Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ok j'ai cru que tu voulais craquer! bravo pour ton sr strict en tout cas!

Cependant, c'est juste mon avis hein, mais comme l'a dit renaissance les mecs n'ont pas la même notion du temps, donc même si ça te parait long, c'est peut-être encore "frais" pour lui.

Mon histoire: rupture erasmus

[ Happiness only real when shared ]

SR: je ne sais plus reelement ( 1semaine et demi) mais recontacte de meme pas 5 mn je suis re en SR

moral : ca va je me documente pas mal sur les hommes lol mais sans plus car je sais qu'il s'amuse sort et vois beaucoup de gens (il ne les connais pas forcement) donc je me dis qu'il m'oublie tres vite c'est comme ca..

Rupture: 1mois et demi

SR: 19j

Moral: soyons fou: 4/10, honnêtement ça va bien mais il manque vraiment quelque chose: un gros trou... M'as-t-elle oublié ? Ma personnalité lui manque-t-elle ? Les questions de bases quoi, pourquoi ne me fait-elle pas un signe ? (: Ralalah ces femmes :P

honnêtement ça va bien mais il manque vraiment quelque chose: un gros trou... M'as-t-elle oublié ? Ma personnalité lui manque-t-elle ? Les questions de bases quoi, pourquoi ne me fait-elle pas un signe ? (: Ralalah ces femmes :P

:-1 exactement la même chose pour moi, avec "ralalah les hommes" à la place!

Mon histoire: rupture erasmus

[ Happiness only real when shared ]

Sr strict : 5 jours (mon dieu j'ai l'impression que ça fait des mois ... tte façon je sens que je vais craquer demain ...ffff pourvu que je tienne )

Question : vous croyez que nos ex ne nous contacte pas parce que comme nous ils se retiennent ou parce qu'ils n'en ont tt simplement pas envie ? ça me trotte dans la tete pask une fois il m'a dit : j'ai attendu tes appel , j'attends et t'apelle pas ..donc voila peut etre que comme nous ils font des sr et ils se retiennent lol mais en meme temps quand on aime kkun on se retient pas bien longtemps je me trompe ?

COURAAAAAAAAAAAAAAAAGE A TOUUUUUUUUUS :roll:

Bonsoir à tous,

J'avoue que je ne suis pas raisonnable sur la question du silence. Dernièrement, je ne tiens pas plus de 10 jours. Je ne veux pas récupérer mon ex. Peut-être qu'au fond de moi s'est créée une petite peur en conséquence de ma GRANDE envie de tourner la page. Je prends des nouvelles de Divine pour retourner à notre passé, comme pour me rassurer quand j'ai peur de me prendre un râteau par les nanas que je drague, ou quand j'ai les boules à l'idée que ma vie prenne un nouveau tournant, mais ça suffit, c'est n'importe quoi, OH! :wallb:

J'ai pu constater plusieurs fois que le silence est bienfaisant. Il me fait gagner du temps dans la vie et de l'espace dans mon cœur, il m'empêche de me torturer l'esprit...

J'ai donc décidé de me donner un objectif précis. Jusqu'au 10 juin, je m'interdis de prendre l'initiative!! Si c'est l'ex qui me recontacte avant la date (peu probable), je trouverai une façon de répondre gentiment sans me mettre en danger --ce n'est pas le genre d'ex à vouloir me garder sous le coude ou à vérifier qu'elle garde une emprise, je peux donc répondre gentiment--

Si je me pisse dessus à cause des nouvelles émotions de ma vie sans elle, ben... Je trouverai bien quelque chose pour me distraire, mais PAS MON EX :-Bam

Cette fois-ci, c'est la bonne! :-Uzi

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

oui, ne craque pas juste pour une seule chose : tu vas aussitot regretter. 4 jours c'est deja une victoire sur toi meme donc continue d'etre fiere de toi

si tu te sens un peu febrile

prends une feuille et ecrit lui ce que tu veux lui dire : ca calmera ta pulsion et puis tu jettes le papier

repete cet exercice a chaque fois que tu auras une pulsion

au fur et a mesure des jours ce sera de moins en moins dure

pour moi le sr est egal a l arret de fumer. au debut c est dure pulsions... puis ca s'estompe avec le temps

Merci c'est gentil :( mais je crois pas que je vais y arriver j'ai ecris le SMS mais je ne lai pas envoyer j'ai ecris : tu me manque .. :(

J arrive pas a sortir du lit je ne pense qu'a lui mais si je l envoie et qu'il reste sans réponse ou réponse négative je vais etre encore plus mal et faudra que je recommence . Mais j'ai un micro espoir qui me dit peut etre qu'il te dira moi aussi :-/