qui insiste.

Mais je pense que maintenant, elle va me lâcher, vu que ce j'ai dis à mon pote de lui dire :mrgreen:

Puis bon je la connais hein, une fille qui n'accepte pas que tu la touche dans le lit, niveau sexualité = 0, planplan, et qui en plus à un caractere de merde, et bah .. bonne chance pour son nouveau mec (je parie que si c'est pas son PQ, elle ne lui dira jamais qu'elle m'a trompé et qu'elle à couché avec toutes la ville :lol: ) :mrgreen:

Rupture: 33jours

SR: 20jours

Moral: 8/10

Je sent que je suis en train de tourner la page, plus envie d'avoir de ses nouvelles mais envie de nouveauté. Peut-être même un potentiel next en vue!

Geoffrey tu avais raison, amitié fille/garçon ça cache de l'intéressement! :roll:

Bon courage à tous!

Mon histoire: rupture erasmus

[ Happiness only real when shared ]

SR : 0 (brisé ce matin)

Moral : bof bof

Je lui ai envoyé un message a la premiere heure ce matin pour lui demander si on pouvait se retrouve pour se rendre nos affaires.

Pas de réponse... Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, déjà parce que ce n'est pas le genre, mais surtout parce que mon message était vraiment formel.

Vous diriez qu'il ne réponds pas pour quelles raisons, vous ? (n'hésitez pas à être franc ^^)

Bref, je tiens aussi a dire que ce n'est pas dans l'optique d'une reconquete (pour répondre à Trigorine).

Et bizarrement, je ne regrette pas de l'avoir envoyé, parce que voila, c'était un message on ne peut plus neutre.

J'vous souhaite bon courage à tous ;) ainsi qu'une bonne apres-midi !

SR : 0 (brisé ce matin)

Moral : bof bof

Je lui ai envoyé un message a la premiere heure ce matin pour lui demander si on pouvait se retrouve pour se rendre nos affaires.

Pas de réponse... Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, déjà parce que ce n'est pas le genre, mais surtout parce que mon message était vraiment formel.

Vous diriez qu'il ne réponds pas pour quelles raisons, vous ? (n'hésitez pas à être franc ^^)

Bref, je tiens aussi a dire que ce n'est pas dans l'optique d'une reconquete (pour répondre à Trigorine).

Et bizarrement, je ne regrette pas de l'avoir envoyé, parce que voila, c'était un message on ne peut plus neutre.

J'vous souhaite bon courage à tous ;) ainsi qu'une bonne apres-midi !

je me demande pourquoi ils repondent pas meme quand c'est formel m*rde !!! ne le relance pas .. je sais pas peut etre qu'il fait 'expré' de pas repondre non ?

c'est duuur de tenir le sr :( bon courage a tous

Hellooo

Alors j'arrête de compter les jours, je compte en mois maintenant (preuve que je me détache de plus en plus chaque jour)

SR de mon côté : un peu plus de 5 mois

SR de son côté : un mois

Moral : ça va, je fais des rencontres sur le net (mais rien IRL encore), il y a d'autres mecs que lui, et 100 fois mieux !!!

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Azertym et cookie2, tout dépend de votre état actuel. Vous sentez-vous suffisamment reconstruits, suffisamment forts? Est-ce sage de vouloir reconquérir vos ex? Vous sentez-vous encore dépendants de vos ex? Pensez-vous avoir changé les défauts qui vous empêchaient d'être en couple? Voilà, en gros, les questions à se poser (mais ce topic n'est sans doute pas fait pour y répondre). Je vous conseille de poster sur le premier topic de la section, celui qu'a écrit Geckette.

Je te suis totalement là Trigorine, n'oubliez pas que vous le souhaitiez ou pas, la reprise de contact va influencer sur votre vie pro/d'étudiant donc si y en a qui font encore des etudes en cette période de fin d'année/d'examens, ne faites pas de folies qui puisse jouer sur votre avenir pro ! ;)

Je ne me sens pas forcément reconstruite ni forte loin de là parce qu'à la base, je l'ai quitté pour le faire réagir. Je ne supportai plus la relation. Disons que je suis plus dans un état d'esprit "blasé", si je le recontacte et que ça fonctionne doucement et surement, cool sinon bah tant pis quoi. A un moment donné, il faut être réaliste.

Je vais le recontacter sous peu. Heureusement, mes études sont finies.

"Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"

Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html

merci et de toute facon la je crois que j'ai vraiment plus le choix car depuis le 25 mars je lui ai envoyer pratiquement un mail par jour et aucune reponse de sa part

juste quand je me suis ouvert un faux fb et demander en ami la on a parler, au debut il savait pas qui j'etais et apres il m'a cramer et ma dit c'est fini que de toute facon il va quitter la ville, qu il fallait que je l oubli, il reviendrai pas et apres il m'a bloquer

enfin ce qui est bizarre c'est qu il m'a bloquer sur mon faux profil mais pas l'autre alors que j'envoi des messages, j'arrive pas a comprendre pourquoi il le fait pas et pourquoi il a demander mon meilleur pote en ami

Justement, fais un SR, y'a de fortes chances pour que cela fonctionne MAIS lâche lui vraiment la grappe sinon tu vas le perdre définitivement. Il est en overdose.

Il a besoin d'une pause je pense pour mieux réaliser. Laisse le ! :)

Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html

oui realiser que je lui manque ou pas mais bon sa mere est une grande manipulatrice et elle l'a bien monter contre moi, deja avant qu il me quitte elle lui avait deja monter la tete et quand il es parti, une semaine apres il es revenu et sa mere lui a fait des menaces comme quoi elle ferait tout pour pas qu il voit son fils si il revenait avec moi et il es parti et depuis c'est la guerre

L'avis de sa mère est très important je n'en doute pas MAIS c'est un grand garçon. S'il décide de revenir vers toi, il le fera de lui-même. Pour l'instant, concentre-toi sur le SR !