oPQ Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Merci, courage à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 merci courage a toi et a tout les autres egalementje sais pas vous mais moi je deteste voir des couples en ce moment, ca m'enerve, je suis a moitier jalouse, en plus j'ai une fille dans mes contacts qui a rencontrer son mec au meme moment que moi et mon ex a 3 jours pres et elle c'est le bonheur et tous les mois elle met " 7 mois de bonheur avec mon cheri etc etc" du coup je masque ses publlications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 :-1 Les coupes, ça fait chier. :lol: Surtout par ce beau temps je trouve. Citer http://img15.hostingpics.net/pics/45263577hh.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 :-1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3l0quence Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 2 semaines de ruptures, 2 semaines de SR6/10.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 pfffff il me manque, sooooooooooooooort de ma tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Faîtes une liste de ses défauts ou des choses que vous ne supportiez pas chez lui. Écrivez en une vingtaine et lisez cette liste chaque fois qu'il vous manque. Vous pouvez même la faire ici, histoire qu'on flingue nos foutus ex tous ensemble. :-Uzi Citer http://img15.hostingpics.net/pics/45263577hh.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Personnelement, ca ne marche pas l'histoire de la liste. Ca me rapelle juste à quel point ses défauts former un tout uniforme avec lui et que maintenant je ne peux même plus apprécier ses défauts, parce que je ne l'ai plus lui.SR: 4 jours,Moral: 5/10. Citer Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Lol tictac, je vois que tu as reçu le pdf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 deja fait et ca marche pas, je suis irrecuperable je vais faire ma liste ici avec ce que je supportais pas chez lui je vais commencer par le physique meme si c'est un bogoss il a le nez de travers il lui manque une dent et ca se voit quand il souri il a une petite b... il a du psoriasis aux mains il fait beaucoup beaucoup de fautes ( genre eloigne il ecrivait ailouagne) il a pas de conversation quand je lui parlais, il y avait des mots qu il comprenai pas il bois pas mal sais lire mais met 10 ans a lire une phrase du coup quand c'est sous titre a la tele, il comprend pas il se lave pas les dents tous les jours bon la je seche je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Fifreline ouiiii. Merci. :lol: J'en fais profiter tout le monde du coup, autant se battre tous ensemble ! C'est déjà pas si mal desesperer. Comme quoi .. On peut sûrement très bien vivre sans leurs défauts. :lol: Citer http://img15.hostingpics.net/pics/45263577hh.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Quel pdf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Il a des sacrés défauts ton ex lol ! Comme quoi, l'amour ça ne s'explique pas :pEt oui moi non plus je ne supporte pas de voir des gens en couple en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 et oui l'amour rend aveugle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmiou007 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pour ma part j'en suis à 14 jours de sr. Ce n'est pas un sr très strict car nous avons un enfant ensemble... je lui donne des nouvelles de notre fils quand il en demande et on se voit un peu mais je reste distante sur ma vie personnelle et je ramene la conversation sur notre fils.hier il m'a proposer d'aller marcher avec notre garçon et j'ai accepter... nous avons eu un beau moment et ensuite je lai ramener chez lui.plus tard, il m'a texter qu'il était nostalgique... je lui ai répondu que je ne voyais pas ce que je pouvais faire pour l'aider... que j'avais subi c'est choix pendant longtemps et que maintenant je les assumait... il ne m'a jamais répondu... Que croyez vous qu'il se passe ?? Je continue le SR pour lui montrer qu'il me perd (sa fait 16 mois que nous ne sommes plus ensemble)?? ou j'essaye de tourner un peu le fer dans la plaie en lui proposant une prochaine activité cette semaine ??? Je suis tellement mêler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés