untitled66 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Courage les gens ! On lache rien ! SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola712 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je suis toute nouvelle sur ce post mais je trouve qu'il est vraiment très utile et ca fait du bien de voir qu'on est pas seuls !Donc pour moi :- Rupture = 1 mois pile (après un an et demi de relation)- SR 5 jours - moral : 4/10, envie de le contacter ..Comme beaucoup d'autres pendant les soirées tout va bien et le lendemain ca se complique!Bonne soirée à tous et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bravo a tous pour vos sr et surtout courage chloe moi aussi j'ai envoyer un tu me manque vendredi soir qui est rester sans reponsepffff c'est dur de se tenir que c'est fini En même temps un vendredi soir, il/elle doit être en soirée (et le samedi aussi), du coup c'est pas le moment le plus opportun... J'ai pour principe de ne jamais envoyer de sms le vendredi soir/samedi/dimanche (sauf aux potes ou si c'est une urgence prioritaire)Tu passes pour quelqu'un qui n'est pas en soirée, qui ne s'occupe pas de soi même, et même si ça prend une seconde un texto, tu montres que tu ne fais que penser a lui/elle, et passer pour quelqu'un de très lourd alors qu'il n'a justement plus envie de quoi que ce soit.T'étonnes pas de pas avoir de réponse :mrgreen:Si t'étais mon ex et que je te disais que c'est fini blabla, et que je reçois ça un vendredi soir, le sms il part a la poubelle et ça va me mettre de très bonne humeur pour sortir avec quelqu'un d'autre (ton action me conforte dans mon choix d'avoir pris la bonne décision) Citer L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 que ce soit en semaine ou en week end il s'en fou de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Alors pourquoi tu lui envoies ce SMS ? :) Citer L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 suite a son panneau sur fb, je sais c'est con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Et ça sera quoi la prochaine fois ? "Oh tiens j'ai vu une étoile filante en plein jour, oulala c'est un signe, allez je vais lui écrire un sms !" :?: Citer L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 non mais c'est plus fort que moi, je me fait pas a l idee que c'est fini, c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Le problème est que plus tu continues, et plus ça sera une certitude que ça sera fini. Citer L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Le problème est que plus tu continues, et plus ça sera une certitude que ça sera fini. +1 la probabilité de reprendre est inversement proportionnelle à la fréquence des interdits :p :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Le problème est que plus tu continues, et plus ça sera une certitude que ça sera fini. +1 la probabilité de reprendre est inversement proportionnelle à la fréquence des interdits :p :arrow: Ça serait bien si c'était comme ça ^^ mais c'est sur que c'est déjà plus "vrai" que d'enchaîner les interdits ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 6 jours de silence et une humeur à 5/10, "normale".Bon lundi à tous! Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 SR : 1 mois et 1 jour (31 jours)Moral : 1/10 (pour pas dire 0)J'abdique. Je sais pas si je vais continuer le SR, mais si j'ai envie de craquer, je ne me retiendrais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Azertym, ne craque pas. C'est une briseuse professionnelle de silences qui te le dit: ça n'apporte rien de positif, ou trop peu, comparé au négatif. Même quand tu crois que tu n'en as plus rien à faire et que tu ne veux plus te remettre en couple avec ton ex. Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Azertym, tu m'as promis que tu ne craquerais pas ! tu sais que ça ne servira à rien. allez, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés