Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci courage a toi et a tout les autres egalement

je sais pas vous mais moi je deteste voir des couples en ce moment, ca m'enerve, je suis a moitier jalouse, en plus j'ai une fille dans mes contacts qui a rencontrer son mec au meme moment que moi et mon ex a 3 jours pres et elle c'est le bonheur et tous les mois elle met " 7 mois de bonheur avec mon cheri etc etc" du coup je masque ses publlications

Faîtes une liste de ses défauts ou des choses que vous ne supportiez pas chez lui. Écrivez en une vingtaine et lisez cette liste chaque fois qu'il vous manque. Vous pouvez même la faire ici, histoire qu'on flingue nos foutus ex tous ensemble. :-Uzi
http://img15.hostingpics.net/pics/45263577hh.png

Personnelement, ca ne marche pas l'histoire de la liste. Ca me rapelle juste à quel point ses défauts former un tout uniforme avec lui et que maintenant je ne peux même plus apprécier ses défauts, parce que je ne l'ai plus lui.

SR: 4 jours,

Moral: 5/10.

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

deja fait et ca marche pas, je suis irrecuperable

je vais faire ma liste ici avec ce que je supportais pas chez lui

je vais commencer par le physique meme si c'est un bogoss

il a le nez de travers

il lui manque une dent et ca se voit quand il souri

il a une petite b...

il a du psoriasis aux mains

il fait beaucoup beaucoup de fautes ( genre eloigne il ecrivait ailouagne)

il a pas de conversation

quand je lui parlais, il y avait des mots qu il comprenai pas

il bois pas mal

sais lire mais met 10 ans a lire une phrase du coup quand c'est sous titre a la tele, il comprend pas

il se lave pas les dents tous les jours

bon la je seche je sais plus

Fifreline ouiiii. Merci. :lol: J'en fais profiter tout le monde du coup, autant se battre tous ensemble !

C'est déjà pas si mal desesperer. Comme quoi .. On peut sûrement très bien vivre sans leurs défauts. :lol:

http://img15.hostingpics.net/pics/45263577hh.png

Pour ma part j'en suis à 14 jours de sr. Ce n'est pas un sr très strict car nous avons un enfant ensemble... je lui donne des nouvelles de notre fils quand il en demande et on se voit un peu mais je reste distante sur ma vie personnelle et je ramene la conversation sur notre fils.

hier il m'a proposer d'aller marcher avec notre garçon et j'ai accepter... nous avons eu un beau moment et ensuite je lai ramener chez lui.

plus tard, il m'a texter qu'il était nostalgique... je lui ai répondu que je ne voyais pas ce que je pouvais faire pour l'aider... que j'avais subi c'est choix pendant longtemps et que maintenant je les assumait... il ne m'a jamais répondu...

Que croyez vous qu'il se passe ??

Je continue le SR pour lui montrer qu'il me perd (sa fait 16 mois que nous ne sommes plus ensemble)?? ou j'essaye de tourner un peu le fer dans la plaie en lui proposant une prochaine activité cette semaine ??? Je suis tellement mêler....