d1e2w Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui je dis "long" parceque j'ai l'impression qu'a partir de plus de 10j de SR, il y a beaucoup de monde qui quitte le forum. Merci de m'avoir donné ton état d'esprit, ça fait du bien de voir quelqu'un qui a avancé personnellement. Perso à 16j de SR, ça va nikel, j'ai bien avancé je sais ce qui a causé la rupture après : Moral : 4/10: quand tu passe de tu m'es indispensable au néant total, ça pique mais bon... Courage à toi LilyRose et à tous les autres, on va y arriver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="d1e2w"]Oui je dis "long" parceque j'ai l'impression qu'a partir de plus de 10j de SR, il y a beaucoup de monde qui quitte le forum.[/quote] C'est marrant mais je n'ai pas cette impression... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 On va faire une enquête alors (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 sr : 4 jours et moral toujours pareil courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 SR : 27 jours (et toujours sur ce forum...!) Moral : 1/10 (raaah une pouf*iasse m'a bloqué ma voiture sur un parking, j'ai du attendre 1h qu'elle revienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 jour de sr stric : 3 Moral : 0/10 p*tin il m'apelle meme pas pour me demander comment je vais ? c'est quoi ça , apres tout ce qu'on a passer ensemble et tt ....ff j'suis degoutée ! Bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 c'est pas pour te decourager mais si il appel pas c'est qu il s'en fou, c'est ce que je me dit meme si ca fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="desesperer"]c'est pas pour te decourager mais si il appel pas c'est qu il s'en fou, c'est ce que je me dit meme si ca fait mal[/quote] je me dis la meme chose tkt !!!! lol il a encore ses cordes vocales , il a mon num et il a un portable alors honnetement s'il voulait m'apeller , il l'aurait fait , on ne resiste pas quand kkun nous manque vraiment !! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 oui mais je pense que les mecs ont plus de fierte que nous ( la plupart ) le pere de mon fils, on s'etait separe un mois et la j'avais fait direct sr et au bout d un mois je l'ai appeler et on s'est remis ensemble et la m'a avoue que je lui avait manquer et qu il pensait souvent a moi mais que si j'avais pas rappeler il l'aurai jamais fait, il prefere souffrir que de se rabaisser c'est a cause de ca que j'arrive pas a tenir vraiment un sr car ses paroles sont restees en memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teyner33 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Hello à tous ! SR (le 2nd): 7 jours Moral: 4 ou 5/10 Ça varie, en gros il faut que je m'occupe sinon je tourne en rond et j'y pense, les soirées seul sont difficiles donc j'essaye comme je peux de les éviter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 la je comprend pas a quoi il joue, il a demander mon meilleur pote en ami sur fb, il se fou vraiment de ma gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="Misha"][quote="desesperer"]c'est pas pour te decourager mais si il appel pas c'est qu il s'en fou, c'est ce que je me dit meme si ca fait mal[/quote] je me dis la meme chose tkt !!!! lol il a encore ses cordes vocales , il a mon num et il a un portable alors honnetement s'il voulait m'apeller , il l'aurait fait , on ne resiste pas quand kkun nous manque vraiment !! :cry:[/quote] ils n ont pas la meme notion du temps que les nanas en gros 3 jours pour toi = 3 ans pour lui 3 jours = 10 minutes avant qu il realise, il peut se passer des semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 SR: 1 semaine , le lendemain du 7 eme jour il m'envoie des SMS, SR: 2jours, ce soir il m'a telephoné, proposition d'aller dejeuner la semaine prochaine, proposition que je le telephone quand je veux à n'importe quelle heure, proposition de faire le tour du monde si je gagne au loto (c'etait prevu que j'y joue demain c'est pour ça qu'il en a parlé hihi) humeur : 9/10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Moi: 6 jours Lui: 5 jours Sa me parait une eternité deja... Alors qu'en couple, pas un jour sans aucune nouvelle.. quel changement! :| :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="renaissance74"]en gros 3 jours pour toi = 3 ans pour lui 3 jours = 10 minutes avant qu il realise, il peut se passer des semaines[/quote] Exactement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 SR : 28 jours Moral : 4/10 ni bon, ni trop mauvais Je fête mes 4 semaines XD Je pense de plus en plus à abdiquer. Il se serait déjà manifesté si le SR lui posait problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 moi qui veut l oublier c'est dur et aujourd hui je recois des profils compatible avec le mien sur un site de rencontre et on me propose le profil de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 35ème jour de SR. Je me trouve débile de compter les jours m'enfin, on peut dire que ça m'encourage à poursuivre même si c'est encore le roller coaster émotionnel. Bon courage à tout le monde. On sait bien que le weekend est un moment particulièrement difficile à passer en matière de SR. Sortons !!! Il commence à faire beau youhouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlekiri Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 6 jours de SR officiels, je me sens plutôt mal, j'oscille entre les élans de motivation où je me dis "allez Angèle tu reprends le dessus et tu vas la récupérer" et les crises de larmes où je me dis qu'elle ne reviendra jamais, SR ou non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 30 jours de rupture, 17 jours de SR. Aujourd'hui moral 5/10, la mélancolie pointe bout de son nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Un peu plus de 4 mois de rupture. 3 jours de SR suite à rencontre due au hasard dans le train. Moral : 8. Vacances qui commencent et elles sont bien remplies :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 SR : 29 jours Moral : 2/10 Plus que 2 jours avant de le recontacter... Vacances qui commencent (à moitié, quelques cours a rattraper), mais partiels qui approchent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote]Plus que 2 jours avant de le recontacter...[/quote] Tu as prévu de le recontacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bah oui. Ca fait un mois de SR (strict de chez strict), il aurait déjà du se manifester si ca le dérangeait... J'le contacterais pour rendre ses affaires, et j'abdique. Il ne reviendra pas, j'en suis sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ah ok j'ai cru que tu voulais craquer! bravo pour ton sr strict en tout cas! Cependant, c'est juste mon avis hein, mais comme l'a dit renaissance les mecs n'ont pas la même notion du temps, donc même si ça te parait long, c'est peut-être encore "frais" pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Moui peut être... J'y reflechirais un peu plus en temps voulu... ^^ Bon courage à tous pour le weekend (eh oui, c'est le plus dur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanais301 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 SR: je ne sais plus reelement ( 1semaine et demi) mais recontacte de meme pas 5 mn je suis re en SR moral : ca va je me documente pas mal sur les hommes lol mais sans plus car je sais qu'il s'amuse sort et vois beaucoup de gens (il ne les connais pas forcement) donc je me dis qu'il m'oublie tres vite c'est comme ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Rupture: 1mois et demi SR: 19j Moral: soyons fou: 4/10, honnêtement ça va bien mais il manque vraiment quelque chose: un gros trou... M'as-t-elle oublié ? Ma personnalité lui manque-t-elle ? Les questions de bases quoi, pourquoi ne me fait-elle pas un signe ? (: Ralalah ces femmes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote]honnêtement ça va bien mais il manque vraiment quelque chose: un gros trou... M'as-t-elle oublié ? Ma personnalité lui manque-t-elle ? Les questions de bases quoi, pourquoi ne me fait-elle pas un signe ? (: Ralalah ces femmes :P[/quote] :-1 exactement la même chose pour moi, avec "ralalah les hommes" à la place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Sr strict : 5 jours (mon dieu j'ai l'impression que ça fait des mois ... tte façon je sens que je vais craquer demain ...ffff pourvu que je tienne ) Question : vous croyez que nos ex ne nous contacte pas parce que comme nous ils se retiennent ou parce qu'ils n'en ont tt simplement pas envie ? ça me trotte dans la tete pask une fois il m'a dit : j'ai attendu tes appel , j'attends et t'apelle pas ..donc voila peut etre que comme nous ils font des sr et ils se retiennent lol mais en meme temps quand on aime kkun on se retient pas bien longtemps je me trompe ? COURAAAAAAAAAAAAAAAAGE A TOUUUUUUUUUS :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonsoir à tous, J'avoue que je ne suis pas raisonnable sur la question du silence. Dernièrement, je ne tiens pas plus de 10 jours. Je ne veux pas récupérer mon ex. Peut-être qu'au fond de moi s'est créée une petite peur en conséquence de ma GRANDE envie de tourner la page. Je prends des nouvelles de Divine pour retourner à notre passé, comme pour me rassurer quand j'ai peur de me prendre un râteau par les nanas que je drague, ou quand j'ai les boules à l'idée que ma vie prenne un nouveau tournant, mais ça suffit, c'est n'importe quoi, OH! :wallb: J'ai pu constater plusieurs fois que le silence est bienfaisant. Il me fait gagner du temps dans la vie et de l'espace dans mon cœur, il m'empêche de me torturer l'esprit... J'ai donc décidé de me donner un objectif précis. Jusqu'au 10 juin, je m'interdis de prendre l'initiative!! Si c'est l'ex qui me recontacte avant la date (peu probable), je trouverai une façon de répondre gentiment sans me mettre en danger --ce n'est pas le genre d'ex à vouloir me garder sous le coude ou à vérifier qu'elle garde une emprise, je peux donc répondre gentiment-- Si je me pisse dessus à cause des nouvelles émotions de ma vie sans elle, ben... Je trouverai bien quelque chose pour me distraire, mais PAS MON EX :-Bam Cette fois-ci, c'est la bonne! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 SR : 30 jours Moral : 4/10 Mppfff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Sr 4 jours et j'ai envi de craquer ce matin , de lui dire : J'ai envie de te voir, tu me manque, laisse nous une chance ... Etc ! C'est dure je me dit si je craque ce matin j'aurais perdu 4 jours de silence :( c'est tellement dure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 oui, ne craque pas juste pour une seule chose : tu vas aussitot regretter. 4 jours c'est deja une victoire sur toi meme donc continue d'etre fiere de toi si tu te sens un peu febrile prends une feuille et ecrit lui ce que tu veux lui dire : ca calmera ta pulsion et puis tu jettes le papier repete cet exercice a chaque fois que tu auras une pulsion au fur et a mesure des jours ce sera de moins en moins dure pour moi le sr est egal a l arret de fumer. au debut c est dure pulsions... puis ca s'estompe avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Merci c'est gentil :( mais je crois pas que je vais y arriver j'ai ecris le SMS mais je ne lai pas envoyer j'ai ecris : tu me manque .. :( J arrive pas a sortir du lit je ne pense qu'a lui mais si je l envoie et qu'il reste sans réponse ou réponse négative je vais etre encore plus mal et faudra que je recommence . Mais j'ai un micro espoir qui me dit peut etre qu'il te dira moi aussi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est une mauvaise idée d'écrire ce que tu pense sur ton portable ou dans un mail, beaucoup trop facile d'appuyer sur le bouton envoyer sur un coup de tête (ou même par erreur!!!) :-1 pour renaissance, prend une feuille, ça aide beaucoup et ça évite les coups de tête! Tient bon chloe, le week-end c'est le plus dure, mais tu verra que plus tu avancera, en faisant des sorties en voyant du monde, tu t'y habituera petit à petit, il n'est pas question de faire une croix sur lui et de l'oublier, mais de s'adapter, de voir les choses autrement. Bon courage à toi et à tous les autres qui sont en SR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Merci mais c'est ce que j'ai fais j'ai appuyer et envoyer . Il n'y a même pas répondu je suis encore plus mal mtn j'arrive a rienje peut même pas sortir de mon lit :( c'est horrible j'ai envi de le harceler jusqua ce qu'il me dise d arrêter juste pour avoir une réponse ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Bon ben y'avait une soirée hier... Je tiens a dire que l'alcool ça peut faire des dégats :mrgreen: J'ai lutté à 4 ou 5 reprises pour ne pas envoyer une énorme connerie du type "tu me manques" bien atroce a lire le lendemain au réveil ! Pfiou :transpi: Ce qui m'a fait éviter ça, c'est la conviction, à la dernière seconde, que c'était une énorme connerie. Du genre "non c'est une connerie, allez, on efface et on fait gaffe a ne pas l'envoyer par mégarde" avec l'alcool. Au bout de la 4e fois j'ai effacé son numéro de téléphone pour ne pas être tenté :transpi: (qui est noté soigneusement depuis une semaine dans un p'tit calepin avec un cadenas a clef :mrgreen: ) Modifié le 15 avril 2012 par Schopenhauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 non, non, non !!! pas de harcelement ! je sais de quoi je parle je suis LA psychopate et le harcelement ca te fait couler encore plus 1 tu l eloignes, il se dira quelle chieuse, tu te transformes en grande dingue a ses yeux et donc reconquete impossible (c'est mon cas) 2 tu te fais du mal et donc c'est le meilleur moyen de couler un peu plus si tu veux vraiment passer un dimanche de merde (en plus fait pas bo) fait ca ! conclusion : tu vas te degouter, tu vas le degouter alors que demain tu auras recuperer tes esprits sauf que tu pourras pas rattraper tes conneries si tu n as la force de rien : regarde la tele, un truc bien debile et le dimanche c'est parfait pour ca, pour te vider la tete le sms envoye tant pis, c'est chiant mais la tu reprends ton sr tu n as pas le choix et etteind ton telephone, tu as l'air bien partie pour faire n importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="renaissance74"]non, non, non !!! pas de harcelement ! je sais de quoi je parle je suis LA psychopate et le harcelement ca te fait couler encore plus 1 tu l eloignes, il se dira quelle chieuse, tu te transformes en grande dingue a ses yeux et donc reconquete impossible (c'est mon cas) 2 tu te fais du mal et donc c'est le meilleur moyen de couler un peu plus [/quote] Reconquete pas impossible, mais bien bien bien difficile a faire :P [quote="renaissance74"]si tu veux vraiment passer un dimanche de merde (en plus fait pas bo) fait ca ! conclusion : tu vas te degouter, tu vas le degouter alors que demain tu auras recuperer tes esprits sauf que tu pourras pas rattraper tes conneries[/quote] +100 Pour rattraper tes conneries, dis toi que tu vas ramer 100 fois plus pour le récupérer, qu'en ne faisant rien. [quote="renaissance74"]si tu n as la force de rien : regarde la tele, un truc bien debile et le dimanche c'est parfait pour ca, pour te vider la tete le sms envoye tant pis, c'est chiant mais la tu reprends ton sr tu n as pas le choix et etteind ton telephone, tu as l'air bien partie pour faire n importe quoi[/quote] +100, éteinds ton téléphone ! Be cool, be calm, vis pour toi même, pas pour lui ! Va faire un tour dehors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 SR strict 1 mois Moral 4/10 Coup de blues ce matin je ne sais pas pourquoi surement de la culpabilité de ma part.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 SR 1 jour rutpure : un mois et des poussières. Après avoir fait le pire des interdits (je vous laisse chercher...), j'ai enfin eu les réponses à mes questions qui m'empêchaient de tourner la page. Conclusion : c'est un hédoniste de bon aloi sans pour autant être un profiteur, je suis dans une autre vision du monde beaucoup plus traditionnelle. Moral :7/10 je reste toujours un peu chamboulée par ce qu'il s'est passé, mais j'ai enfin les idées claires : abdication, plus la peine de se faire de l'espoir, on avance enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 5 misérables petits jours et d'innombrables silences rompus par moi... Mon but: tenir au moins jusqu'au 10 juin, pour doubler mon record et surtout pour me défaire d'une dépendance nostalgique. Par contre, le moral est bon! Je me donne 6/10. J'améliore un peu mon apparence. Je reprends la drague en douceur. J'ai le sourire, de grands sourires que je dois retenir parfois pour ne pas avoir l'air stupide... :-D Courage à tous, faites des activités qui vous plaisent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bravo a tous pour vos sr et surtout courage chloe moi aussi j'ai envoyer un tu me manque vendredi soir qui est rester sans reponse pffff c'est dur de se tenir que c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mon petit truc à moi pour tenir en cas de grosses envies de craquage : L'amie "filtre craquage". Tous les sms que je voulais lui envoyer à lui je les envoyais à elle. Elle en a reçu des carabinés :transpi:. Mais vraiment ça apaise, pcq y a quand même l'action d'envoyer un sms, de recevoir une réponse. Même si c'est pas à lui et que c'est pas de lui ça apaise un peu l'envie. Vraiment... Courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bonne idée, la copine filtre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 je viens de craquer encore une fois, j'ai ete voir sur son mur et il a mis un panneau avec ecrit" personne ne m'aime adieu" avec un chaton qui se met un flingue au menton du coup je lui ai envoyer que la je revenais de vacance et que j'arrive pas a l oublier, que je suis sincere dans mes sentiments la je suis en pleure, pffff c'est la premiere fois que je me remet pas d'une rupture et pourtant j'en ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bonne idée l'ami filtre SMS Pour le moment moi ça ne peut pas être un vrai SR puisqu'on est appelés à se revoir pour l'appart, pour ses affaires pour le pacs..mais à part ces ruptures de SR obligatoires, je suis en SR depuis mercredi c'est à dire 4 jours à peine moral 7/10 oubli 2/10 tristesse 2/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Allez couraaage à tous. C'est la fin du weekend ! Une nouvelle semaine démarre demain 8-) "Tomorrow is another day" SR STRICT : 37 jours SR de son côté : 32 jours Moral : 6/10 Etat des chocolats de Pâques : 1/10 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="cookie2"] Etat des chocolats de Pâques : 1/10 :o[/quote] J'aime bien ce point de vue cookie2 :D Allez plus sérieusement: Rupture: 7 Semaines SR: 20 jours Moral: 4/10 Quand je sors, ça va nikel mais à partir du moment où j'me retrouve tout seul chez moi à galerer, c'est H.O.R.R.I.B.L.E ! C'est vraiment bizarre ce SR: j'aurais bien envie de la re-contacter pour lui faire ressentir que j'ai changé mais d'un autre côté pas envie, j'ai envie qu'elle vienne d'elle même. L'avantage c'est que comme ça, j'ai que mes exams à gérer physiquement même si mentalement, je combats sur les 2 terrains ... Allez courage, on est les meilleurs ! Ils vont revenir pleurer à nos pieds quand ils auront compris qu'ils nous ont perdus ! (.... J'espère .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés