Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis toute nouvelle sur ce post mais je trouve qu'il est vraiment très utile et ca fait du bien de voir qu'on est pas seuls !

Donc pour moi :

- Rupture = 1 mois pile (après un an et demi de relation)

- SR 5 jours

- moral : 4/10, envie de le contacter ..

Comme beaucoup d'autres pendant les soirées tout va bien et le lendemain ca se complique!

Bonne soirée à tous et bon courage !

bravo a tous pour vos sr et surtout courage

chloe moi aussi j'ai envoyer un tu me manque vendredi soir qui est rester sans reponse

pffff c'est dur de se tenir que c'est fini

En même temps un vendredi soir, il/elle doit être en soirée (et le samedi aussi), du coup c'est pas le moment le plus opportun... J'ai pour principe de ne jamais envoyer de sms le vendredi soir/samedi/dimanche (sauf aux potes ou si c'est une urgence prioritaire)

Tu passes pour quelqu'un qui n'est pas en soirée, qui ne s'occupe pas de soi même, et même si ça prend une seconde un texto, tu montres que tu ne fais que penser a lui/elle, et passer pour quelqu'un de très lourd alors qu'il n'a justement plus envie de quoi que ce soit.

T'étonnes pas de pas avoir de réponse :mrgreen:

Si t'étais mon ex et que je te disais que c'est fini blabla, et que je reçois ça un vendredi soir, le sms il part a la poubelle et ça va me mettre de très bonne humeur pour sortir avec quelqu'un d'autre (ton action me conforte dans mon choix d'avoir pris la bonne décision)

L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68)

Le problème est que plus tu continues, et plus ça sera une certitude que ça sera fini.

+1 la probabilité de reprendre est inversement proportionnelle à la fréquence des interdits :p :arrow:

Ça serait bien si c'était comme ça ^^ mais c'est sur que c'est déjà plus "vrai" que d'enchaîner les interdits ...

Azertym, ne craque pas. C'est une briseuse professionnelle de silences qui te le dit: ça n'apporte rien de positif, ou trop peu, comparé au négatif. Même quand tu crois que tu n'en as plus rien à faire et que tu ne veux plus te remettre en couple avec ton ex.
2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^