Aller au contenu

Compteur de Jour SR


Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

9/10 j'aimerai pouvoir ecrire ca

bon moi je vais aller en sr mais a mon avis pas longtemps car la j'ai recu une amende alors que c'est lui qui a la voiture mais il veut toujours pas faire les papiers donc obliger d'aller au commissariat pour contester l'amende, je lui ai envoyer un mail pour lui dire si dans 15 jours c'est pas fait je porte plainte
en plus c'est con a la caf m'ont retirer l'asf car ont s'est declarer ensemble le 2 janvier et il m'a quitter le 3 mais ils veulent rien savoir, faut que je refasse une demande

pffff marre, marre, marre et remarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Schopenhauer"]7 mois de SR : elle a fait un petit pas en avant en cassant le SR pour prendre des nouvelles. :lol:[/quote] Bravo ! J'aimerais - et sans doute d'autres aussi - connaître ta recette pour tenir le SR si longtemps. :o

Et au bout de 7 mois elle s'intéressait encore à ce que tu devenais ? Pas au point de vouloir vous remettre ensemble je suppose ?

Quand tu dis "moral 9/10", ça signifie que tu te moques complètement de ce qu'elle fait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Speedy56"][quote="Schopenhauer"]7 mois de SR : elle a fait un petit pas en avant en cassant le SR pour prendre des nouvelles. :lol:[/quote] Bravo ! J'aimerais - et sans doute d'autres aussi - connaître ta recette pour tenir le SR si longtemps. :o [/quote] Serrer les dents, avoir de l'égo, et répéter : "Winners are simply willing to do what losers won't" :mrgreen:

[img]http://2.bp.blogspot.com/-x6XDtvY25ts/TZVGI7SViNI/AAAAAAAAB6I/ufqeQ2CHWzc/s1600/mdb.jpg[/img]
[quote="Speedy56"]Et au bout de 7 mois elle s'intéressait encore à ce que tu devenais ? Pas au point de vouloir vous remettre ensemble je suppose ?[/quote] Visiblement oui, au bout de 7 mois elle se pose des questions et se demande ce que je deviens :mrgreen:. Pas au point de se remettre ensemble pour l'instant, mais si elle donne signe de vie avec un message très neutre, c'est qu'elle a bien cogité finalement, vu comment les choses sont allées de travers :mrgreen:
[quote="Speedy56"]Quand tu dis "moral 9/10", ça signifie que tu te moques complètement de ce qu'elle fait ?[/quote] Non, que je suis content de ma journée tout simplement :mrgreen:
[quote="desesperer"]9/10 j'aimerai pouvoir ecrire ca

bon moi je vais aller en sr mais a mon avis pas longtemps car la j'ai recu une amende alors que c'est lui qui a la voiture mais il veut toujours pas faire les papiers donc obliger d'aller au commissariat pour contester l'amende, je lui ai envoyer un mail pour lui dire si dans 15 jours c'est pas fait je porte plainte
en plus c'est con a la caf m'ont retirer l'asf car ont s'est declarer ensemble le 2 janvier et il m'a quitter le 3 mais ils veulent rien savoir, faut que je refasse une demande

pffff marre, marre, marre et remarre[/quote]
Ouais, c'est de la merde ta vie hein :mrgreen: (et si tu regardais le côté positif aussi ? :roll: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous aider à tenir : pensez que votre ex ne s'attend probablement pas à ce que vous teniez votre SR, et qu'elle a une image de vous qui est assez mauvaise, au point d'être certaine que vous allez craquer avant elle.

Au bout de 3 ou 4 mois sans nouvelles de votre part (continuez à vous amuser, à rencontrer d'autres personnes - je suis sorti avec 2 personnes la semaine dernière, dont une inconnue que j'ai littéralement dragué en 8mn en pleine rue, puis emballé-c'est-pesé devant son grand frère !) elle va vraiment, mais vraiment cogiter. Du coup, arrêtez d'être tristes et amusez vous. Vous allez voir, elle vont revenir. Peut-être pas tout de suite, mais dans 3 mois, 7 mois, 9 mois, elles reviendront. Pour voir. Et là, ce sera le moment de mettre en oeuvre tout ce que vous aurez acquis pendant ce SR (de la maturité, des expériences, des choses à raconter, de la bonne humeur). Et là, si elle n'est pas trop idiote, elle va vouloir vous récupérer, et ça sera à vous de voir si vous le voulez vraiment, ou si ce n'est finalement juste qu'une amie. :mrgreen:

J'ai relu le msg de mon ex, j'ai maintenant la certitude qu'elle n'a jamais arrêté de penser à notre dernière discussion et que ça l'a fait réfléchir. Si je lis bien entre les lignes, elle s'attendait à ce que je craque avant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Schopenhauer"]Pour vous aider à tenir : pensez que votre ex ne s'attend probablement pas à ce que vous teniez votre SR, et qu'elle a une image de vous qui est assez mauvaise, au point d'être certaine que vous allez craquer avant elle.

Au bout de 3 ou 4 mois sans nouvelles de votre part (continuez à vous amuser, à rencontrer d'autres personnes - je suis sorti avec 2 personnes la semaine dernière, dont une inconnue que j'ai littéralement dragué en 8mn en pleine rue, puis emballé-c'est-pesé devant son grand frère !) elle va vraiment, mais vraiment cogiter. Du coup, arrêtez d'être tristes et amusez vous. Vous allez voir, elle vont revenir. Peut-être pas tout de suite, mais dans 3 mois, 7 mois, 9 mois, elles reviendront. Pour voir. Et là, ce sera le moment de mettre en oeuvre tout ce que vous aurez acquis pendant ce SR (de la maturité, des expériences, des choses à raconter, de la bonne humeur). Et là, si elle n'est pas trop idiote, elle va vouloir vous récupérer, et ça sera à vous de voir si vous le voulez vraiment, ou si ce n'est finalement juste qu'une amie. :mrgreen: [/quote]
Merci Schopenhauer, ça remonte un peu le moral, mais ça centre encore notre SR sur la pensée de la reconquête. Et il ne faut pas.
De mon côté la seule nouvelle de mon ex c'était une réponse à un mail que j'ai envoyé deux semaines après la rupture. Il me disait que s'il répond pas à mes appels, c'est juste parce que "les mots sont difficiles dans de telles intensités" et pas un manque de respect pour moi. Qu'il faut laisser passer du temps et qu'un jour on pourra devenir amis.

Ouais. Mais j'suis géniale, il devrait l'avoir compris maintenant après un mois de rupture !!! Pourquoi il se dit pas "merde quel con je l'ai laissée filer, faut vite que je retourne la voir!". Non. Rien. Et en attendant moi je fais des cauchemars et je pleure toutes les nuits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Schopenhauer,
[quote="Schopenhauer"]Pour vous aider à tenir : pensez que votre ex ne s'attend probablement pas à ce que vous teniez votre SR, et qu'elle a une image de vous qui est assez mauvaise, au point d'être certaine que vous allez craquer avant elle.[/quote] Oui dans ton cas, cela a marché. Tant mieux ! Mais quand ton ex. te dit qu'elle te souhaite une longue vie, faut pas espérer qu'elle revienne quand même et c'est qu'elle m'a dit... Aucun signe de vie de sa part depuis 3 mois. Elle se fout royalement de moi et de mon SR et ne pense pratiquement plus à moi. J'en suis certain.

Ton message va donner beaucoup (de faux) espoirs aux malheureux du forum qui ont été quittés mais je crois qu'il ne faut pas rêver : le SR n'est pas la solution pour faire revenir son ex. mais seulement pour faire son deuil. Car dans la grande majorité des cas, elles ne reviennent jamais... :(
[quote][...] continuez à vous amuser, à rencontrer d'autres personnes [...] Du coup, arrêtez d'être tristes et amusez vous.[/quote] Oui, parfaitemùent d'accord.
[quote]Vous allez voir, elle vont revenir. Peut-être pas tout de suite, mais dans 3 mois, 7 mois, 9 mois, elles reviendront. Pour voir.[/quote] Non, il ne faut pas appliquer la loi des grands nombres au nombre 1. :) Les ruptures sont le plus souvent irréversibles avec quelques exceptions heureuses comme la tienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le SR c'est AVANT TOUT pour SE reconstruire! Je suis venue sur ce forum pour récupérer mon ex (sans blague?) et maintenant je vois les choses tout à fait autrement.
Dans mon cas mon SR est spécial, mais pour l'instant il me fait énormément de bien!

Rupture: 19 jours
SR: 6 jours (oui c'est pas beaucoup MAIS)
Moral: 8,5/10 histoire d'être réaliste! 8-)

Bon courage à tout le monde, mais il faut d'abbord que vous pensiez à vous et quand vous serez à nouveau au top et que votre ex s'en rendra compte c'est là qu'il ou elle se mordra les doigts!!!
Modifié par LilyRose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="LilyRose"]Bon courage à tout le monde, mais il faut d'abbord que vous pensiez à vous et quand vous serz à nouveau au top et que votre ex s'en rendra qu'on c'est là qu'il ou elle se mordra les doigts!!![/quote] ... ou qu'il s'en fouttra comme depuis le début de la rupture. :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on ressort toujours gagnant du SR...

Moi aussi mon ex s'attendait à : ce que je réponde à ses textos, que je le recontacte après la soirée d'il y a 10 j, qu'au moins je le débloque de fb même si je ne lui disais rien... Perdu chéri !!!

5 mois de SR strict dans une semaine, même s'il ne revient finalement pas j'ai récupéré ma dignité :D et j'avance (alors que lui il stagne bien bien bien...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#8000BF][b]Mdr moi non plus oublions !

Aujourd'hui SR 14 jours ! J'ai jamais fait ça de ma vie.

Alors en 14 jours :
- tentative d'un pote marié de me draguer (ce n'est aujourd'hui bizarrement plus vraiment un ami)
- retentative d'un autre ami de me conquérir (mais il m'attire pas, c'est comme ça)
- le coloc de mon "ex" me lâche pas depuis hier pour qu'on trouve un moment pour se voir.
- J'ai perdu 4 kilos (ouais ben c'est intime mais n'empêche que ça fait partie du compteur ^^)
- Un autre ex m'a rajoutée sur facebook (toujours là quand il faut celui-là).
- deux mecs dragués
- dimanche : départ pour une semaine de vacances.
- plein de "JRMEiens" super gentils, dommage que je vous connaisse que virtuellement !

Moral : 3/10 quand même hein.[/b]
[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Allez à 1h d'attaquer le SR: 38
Moral: 6/10

Ces deux derniers jours étaient basées sur une grande réorganisation matérielle! gros tri dans les affaires, pas mal de choses à jeter, mise à jour de la déco avec des truc qui me plaisent et me correspondent dans mon chez moi.
Bien-sûr en faisant le tri, je suis tombé encore sur des affaires à elle: tout ça dans un carton dans une armoire, elle viendra les récupérer si elle en a besoin, mais j'ai pas l'intention de me manifester pour ça! Surtout que la séparation officielle date d'Octobre...et je sais même pas si elle est au courant que j'ai ça ou ça (j'avoue que j'ai hésité pour ses affaires, mais ma raison a pris le dessus, c'est là que je vois que je vais mieux qu'il y a quelques temps où je cherchais n'importe quel prétexte pour la voir!)

Demain tournée des bars avec des amis, qui risque de se finir tard où très tôt dans la matinée! Je l'ai croisé la semaine dernière après + d'1 mois de SR (dans une ville d'environ 230 000 habitants, faut le faire quand même...) donc je verrai bien si un "destin" se poursuit ou non...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est juste Schopenhauer qui n'aime pas le roux...! Faut pas chercher je pense.

SR : 20 jours
Moral : 2/10
Pleurs : hier soir en me couchant et ce matin en me reveillant...

Ca faisait un moment que je ne pleurait plus, et finalement c'est revenu d'un coup.... =/
Moral dans les chaussettes. Toujours pas de signes de sa part, j'ai l'impression d'être une moins que rien. Grosse, grosse rechute...

Je suis quand même fière de passer une dizaine, et d'arriver à 20...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SR : 21 jours (demain ca fera 3 semaines)
Moral : 2/10
Pleurs : de plus en plus fréquents

Depuis 2-3 jours j'ai une très forte envie de le recontacter, qui malheureusement, ne passe pas =/
Je pleure plus aussi, allez savoir pourquoi, alors que je commencais à m'en "remettre" (bon le terme est un peu fort), paf, grosse rechute...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SR : 22 jours (? attendez je vérifie... Oui c'est bien ca !!)
Moral : 5/10 (je vient de faire une heure de vélo, je suis épuisée, donc je ne pense à "rien")

De plus en plus contente des résultats de mes petits exercices physique quotidiens ^^
Mais toujours aussi seule...
Et je fête mes trois semaines de SR aujourd'hui !! (oui avec mes amis dans ma tête XD mais quand même !!)

22 jours me paraissent énorme, et quand je me dis, "putain, ca fait QUE trois semaines" : paf démotivée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour,

Rupture: quasi 6 semaine
SR: 11 jours Malheureusement je la croise certains jours ...
Moral: 7/10

Faut avouer que le plus compliquer c'est de passer d'un moment TRÈS complice avec des "tu m'es indispensable" à ... RIEN, le vide total, ça ça fait mal mais après un conseil pour tous, si vous avez été largué dites vous qu'on fait tous des erreurs dans la vie et que votre ex en à fait une mais le probleme c'est qu'il va falloir qu'il/elle se prenne un claque pour le remarquer et ça ça peut être long ... ( non appliquable suivant vos histoire ... ) et aussi, qu'il/elle reviendra sûrement mais le maître mot la, cest la patience, on a tous eu des ex dont on ne voulait plus qui réapparaîssés donc le problème que tout le monde à c'est qu'en plus de cette coupure de contact, on veux tellement récupérer nos ex que on perd toute patience et c'est la que ça devient compliqué ...

Courage, on est tous dans le même cas, on se sert les coudes sans totalement espéré ( sinon ça détruit plutôt qu'autre chose) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

Après 38 jours de SR j'ai craqué dans la nuit de mercredi à jeudi, après une soirée un peu trop arrosé jlui ai envoyé un sms à 3h du mat "tu m'accueilles ou pas?" j'étais pas loin de chez elle... Bref pathétique :D C'était un petit jeu qu'on faisait quand on avait envie de se voir après la séparation, mais pas mal de choses se sont passées depuis...
Du coup je reçois un sms le lendemain matin: " toi je sens que t'as bu"
Et donc il a fallu que j'explique qu'en effet c'était chargé cte nuit là et que c'était un "trip bourré", j'ai pris de ses nouvelles du coup, quelques sms échangés, elle me demande si je veux lui reparler... Jlui dit que sur un long terme, entretenir des relations normales ça me semble difficile vu tout ce passé, elle me dit que maintenant que c'est clair on pourrait s'entendre, ou non vu ce passé...
Bref j'ai merdé, et c'est tant pis pour moi...

Du coup euh là je compte vraiment encore moins me manifester donc depuis jeudi j'ai pas répondu au dernier sms, parce que ca repartait presque sur des reproches à propos du "coup" qu'elle m'a fait il y a presque deux mois.

SR: 2...
Moral: 4/10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah l'alcool, ça fait toujours beaucoup de dégâts ! Moi une fois on est passés devant chez lui et on a crié avec mes copines "salauuud"...

alors à moi, rupture : 33 jours
SR : 3 jours
moral 4.5/10

eh oui toujours la grippe (je déteste le mois d'avril), j'reste dans mon petit sr et j'essaye de me construire ma vie : me faire des amis, étudier, ça va venir, faut pas perdre espoir.
Je l'ai contacté il y a trois jours après pétage de câble et il a dit que pourquoi pas, on pourrait se voir, donc je vais attendre un peu, ça m'a calmée qu'il dise ça, mais faut que j'accepte que c'est finiiii.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rupture: 25 jours
SR: 12 jours
Moral: Je sais pas, je pensais qu'il essairai de me recontacter, surtout après l'avoir viré de facebook, mais non...

c'est pas une chanson joyeuse à la base, mais moi c'est pas forcément les chansons joyeuses qui m'aident à tenir bon donc rien que pour les paroles et si ça peut vous donner un brin de courage:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=pi9dIpfWd4c[/url]

There must be something
In the way I feel
That she don't want me to feel
The stare she bares cut me
I don't care
You see so what if I bleed
...
But now she's gone yes she's gone away
A soulful song
That would not stay
[b][color=#4080BF]You see she hides 'cause she is scared
But I don't care
I won't be spared[/color]
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...