Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR : 22 jours (? attendez je vérifie... Oui c'est bien ca !!)

Moral : 5/10 (je vient de faire une heure de vélo, je suis épuisée, donc je ne pense à "rien")

De plus en plus contente des résultats de mes petits exercices physique quotidiens ^^

Mais toujours aussi seule...

Et je fête mes trois semaines de SR aujourd'hui !! (oui avec mes amis dans ma tête XD mais quand même !!)

22 jours me paraissent énorme, et quand je me dis, "putain, ca fait QUE trois semaines" : paf démotivée...

À mon tour,

Rupture: quasi 6 semaine

SR: 11 jours Malheureusement je la croise certains jours ...

Moral: 7/10

Faut avouer que le plus compliquer c'est de passer d'un moment TRÈS complice avec des "tu m'es indispensable" à ... RIEN, le vide total, ça ça fait mal mais après un conseil pour tous, si vous avez été largué dites vous qu'on fait tous des erreurs dans la vie et que votre ex en à fait une mais le probleme c'est qu'il va falloir qu'il/elle se prenne un claque pour le remarquer et ça ça peut être long ... ( non appliquable suivant vos histoire ... ) et aussi, qu'il/elle reviendra sûrement mais le maître mot la, cest la patience, on a tous eu des ex dont on ne voulait plus qui réapparaîssés donc le problème que tout le monde à c'est qu'en plus de cette coupure de contact, on veux tellement récupérer nos ex que on perd toute patience et c'est la que ça devient compliqué ...

Courage, on est tous dans le même cas, on se sert les coudes sans totalement espéré ( sinon ça détruit plutôt qu'autre chose) ;)

Hello...

Après 38 jours de SR j'ai craqué dans la nuit de mercredi à jeudi, après une soirée un peu trop arrosé jlui ai envoyé un sms à 3h du mat "tu m'accueilles ou pas?" j'étais pas loin de chez elle... Bref pathétique :D C'était un petit jeu qu'on faisait quand on avait envie de se voir après la séparation, mais pas mal de choses se sont passées depuis...

Du coup je reçois un sms le lendemain matin: " toi je sens que t'as bu"

Et donc il a fallu que j'explique qu'en effet c'était chargé cte nuit là et que c'était un "trip bourré", j'ai pris de ses nouvelles du coup, quelques sms échangés, elle me demande si je veux lui reparler... Jlui dit que sur un long terme, entretenir des relations normales ça me semble difficile vu tout ce passé, elle me dit que maintenant que c'est clair on pourrait s'entendre, ou non vu ce passé...

Bref j'ai merdé, et c'est tant pis pour moi...

Du coup euh là je compte vraiment encore moins me manifester donc depuis jeudi j'ai pas répondu au dernier sms, parce que ca repartait presque sur des reproches à propos du "coup" qu'elle m'a fait il y a presque deux mois.

SR: 2...

Moral: 4/10