Speedy56 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon courage à tout le monde, mais il faut d'abbord que vous pensiez à vous et quand vous serz à nouveau au top et que votre ex s'en rendra qu'on c'est là qu'il ou elle se mordra les doigts!!!... ou qu'il s'en fouttra comme depuis le début de la rupture. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 De toute façon on ressort toujours gagnant du SR...Moi aussi mon ex s'attendait à : ce que je réponde à ses textos, que je le recontacte après la soirée d'il y a 10 j, qu'au moins je le débloque de fb même si je ne lui disais rien... Perdu chéri !!!5 mois de SR strict dans une semaine, même s'il ne revient finalement pas j'ai récupéré ma dignité :D et j'avance (alors que lui il stagne bien bien bien...) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Il faut être réaliste un peu, au départ si il y a rupture c'est qu'il y a problème, donc c'est sûr que toutes les ruptures ne peuvent pas se recoller l'air de rien avec un petit claquement de SR.Edit: Bravo camelya! ça fait plaisir à voir (ou à lire dumoins :) ) Citer Mon histoire: rupture erasmus[ Happiness only real when shared ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 moral 1/10, je suis dans mon lit et envie de rien, il m obsede, aujourd hui j'ai pas envoyer de mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Moral : 1/10SR strict : 9 joursJe vais craquer .. elle ne m'écris même pas .. elle me manque éperdument .. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mdr moi non plus oublions !Aujourd'hui SR 14 jours ! J'ai jamais fait ça de ma vie.Alors en 14 jours :- tentative d'un pote marié de me draguer (ce n'est aujourd'hui bizarrement plus vraiment un ami)- retentative d'un autre ami de me conquérir (mais il m'attire pas, c'est comme ça)- le coloc de mon "ex" me lâche pas depuis hier pour qu'on trouve un moment pour se voir.- J'ai perdu 4 kilos (ouais ben c'est intime mais n'empêche que ça fait partie du compteur ^^)- Un autre ex m'a rajoutée sur facebook (toujours là quand il faut celui-là).- deux mecs dragués- dimanche : départ pour une semaine de vacances.- plein de "JRMEiens" super gentils, dommage que je vous connaisse que virtuellement !Moral : 3/10 quand même hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 On se calme les enfants maintenant sinon je sévis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teyner33 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonsoir à tous !Allez à 1h d'attaquer le SR: 38Moral: 6/10Ces deux derniers jours étaient basées sur une grande réorganisation matérielle! gros tri dans les affaires, pas mal de choses à jeter, mise à jour de la déco avec des truc qui me plaisent et me correspondent dans mon chez moi. Bien-sûr en faisant le tri, je suis tombé encore sur des affaires à elle: tout ça dans un carton dans une armoire, elle viendra les récupérer si elle en a besoin, mais j'ai pas l'intention de me manifester pour ça! Surtout que la séparation officielle date d'Octobre...et je sais même pas si elle est au courant que j'ai ça ou ça (j'avoue que j'ai hésité pour ses affaires, mais ma raison a pris le dessus, c'est là que je vois que je vais mieux qu'il y a quelques temps où je cherchais n'importe quel prétexte pour la voir!)Demain tournée des bars avec des amis, qui risque de se finir tard où très tôt dans la matinée! Je l'ai croisé la semaine dernière après + d'1 mois de SR (dans une ville d'environ 230 000 habitants, faut le faire quand même...) donc je verrai bien si un "destin" se poursuit ou non... Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-2-ans-et-demi-de-couple-que-faire-t21504.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ca c'est juste Schopenhauer qui n'aime pas le roux...! Faut pas chercher je pense.SR : 20 jours Moral : 2/10Pleurs : hier soir en me couchant et ce matin en me reveillant...Ca faisait un moment que je ne pleurait plus, et finalement c'est revenu d'un coup.... =/Moral dans les chaussettes. Toujours pas de signes de sa part, j'ai l'impression d'être une moins que rien. Grosse, grosse rechute...Je suis quand même fière de passer une dizaine, et d'arriver à 20... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 SR : 10 jours Morale : 1/10 No coment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ceci est un topic pour les Jours de SR, pas pour discuter :)Merci d'en prendre compte afin de permettre à tout le monde d'avoir un post agréable à lire et pas HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 SR : 21 jours (demain ca fera 3 semaines)Moral : 2/10Pleurs : de plus en plus fréquentsDepuis 2-3 jours j'ai une très forte envie de le recontacter, qui malheureusement, ne passe pas =/Je pleure plus aussi, allez savoir pourquoi, alors que je commencais à m'en "remettre" (bon le terme est un peu fort), paf, grosse rechute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 rupture : un mois pile demainSR 16 jours, brisé cette nuit.J'm'en veux qu'à moitié car il m'a répondu je crois que ça aurait été très très très meurtrier s'il n'avait pas répondu.Je retourne en SR quand même.azertym courage, j'espère que ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 SR strict : 13 jours (sinon aucun contact réel depuis le 1er février)SR brisé par elle il y a 2 jours, j ai répondu brièvement. Durée de la rupture : près de 4 mois maintenantMoral : 8 Citer Une rupture parmi d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés