LilyRose Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est une mauvaise idée d'écrire ce que tu pense sur ton portable ou dans un mail, beaucoup trop facile d'appuyer sur le bouton envoyer sur un coup de tête (ou même par erreur!!!) :-1 pour renaissance, prend une feuille, ça aide beaucoup et ça évite les coups de tête!Tient bon chloe, le week-end c'est le plus dure, mais tu verra que plus tu avancera, en faisant des sorties en voyant du monde, tu t'y habituera petit à petit, il n'est pas question de faire une croix sur lui et de l'oublier, mais de s'adapter, de voir les choses autrement.Bon courage à toi et à tous les autres qui sont en SR!!! Citer Mon histoire: rupture erasmus[ Happiness only real when shared ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Merci mais c'est ce que j'ai fais j'ai appuyer et envoyer . Il n'y a même pas répondu je suis encore plus mal mtn j'arrive a rienje peut même pas sortir de mon lit :( c'est horrible j'ai envi de le harceler jusqua ce qu'il me dise d arrêter juste pour avoir une réponse ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Bon ben y'avait une soirée hier...Je tiens a dire que l'alcool ça peut faire des dégats :mrgreen: J'ai lutté à 4 ou 5 reprises pour ne pas envoyer une énorme connerie du type "tu me manques" bien atroce a lire le lendemain au réveil !Pfiou :transpi:Ce qui m'a fait éviter ça, c'est la conviction, à la dernière seconde, que c'était une énorme connerie. Du genre "non c'est une connerie, allez, on efface et on fait gaffe a ne pas l'envoyer par mégarde" avec l'alcool. Au bout de la 4e fois j'ai effacé son numéro de téléphone pour ne pas être tenté :transpi: (qui est noté soigneusement depuis une semaine dans un p'tit calepin avec un cadenas a clef :mrgreen: ) Modifié le 15 avril 2012 par Schopenhauer Citer L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 non, non, non !!! pas de harcelement !je sais de quoi je parle je suis LA psychopate et le harcelement ca te fait couler encore plus 1 tu l eloignes, il se dira quelle chieuse, tu te transformes en grande dingue a ses yeux et donc reconquete impossible (c'est mon cas)2 tu te fais du mal et donc c'est le meilleur moyen de couler un peu plussi tu veux vraiment passer un dimanche de merde (en plus fait pas bo) fait ca ! conclusion : tu vas te degouter, tu vas le degouter alors que demain tu auras recuperer tes esprits sauf que tu pourras pas rattraper tes conneriessi tu n as la force de rien : regarde la tele, un truc bien debile et le dimanche c'est parfait pour ca, pour te vider la tetele sms envoye tant pis, c'est chiant mais la tu reprends ton sr tu n as pas le choixet etteind ton telephone, tu as l'air bien partie pour faire n importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 non, non, non !!! pas de harcelement !je sais de quoi je parle je suis LA psychopate et le harcelement ca te fait couler encore plus 1 tu l eloignes, il se dira quelle chieuse, tu te transformes en grande dingue a ses yeux et donc reconquete impossible (c'est mon cas)2 tu te fais du mal et donc c'est le meilleur moyen de couler un peu plus Reconquete pas impossible, mais bien bien bien difficile a faire :P si tu veux vraiment passer un dimanche de merde (en plus fait pas bo) fait ca ! conclusion : tu vas te degouter, tu vas le degouter alors que demain tu auras recuperer tes esprits sauf que tu pourras pas rattraper tes conneries +100Pour rattraper tes conneries, dis toi que tu vas ramer 100 fois plus pour le récupérer, qu'en ne faisant rien. si tu n as la force de rien : regarde la tele, un truc bien debile et le dimanche c'est parfait pour ca, pour te vider la tetele sms envoye tant pis, c'est chiant mais la tu reprends ton sr tu n as pas le choixet etteind ton telephone, tu as l'air bien partie pour faire n importe quoi +100, éteinds ton téléphone ! Be cool, be calm, vis pour toi même, pas pour lui ! Va faire un tour dehors !!!! Citer L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 SR strict 1 moisMoral 4/10 Coup de blues ce matin je ne sais pas pourquoi surement de la culpabilité de ma part.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 SR 1 jourrutpure : un mois et des poussières.Après avoir fait le pire des interdits (je vous laisse chercher...), j'ai enfin eu les réponses à mes questions qui m'empêchaient de tourner la page. Conclusion : c'est un hédoniste de bon aloi sans pour autant être un profiteur, je suis dans une autre vision du monde beaucoup plus traditionnelle.Moral :7/10 je reste toujours un peu chamboulée par ce qu'il s'est passé, mais j'ai enfin les idées claires : abdication, plus la peine de se faire de l'espoir, on avance enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 5 misérables petits jours et d'innombrables silences rompus par moi...Mon but: tenir au moins jusqu'au 10 juin, pour doubler mon record et surtout pour me défaire d'une dépendance nostalgique.Par contre, le moral est bon! Je me donne 6/10. J'améliore un peu mon apparence. Je reprends la drague en douceur. J'ai le sourire, de grands sourires que je dois retenir parfois pour ne pas avoir l'air stupide... :-DCourage à tous, faites des activités qui vous plaisent! Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bravo a tous pour vos sr et surtout courage chloe moi aussi j'ai envoyer un tu me manque vendredi soir qui est rester sans reponsepffff c'est dur de se tenir que c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mon petit truc à moi pour tenir en cas de grosses envies de craquage :L'amie "filtre craquage". Tous les sms que je voulais lui envoyer à lui je les envoyais à elle. Elle en a reçu des carabinés :transpi:.Mais vraiment ça apaise, pcq y a quand même l'action d'envoyer un sms, de recevoir une réponse. Même si c'est pas à lui et que c'est pas de lui ça apaise un peu l'envie. Vraiment...Courage à tous ! Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bonne idée, la copine filtre!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 je viens de craquer encore une fois, j'ai ete voir sur son mur et il a mis un panneau avec ecrit" personne ne m'aime adieu" avec un chaton qui se met un flingue au menton du coup je lui ai envoyer que la je revenais de vacance et que j'arrive pas a l oublier, que je suis sincere dans mes sentiments la je suis en pleure, pffff c'est la premiere fois que je me remet pas d'une rupture et pourtant j'en ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bonne idée l'ami filtre SMSPour le moment moi ça ne peut pas être un vrai SR puisqu'on est appelés à se revoir pour l'appart, pour ses affaires pour le pacs..mais à part ces ruptures de SR obligatoires, je suis en SR depuis mercredi c'est à dire 4 jours à peine moral 7/10oubli 2/10tristesse 2/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Allez couraaage à tous. C'est la fin du weekend ! Une nouvelle semaine démarre demain 8-) "Tomorrow is another day"SR STRICT : 37 joursSR de son côté : 32 joursMoral : 6/10Etat des chocolats de Pâques : 1/10 :o Citer "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Etat des chocolats de Pâques : 1/10 :o J'aime bien ce point de vue cookie2 :DAllez plus sérieusement: Rupture: 7 SemainesSR: 20 joursMoral: 4/10 Quand je sors, ça va nikel mais à partir du moment où j'me retrouve tout seul chez moi à galerer, c'est H.O.R.R.I.B.L.E ! C'est vraiment bizarre ce SR: j'aurais bien envie de la re-contacter pour lui faire ressentir que j'ai changé mais d'un autre côté pas envie, j'ai envie qu'elle vienne d'elle même. L'avantage c'est que comme ça, j'ai que mes exams à gérer physiquement même si mentalement, je combats sur les 2 terrains ...Allez courage, on est les meilleurs ! Ils vont revenir pleurer à nos pieds quand ils auront compris qu'ils nous ont perdus ! (.... J'espère .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés