Misha Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 jour de sr stric : 3 Moral : 0/10p*tin il m'apelle meme pas pour me demander comment je vais ? c'est quoi ça , apres tout ce qu'on a passer ensemble et tt ....ff j'suis degoutée !Bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 c'est pas pour te decourager mais si il appel pas c'est qu il s'en fou, c'est ce que je me dit meme si ca fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 c'est pas pour te decourager mais si il appel pas c'est qu il s'en fou, c'est ce que je me dit meme si ca fait mal je me dis la meme chose tkt !!!! lol il a encore ses cordes vocales , il a mon num et il a un portable alors honnetement s'il voulait m'apeller , il l'aurait fait , on ne resiste pas quand kkun nous manque vraiment !! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 oui mais je pense que les mecs ont plus de fierte que nous ( la plupart )le pere de mon fils, on s'etait separe un mois et la j'avais fait direct sr et au bout d un mois je l'ai appeler et on s'est remis ensemble et la m'a avoue que je lui avait manquer et qu il pensait souvent a moi mais que si j'avais pas rappeler il l'aurai jamais fait, il prefere souffrir que de se rabaisser c'est a cause de ca que j'arrive pas a tenir vraiment un sr car ses paroles sont restees en memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teyner33 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Hello à tous !SR (le 2nd): 7 joursMoral: 4 ou 5/10Ça varie, en gros il faut que je m'occupe sinon je tourne en rond et j'y pense, les soirées seul sont difficiles donc j'essaye comme je peux de les éviter... Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-2-ans-et-demi-de-couple-que-faire-t21504.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 la je comprend pas a quoi il joue, il a demander mon meilleur pote en ami sur fb, il se fou vraiment de ma gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 c'est pas pour te decourager mais si il appel pas c'est qu il s'en fou, c'est ce que je me dit meme si ca fait mal je me dis la meme chose tkt !!!! lol il a encore ses cordes vocales , il a mon num et il a un portable alors honnetement s'il voulait m'apeller , il l'aurait fait , on ne resiste pas quand kkun nous manque vraiment !! :cry: ils n ont pas la meme notion du temps que les nanas en gros 3 jours pour toi = 3 ans pour lui 3 jours = 10 minutesavant qu il realise, il peut se passer des semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 SR: 1 semaine , le lendemain du 7 eme jour il m'envoie des SMS, SR: 2jours, ce soir il m'a telephoné, proposition d'aller dejeuner la semaine prochaine, proposition que je le telephone quand je veux à n'importe quelle heure, proposition de faire le tour du monde si je gagne au loto (c'etait prevu que j'y joue demain c'est pour ça qu'il en a parlé hihi)humeur : 9/10 :) Citer mon SR :http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-contacte-apres-8-jours-de-sr-t23721.htmlmon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/13-ans-d-ecart-mais-pourtant-si-proches-t23719.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Moi: 6 joursLui: 5 joursSa me parait une eternité deja...Alors qu'en couple, pas un jour sans aucune nouvelle.. quel changement! :| :cry: Citer Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 en gros 3 jours pour toi = 3 ans pour lui 3 jours = 10 minutesavant qu il realise, il peut se passer des semainesExactement !!! Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 SR : 28 joursMoral : 4/10 ni bon, ni trop mauvaisJe fête mes 4 semaines XDJe pense de plus en plus à abdiquer. Il se serait déjà manifesté si le SR lui posait problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 moi qui veut l oublier c'est dur et aujourd hui je recois des profils compatible avec le mien sur un site de rencontre et on me propose le profil de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 35ème jour de SR. Je me trouve débile de compter les jours m'enfin, on peut dire que ça m'encourage à poursuivre même si c'est encore le roller coaster émotionnel.Bon courage à tout le monde. On sait bien que le weekend est un moment particulièrement difficile à passer en matière de SR. Sortons !!! Il commence à faire beau youhouuuu Citer "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlekiri Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 6 jours de SR officiels, je me sens plutôt mal, j'oscille entre les élans de motivation où je me dis "allez Angèle tu reprends le dessus et tu vas la récupérer" et les crises de larmes où je me dis qu'elle ne reviendra jamais, SR ou non.. Citer Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/desesperee-besoin-de-vos-conseils-avises-de-jrmeistes-t23651.htmlSR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-pete-les-plombs-que-dois-je-faire-t24184.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 30 jours de rupture, 17 jours de SR.Aujourd'hui moral 5/10, la mélancolie pointe bout de son nez... Citer Mon histoire: rupture erasmus[ Happiness only real when shared ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés