Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 XD !!Bah faut attendre Paris Plage ^^Moi non plus y a pas la mer chez moi, sinon avec ce soleil j'y serais aller direct !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) SR non strict : 4 moisJ'ai pris 3 fois un café avec lui. La dernière fois c'était ce vendredi. Il ne m'attire plus, je me sens belle. J'ai sentis qu'il essayait de me charmer et il m'a fait plusieurs compliments.PB : je vais bien, j'ai un copain. et il ne me correspond plus du tout.Oh oh ? Bye bye "ex" !Cependant, mon ex est tjrs avec sa copine et ne m'a pas fait de déclaration explicite comme quoi il voulait revenir. Mais il a évoquer des souvenirs, m'a fait de nombreux compliments, m'a posé des questions sur mon copain, a été mal à l'aise plusieurs fois en voyant à quelle point je me sentais heureuse -sans lui-. Mais je n'attends plus son retour maintenant, je m'en fou. Modifié le 1 avril 2012 par paustit Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 qu'est ce que j'aimerai dire la meme chose que toi paustit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ici y'a la plage mais y'avait pas mal de vent, j'ai retirer mon legging mais garder ma robe et on est rester juste une heure et demi et ensuite manger une glace et la retour a la maison et je deteste le dimanche soir sinon j'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un mail et comme c'est bizarre qu il ne me reponde jamais donc j'ai un doute qu il ai changer de facebook car sa mere ma dit vendredi qu il m'avait bloquer alors que non, du coup je l'ai demander en ami juste pour voir si il refusera ou y'aura toujours demande en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Jour 16 !!! Moral : 5/10. On s'occupe comme on peut avec les amis et le sport !!! Courage à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 desesperer : il peut accepter, refuser ou laisser en attente ta demande. Ca ne veut pas dire qu'il ne l'a verra pas. En tout cas si tu arrives à le voir sur fb c'est qu'il ne t'as pas bloqué.Courage à toi !moi pour ma part, je m'étais fais à l'idée que je ne voulais plus de lui ! Donc qu'il revienne ou non ne me fais ni chaud ni froid ! Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 il refusera ou laissera en attente mais n'acceptera pas la je viens de me faire un faux facebook et l'ai demander en ami j'aimerai bien etre comme toi et me dire que je m'en fou de lui mais bon pour arriver la j'ai du chemin a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Desesperer, tu n'aurais peut etre pas du... Je ne dis pas ca pour maintenir le SR et le récupérer, mais vu ce que tu nous as dit de lui, j'ai sérieusement peur que tu t'attires des problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 bah lui et sa famille ne me font pas peur et je fais ce que je ressent et si ca leur plait pas tampis, de toute facon la si y'a pas d'acceptation ou autre je ferai plus rien et j'attendrai qu il revienne ou qu il parte de mon esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Fais comme tu le sens alors... Moi a ta place, je ne serais pas rassurée, mais bon, c'est toi qui vois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 desesperer va lire des articles sur le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 SR de 32 jours. Plus le temps passe et plus elle me manque, c'est chiant...Je ne l'oublierai totalement que lorsque j'aurai rencontré une autre fille je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 fireline je sais ce qu'est le sr mais tant que j'ai des choses a dires faut que je les dises, j'ai toujours ete comme ca avec mes ex et puis perdu pour perdu au moins ils savent ce que j'ai a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je te le souhaite athenesfry... Ils/Elles nous manquent à tous je pense =/Bon courage, tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bon courage alors desesperer, on pense à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés