Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon on ressort toujours gagnant du SR...

Moi aussi mon ex s'attendait à : ce que je réponde à ses textos, que je le recontacte après la soirée d'il y a 10 j, qu'au moins je le débloque de fb même si je ne lui disais rien... Perdu chéri !!!

5 mois de SR strict dans une semaine, même s'il ne revient finalement pas j'ai récupéré ma dignité :D et j'avance (alors que lui il stagne bien bien bien...)

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Il faut être réaliste un peu, au départ si il y a rupture c'est qu'il y a problème, donc c'est sûr que toutes les ruptures ne peuvent pas se recoller l'air de rien avec un petit claquement de SR.

Edit: Bravo camelya! ça fait plaisir à voir (ou à lire dumoins :) )

Mon histoire: rupture erasmus

[ Happiness only real when shared ]

Mdr moi non plus oublions !

Aujourd'hui SR 14 jours ! J'ai jamais fait ça de ma vie.

Alors en 14 jours :

- tentative d'un pote marié de me draguer (ce n'est aujourd'hui bizarrement plus vraiment un ami)

- retentative d'un autre ami de me conquérir (mais il m'attire pas, c'est comme ça)

- le coloc de mon "ex" me lâche pas depuis hier pour qu'on trouve un moment pour se voir.

- J'ai perdu 4 kilos (ouais ben c'est intime mais n'empêche que ça fait partie du compteur ^^)

- Un autre ex m'a rajoutée sur facebook (toujours là quand il faut celui-là).

- deux mecs dragués

- dimanche : départ pour une semaine de vacances.

- plein de "JRMEiens" super gentils, dommage que je vous connaisse que virtuellement !

Moral : 3/10 quand même hein.

Bonsoir à tous !

Allez à 1h d'attaquer le SR: 38

Moral: 6/10

Ces deux derniers jours étaient basées sur une grande réorganisation matérielle! gros tri dans les affaires, pas mal de choses à jeter, mise à jour de la déco avec des truc qui me plaisent et me correspondent dans mon chez moi.

Bien-sûr en faisant le tri, je suis tombé encore sur des affaires à elle: tout ça dans un carton dans une armoire, elle viendra les récupérer si elle en a besoin, mais j'ai pas l'intention de me manifester pour ça! Surtout que la séparation officielle date d'Octobre...et je sais même pas si elle est au courant que j'ai ça ou ça (j'avoue que j'ai hésité pour ses affaires, mais ma raison a pris le dessus, c'est là que je vois que je vais mieux qu'il y a quelques temps où je cherchais n'importe quel prétexte pour la voir!)

Demain tournée des bars avec des amis, qui risque de se finir tard où très tôt dans la matinée! Je l'ai croisé la semaine dernière après + d'1 mois de SR (dans une ville d'environ 230 000 habitants, faut le faire quand même...) donc je verrai bien si un "destin" se poursuit ou non...

Ca c'est juste Schopenhauer qui n'aime pas le roux...! Faut pas chercher je pense.

SR : 20 jours

Moral : 2/10

Pleurs : hier soir en me couchant et ce matin en me reveillant...

Ca faisait un moment que je ne pleurait plus, et finalement c'est revenu d'un coup.... =/

Moral dans les chaussettes. Toujours pas de signes de sa part, j'ai l'impression d'être une moins que rien. Grosse, grosse rechute...

Je suis quand même fière de passer une dizaine, et d'arriver à 20...

SR : 21 jours (demain ca fera 3 semaines)

Moral : 2/10

Pleurs : de plus en plus fréquents

Depuis 2-3 jours j'ai une très forte envie de le recontacter, qui malheureusement, ne passe pas =/

Je pleure plus aussi, allez savoir pourquoi, alors que je commencais à m'en "remettre" (bon le terme est un peu fort), paf, grosse rechute...