Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

D'un autre coté, si je lui dit "j'veux te rendre tes affaires" il peut se dire "tiens, elle tourne la page" (après ca il se dit "merde" ou "cool", mais bon...). Si j'attends qui vienne les chercher (ca fait quand meme 2 mois de rupture), il a encore le controle de la situation. Si je lui "dégage" ses affaires, j'reprend un peu le controle.

Et puis en retrouvant ses affaires, il retrouvera aussi des souvenirs (cadeaux, cartes, lettres, souvenir de vacances, etc...) et ca pourrait éveiller des choses chez lui, non ?

Bon, je ne suis pas objective non plus. Si vous pensez tous que c'est une mauvaise idée, je suivrais vos conseils ^^

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis du même avis que Mlle Loutre...

1 mois de SR c'est rien, s'il avait changé d'avis il te l'aurait déjà dit... Même si tu as changé... Bien sûr qu'il sera ravi d'avoir de tes nouvelles, personne ne remet ça en question, mais entre ça et vouloir se remettre en couple avec toi il y a un monde non ? C'est lui qui t'a quittée... C'est à lui de faire des pas vers toi. Après je ne connais pas les circonstances de votre rupture mais là il me semble que le recontacter, c'est plus pour te rassurer toi qu'il ne t'oublie pas, qu'autre chose.

Ne t'inquiète pas, il ne t'oublie pas, comme tu le dis toi-même vous avez eu une longue relation... Relis les posts sur "le SR pourquoi le tenir" et "la meilleure façon de récupérer son ex c'est de ne rien faire" ça te remettra un peu les idées en place car là tu n'es pas objective :)

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

euh, poum poum... rupture : un mois et quelque

SR : 7 jours j'crois (ouais j'sais, j'avais craqué la semaine dernière)

moral 6/10

Je suis en voyage chez des amis dans une autre ville que la mienne et bon sang ce que ça fait du bien !! Je vais bien, malheureusement je crois avoir repris des forces pour mieux le récupérer et non pas abdiquer, et du coup j'crois que je vais avoir mal dans pas longtemps, quand il me redira "non mais c'est vraiment fini".

ahah "long", bizarement quand je vois le chiffre je ne trouve pas ça long bien que j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il est parti et que j'ai commencé a couper les ponts.

Pour répondre à ta question je pense que mon cas est un peu "à part" du fait qu'il m'a quité alors qu'il est en erasmus et que donc ça fait quand même plus de 6 mois que j'avais appris à vivre en ne l'ayant que sur skype.

Sincèrement je vie bien mon SR, biensur sans mentir, j'ai des jours "sans" de temps en temps mais en fait c'est plus des crises d'angoisse où je me pose milles et unes questions mais une fois que je me suis calmée ça va mieu.

Pour moi le SR (avec suppression de facebook et tout le toutim) m'a permi de prendre moi-même mes distance, de mon plein gré, et ça c'est important. Je suis plus posée, réfléchi, j'ai su faire le point sur mon histoire et moi-même, même si au début je voulais surtout le faire réagir.

Maintenant il n'a toujours pas réagi mais je me dit que ce n'est pas forcément une mauvaise chose...

Donc pour tout ceux qui ont du mal, c'est peut-être difficile à faire mais il ne faut pas céder à la panique! Tenez-bon! ;)

Mon histoire: rupture erasmus

[ Happiness only real when shared ]

Oui je dis "long" parceque j'ai l'impression qu'a partir de plus de 10j de SR, il y a beaucoup de monde qui quitte le forum.

Merci de m'avoir donné ton état d'esprit, ça fait du bien de voir quelqu'un qui a avancé personnellement.

Perso à 16j de SR, ça va nikel, j'ai bien avancé je sais ce qui a causé la rupture après :

Moral : 4/10: quand tu passe de tu m'es indispensable au néant total, ça pique mais bon...

Courage à toi LilyRose et à tous les autres, on va y arriver !!