Schopenhauer Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 7 mois de SR : elle a fait un petit pas en avant en cassant le SR pour prendre des nouvelles. :lol: Moral : 9/10 8-) Tenez bon les loulous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 9/10 j'aimerai pouvoir ecrire ca bon moi je vais aller en sr mais a mon avis pas longtemps car la j'ai recu une amende alors que c'est lui qui a la voiture mais il veut toujours pas faire les papiers donc obliger d'aller au commissariat pour contester l'amende, je lui ai envoyer un mail pour lui dire si dans 15 jours c'est pas fait je porte plainte en plus c'est con a la caf m'ont retirer l'asf car ont s'est declarer ensemble le 2 janvier et il m'a quitter le 3 mais ils veulent rien savoir, faut que je refasse une demande pffff marre, marre, marre et remarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Schopenhauer"]7 mois de SR : elle a fait un petit pas en avant en cassant le SR pour prendre des nouvelles. :lol:[/quote] Bravo ! J'aimerais - et sans doute d'autres aussi - connaître ta recette pour tenir le SR si longtemps. :o Et au bout de 7 mois elle s'intéressait encore à ce que tu devenais ? Pas au point de vouloir vous remettre ensemble je suppose ? Quand tu dis "moral 9/10", ça signifie que tu te moques complètement de ce qu'elle fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Speedy56"][quote="Schopenhauer"]7 mois de SR : elle a fait un petit pas en avant en cassant le SR pour prendre des nouvelles. :lol:[/quote] Bravo ! J'aimerais - et sans doute d'autres aussi - connaître ta recette pour tenir le SR si longtemps. :o [/quote] Serrer les dents, avoir de l'égo, et répéter : "Winners are simply willing to do what losers won't" :mrgreen: [img]http://2.bp.blogspot.com/-x6XDtvY25ts/TZVGI7SViNI/AAAAAAAAB6I/ufqeQ2CHWzc/s1600/mdb.jpg[/img] [quote="Speedy56"]Et au bout de 7 mois elle s'intéressait encore à ce que tu devenais ? Pas au point de vouloir vous remettre ensemble je suppose ?[/quote] Visiblement oui, au bout de 7 mois elle se pose des questions et se demande ce que je deviens :mrgreen:. Pas au point de se remettre ensemble pour l'instant, mais si elle donne signe de vie avec un message très neutre, c'est qu'elle a bien cogité finalement, vu comment les choses sont allées de travers :mrgreen: [quote="Speedy56"]Quand tu dis "moral 9/10", ça signifie que tu te moques complètement de ce qu'elle fait ?[/quote] Non, que je suis content de ma journée tout simplement :mrgreen: [quote="desesperer"]9/10 j'aimerai pouvoir ecrire ca bon moi je vais aller en sr mais a mon avis pas longtemps car la j'ai recu une amende alors que c'est lui qui a la voiture mais il veut toujours pas faire les papiers donc obliger d'aller au commissariat pour contester l'amende, je lui ai envoyer un mail pour lui dire si dans 15 jours c'est pas fait je porte plainte en plus c'est con a la caf m'ont retirer l'asf car ont s'est declarer ensemble le 2 janvier et il m'a quitter le 3 mais ils veulent rien savoir, faut que je refasse une demande pffff marre, marre, marre et remarre[/quote] Ouais, c'est de la merde ta vie hein :mrgreen: (et si tu regardais le côté positif aussi ? :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 y'a pas beaucoup de positif en ce moment enfin si je suis en pleine sante et mon fils aussi ( je touche du bois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Allez allez on fait le plein d'énergie, vive le SR !!! Quasiment 5 mois de SR strict pour ma part, j'en suis très fière ;) Pas mal de tentatives directes et indirectes de le briser de sa part, je n'ai pas cédé à ce jour :) Bravo moiiiii ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bravo toiii !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 23 jours de SR moral: 5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 SR : 19 jours Moral : 2/10 Et la, je pars en cours... Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowok Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 SR 20 jours Moral : 4/10 Mouais... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Pour vous aider à tenir : pensez que votre ex ne s'attend probablement pas à ce que vous teniez votre SR, et qu'elle a une image de vous qui est assez mauvaise, au point d'être certaine que vous allez craquer avant elle. Au bout de 3 ou 4 mois sans nouvelles de votre part (continuez à vous amuser, à rencontrer d'autres personnes - je suis sorti avec 2 personnes la semaine dernière, dont une inconnue que j'ai littéralement dragué en 8mn en pleine rue, puis emballé-c'est-pesé devant son grand frère !) elle va vraiment, mais vraiment cogiter. Du coup, arrêtez d'être tristes et amusez vous. Vous allez voir, elle vont revenir. Peut-être pas tout de suite, mais dans 3 mois, 7 mois, 9 mois, elles reviendront. Pour voir. Et là, ce sera le moment de mettre en oeuvre tout ce que vous aurez acquis pendant ce SR (de la maturité, des expériences, des choses à raconter, de la bonne humeur). Et là, si elle n'est pas trop idiote, elle va vouloir vous récupérer, et ça sera à vous de voir si vous le voulez vraiment, ou si ce n'est finalement juste qu'une amie. :mrgreen: J'ai relu le msg de mon ex, j'ai maintenant la certitude qu'elle n'a jamais arrêté de penser à notre dernière discussion et que ça l'a fait réfléchir. Si je lis bien entre les lignes, elle s'attendait à ce que je craque avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="Schopenhauer"]Pour vous aider à tenir : pensez que votre ex ne s'attend probablement pas à ce que vous teniez votre SR, et qu'elle a une image de vous qui est assez mauvaise, au point d'être certaine que vous allez craquer avant elle. Au bout de 3 ou 4 mois sans nouvelles de votre part (continuez à vous amuser, à rencontrer d'autres personnes - je suis sorti avec 2 personnes la semaine dernière, dont une inconnue que j'ai littéralement dragué en 8mn en pleine rue, puis emballé-c'est-pesé devant son grand frère !) elle va vraiment, mais vraiment cogiter. Du coup, arrêtez d'être tristes et amusez vous. Vous allez voir, elle vont revenir. Peut-être pas tout de suite, mais dans 3 mois, 7 mois, 9 mois, elles reviendront. Pour voir. Et là, ce sera le moment de mettre en oeuvre tout ce que vous aurez acquis pendant ce SR (de la maturité, des expériences, des choses à raconter, de la bonne humeur). Et là, si elle n'est pas trop idiote, elle va vouloir vous récupérer, et ça sera à vous de voir si vous le voulez vraiment, ou si ce n'est finalement juste qu'une amie. :mrgreen: [/quote] Merci Schopenhauer, ça remonte un peu le moral, mais ça centre encore notre SR sur la pensée de la reconquête. Et il ne faut pas. De mon côté la seule nouvelle de mon ex c'était une réponse à un mail que j'ai envoyé deux semaines après la rupture. Il me disait que s'il répond pas à mes appels, c'est juste parce que "les mots sont difficiles dans de telles intensités" et pas un manque de respect pour moi. Qu'il faut laisser passer du temps et qu'un jour on pourra devenir amis. Ouais. Mais j'suis géniale, il devrait l'avoir compris maintenant après un mois de rupture !!! Pourquoi il se dit pas "merde quel con je l'ai laissée filer, faut vite que je retourne la voir!". Non. Rien. Et en attendant moi je fais des cauchemars et je pleure toutes les nuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 cette fois j'ai rever de sa mere pffff ca devient grave la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour Schopenhauer, [quote="Schopenhauer"]Pour vous aider à tenir : pensez que votre ex ne s'attend probablement pas à ce que vous teniez votre SR, et qu'elle a une image de vous qui est assez mauvaise, au point d'être certaine que vous allez craquer avant elle.[/quote] Oui dans ton cas, cela a marché. Tant mieux ! Mais quand ton ex. te dit qu'elle te souhaite une longue vie, faut pas espérer qu'elle revienne quand même et c'est qu'elle m'a dit... Aucun signe de vie de sa part depuis 3 mois. Elle se fout royalement de moi et de mon SR et ne pense pratiquement plus à moi. J'en suis certain. Ton message va donner beaucoup (de faux) espoirs aux malheureux du forum qui ont été quittés mais je crois qu'il ne faut pas rêver : le SR n'est pas la solution pour faire revenir son ex. mais seulement pour faire son deuil. Car dans la grande majorité des cas, elles ne reviennent jamais... :( [quote][...] continuez à vous amuser, à rencontrer d'autres personnes [...] Du coup, arrêtez d'être tristes et amusez vous.[/quote] Oui, parfaitemùent d'accord. [quote]Vous allez voir, elle vont revenir. Peut-être pas tout de suite, mais dans 3 mois, 7 mois, 9 mois, elles reviendront. Pour voir.[/quote] Non, il ne faut pas appliquer la loi des grands nombres au nombre 1. :) Les ruptures sont le plus souvent irréversibles avec quelques exceptions heureuses comme la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Et oui le SR c'est AVANT TOUT pour SE reconstruire! Je suis venue sur ce forum pour récupérer mon ex (sans blague?) et maintenant je vois les choses tout à fait autrement. Dans mon cas mon SR est spécial, mais pour l'instant il me fait énormément de bien! Rupture: 19 jours SR: 6 jours (oui c'est pas beaucoup MAIS) Moral: 8,5/10 histoire d'être réaliste! 8-) Bon courage à tout le monde, mais il faut d'abbord que vous pensiez à vous et quand vous serez à nouveau au top et que votre ex s'en rendra compte c'est là qu'il ou elle se mordra les doigts!!! Modifié le 3 avril 2012 par LilyRose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="LilyRose"]Bon courage à tout le monde, mais il faut d'abbord que vous pensiez à vous et quand vous serz à nouveau au top et que votre ex s'en rendra qu'on c'est là qu'il ou elle se mordra les doigts!!![/quote] ... ou qu'il s'en fouttra comme depuis le début de la rupture. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 De toute façon on ressort toujours gagnant du SR... Moi aussi mon ex s'attendait à : ce que je réponde à ses textos, que je le recontacte après la soirée d'il y a 10 j, qu'au moins je le débloque de fb même si je ne lui disais rien... Perdu chéri !!! 5 mois de SR strict dans une semaine, même s'il ne revient finalement pas j'ai récupéré ma dignité :D et j'avance (alors que lui il stagne bien bien bien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Il faut être réaliste un peu, au départ si il y a rupture c'est qu'il y a problème, donc c'est sûr que toutes les ruptures ne peuvent pas se recoller l'air de rien avec un petit claquement de SR. Edit: Bravo camelya! ça fait plaisir à voir (ou à lire dumoins :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 moral 1/10, je suis dans mon lit et envie de rien, il m obsede, aujourd hui j'ai pas envoyer de mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Moral : 1/10 SR strict : 9 jours Je vais craquer .. elle ne m'écris même pas .. elle me manque éperdument .. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [color=#8000BF][b]Mdr moi non plus oublions ! Aujourd'hui SR 14 jours ! J'ai jamais fait ça de ma vie. Alors en 14 jours : - tentative d'un pote marié de me draguer (ce n'est aujourd'hui bizarrement plus vraiment un ami) - retentative d'un autre ami de me conquérir (mais il m'attire pas, c'est comme ça) - le coloc de mon "ex" me lâche pas depuis hier pour qu'on trouve un moment pour se voir. - J'ai perdu 4 kilos (ouais ben c'est intime mais n'empêche que ça fait partie du compteur ^^) - Un autre ex m'a rajoutée sur facebook (toujours là quand il faut celui-là). - deux mecs dragués - dimanche : départ pour une semaine de vacances. - plein de "JRMEiens" super gentils, dommage que je vous connaisse que virtuellement ! Moral : 3/10 quand même hein.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 On se calme les enfants maintenant sinon je sévis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teyner33 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonsoir à tous ! Allez à 1h d'attaquer le SR: 38 Moral: 6/10 Ces deux derniers jours étaient basées sur une grande réorganisation matérielle! gros tri dans les affaires, pas mal de choses à jeter, mise à jour de la déco avec des truc qui me plaisent et me correspondent dans mon chez moi. Bien-sûr en faisant le tri, je suis tombé encore sur des affaires à elle: tout ça dans un carton dans une armoire, elle viendra les récupérer si elle en a besoin, mais j'ai pas l'intention de me manifester pour ça! Surtout que la séparation officielle date d'Octobre...et je sais même pas si elle est au courant que j'ai ça ou ça (j'avoue que j'ai hésité pour ses affaires, mais ma raison a pris le dessus, c'est là que je vois que je vais mieux qu'il y a quelques temps où je cherchais n'importe quel prétexte pour la voir!) Demain tournée des bars avec des amis, qui risque de se finir tard où très tôt dans la matinée! Je l'ai croisé la semaine dernière après + d'1 mois de SR (dans une ville d'environ 230 000 habitants, faut le faire quand même...) donc je verrai bien si un "destin" se poursuit ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ca c'est juste Schopenhauer qui n'aime pas le roux...! Faut pas chercher je pense. SR : 20 jours Moral : 2/10 Pleurs : hier soir en me couchant et ce matin en me reveillant... Ca faisait un moment que je ne pleurait plus, et finalement c'est revenu d'un coup.... =/ Moral dans les chaussettes. Toujours pas de signes de sa part, j'ai l'impression d'être une moins que rien. Grosse, grosse rechute... Je suis quand même fière de passer une dizaine, et d'arriver à 20... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 SR : 10 jours Morale : 1/10 No coment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ceci est un topic pour les Jours de SR, pas pour discuter :) Merci d'en prendre compte afin de permettre à tout le monde d'avoir un post agréable à lire et pas HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 SR : 21 jours (demain ca fera 3 semaines) Moral : 2/10 Pleurs : de plus en plus fréquents Depuis 2-3 jours j'ai une très forte envie de le recontacter, qui malheureusement, ne passe pas =/ Je pleure plus aussi, allez savoir pourquoi, alors que je commencais à m'en "remettre" (bon le terme est un peu fort), paf, grosse rechute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 rupture : un mois pile demain SR 16 jours, brisé cette nuit. J'm'en veux qu'à moitié car il m'a répondu je crois que ça aurait été très très très meurtrier s'il n'avait pas répondu. Je retourne en SR quand même. azertym courage, j'espère que ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 SR strict : 13 jours (sinon aucun contact réel depuis le 1er février) SR brisé par elle il y a 2 jours, j ai répondu brièvement. Durée de la rupture : près de 4 mois maintenant Moral : 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 1ER jour de sr et moral en dent de scie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Rupture: 3 semaines aujourd'hui (j'ai l'impression que ça fait une éternité!) SR: 8 jours Moral: 5/10, je pense à lui... :( Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 SR : 35 jours Moral : Montagnes russes, always... Je pense que ce SR va durer très longtemps, peut être même pour toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 SR: 11 jours Morale : 5/10 En gros je vais bien mais j'ai envi de craque dans le sens ou j'aimerai savoir si elle va bien, avoir des nouvel c'est dure, elle ne le fait pas elle pourquoi quand elle ma quitte j'ai dit " e veux plus jamais te revoir " cest a cause de ca :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 SR : 22 jours (? attendez je vérifie... Oui c'est bien ca !!) Moral : 5/10 (je vient de faire une heure de vélo, je suis épuisée, donc je ne pense à "rien") De plus en plus contente des résultats de mes petits exercices physique quotidiens ^^ Mais toujours aussi seule... Et je fête mes trois semaines de SR aujourd'hui !! (oui avec mes amis dans ma tête XD mais quand même !!) 22 jours me paraissent énorme, et quand je me dis, "putain, ca fait QUE trois semaines" : paf démotivée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowok Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Hey salut Azertym !! Pour ma part 23-24 jours de SR, donc on fetera nos 3 semaines ensembles en gros, mais moi non plus je suis pas seul dans ma tête. Bref le weekend toujours plus dur, surtout quand il fait bon comme ça.... ! Arf courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ah oui m*rde c'est le weekend, j'avais pas pris ca en compte... :-King *trinques avec gowok pour les 3 semaines* XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowok Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Santé !!! J'ai justement une bière pour ca (bah quoi mon coté nordiste ) haha !! Bon courage à tous pour le weekend en tout cas... trois jours cette fois-ci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 À mon tour, Rupture: quasi 6 semaine SR: 11 jours Malheureusement je la croise certains jours ... Moral: 7/10 Faut avouer que le plus compliquer c'est de passer d'un moment TRÈS complice avec des "tu m'es indispensable" à ... RIEN, le vide total, ça ça fait mal mais après un conseil pour tous, si vous avez été largué dites vous qu'on fait tous des erreurs dans la vie et que votre ex en à fait une mais le probleme c'est qu'il va falloir qu'il/elle se prenne un claque pour le remarquer et ça ça peut être long ... ( non appliquable suivant vos histoire ... ) et aussi, qu'il/elle reviendra sûrement mais le maître mot la, cest la patience, on a tous eu des ex dont on ne voulait plus qui réapparaîssés donc le problème que tout le monde à c'est qu'en plus de cette coupure de contact, on veux tellement récupérer nos ex que on perd toute patience et c'est la que ça devient compliqué ... Courage, on est tous dans le même cas, on se sert les coudes sans totalement espéré ( sinon ça détruit plutôt qu'autre chose) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 SR : 23 jours Moral : 4/10 ni bon, ni mauvais Il me manques. Rien d'autres à dire... Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 SR 2 jours moral 3/10 ça stagne, c'est toujours pareil, j'suis mal car j'réalise que c'est fini et que je veux pas. Ca change pas. Je le revois bientôt. J'vais tout déchirer. Mais bon. Si c'est fini c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Pour le fun, cela fait longtemps que je ne l'ai pas fais ^^ Sr de ma part : 90 jours (je pensais moins :D) Sr de sa part : 11 jours :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 SR : 77 jours ! Moral : ---- Zut... J'ai pas battu Geoffrey ! :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 27 jours de SR Il me manque de plus en plus, il n'a fait aucune tentative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teyner33 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Hello... Après 38 jours de SR j'ai craqué dans la nuit de mercredi à jeudi, après une soirée un peu trop arrosé jlui ai envoyé un sms à 3h du mat "tu m'accueilles ou pas?" j'étais pas loin de chez elle... Bref pathétique :D C'était un petit jeu qu'on faisait quand on avait envie de se voir après la séparation, mais pas mal de choses se sont passées depuis... Du coup je reçois un sms le lendemain matin: " toi je sens que t'as bu" Et donc il a fallu que j'explique qu'en effet c'était chargé cte nuit là et que c'était un "trip bourré", j'ai pris de ses nouvelles du coup, quelques sms échangés, elle me demande si je veux lui reparler... Jlui dit que sur un long terme, entretenir des relations normales ça me semble difficile vu tout ce passé, elle me dit que maintenant que c'est clair on pourrait s'entendre, ou non vu ce passé... Bref j'ai merdé, et c'est tant pis pour moi... Du coup euh là je compte vraiment encore moins me manifester donc depuis jeudi j'ai pas répondu au dernier sms, parce que ca repartait presque sur des reproches à propos du "coup" qu'elle m'a fait il y a presque deux mois. SR: 2... Moral: 4/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ah l'alcool, ça fait toujours beaucoup de dégâts ! Moi une fois on est passés devant chez lui et on a crié avec mes copines "salauuud"... alors à moi, rupture : 33 jours SR : 3 jours moral 4.5/10 eh oui toujours la grippe (je déteste le mois d'avril), j'reste dans mon petit sr et j'essaye de me construire ma vie : me faire des amis, étudier, ça va venir, faut pas perdre espoir. Je l'ai contacté il y a trois jours après pétage de câble et il a dit que pourquoi pas, on pourrait se voir, donc je vais attendre un peu, ça m'a calmée qu'il dise ça, mais faut que j'accepte que c'est finiiii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 SR : 24 jours Rupture : 2 mois et 1 semaine (a peu près) Moral : 4/10 Pfiou... Vivement la bonne cure aux chocolats de Pâques !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Rupture : 2 mois et 1 semaine (et des poussieres) SR : 25 jours Moral : 0/10 Et encore, s'il y avait en dessous de 0, j'aurais mit moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Rupture: 25 jours SR: 12 jours Moral: Je sais pas, je pensais qu'il essairai de me recontacter, surtout après l'avoir viré de facebook, mais non... c'est pas une chanson joyeuse à la base, mais moi c'est pas forcément les chansons joyeuses qui m'aident à tenir bon donc rien que pour les paroles et si ça peut vous donner un brin de courage: [url]http://www.youtube.com/watch?v=pi9dIpfWd4c[/url] There must be something In the way I feel That she don't want me to feel The stare she bares cut me I don't care You see so what if I bleed ... But now she's gone yes she's gone away A soulful song That would not stay [b][color=#4080BF]You see she hides 'cause she is scared But I don't care I won't be spared[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote]Moral: Je sais pas, je pensais qu'il essairai de me recontacter, surtout après l'avoir viré de facebook, mais non... [/quote] Je sais exactement ce que tu ressens. Mais il faut (malheureusement) faire avec... Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés