Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR non strict : 4 mois

J'ai pris 3 fois un café avec lui.

La dernière fois c'était ce vendredi. Il ne m'attire plus, je me sens belle. J'ai sentis qu'il essayait de me charmer et il m'a fait plusieurs compliments.

PB : je vais bien, j'ai un copain. et il ne me correspond plus du tout.

Oh oh ? Bye bye "ex" !

Cependant, mon ex est tjrs avec sa copine et ne m'a pas fait de déclaration explicite comme quoi il voulait revenir. Mais il a évoquer des souvenirs, m'a fait de nombreux compliments, m'a posé des questions sur mon copain, a été mal à l'aise plusieurs fois en voyant à quelle point je me sentais heureuse -sans lui-. Mais je n'attends plus son retour maintenant, je m'en fou.

Modifié par paustit

-Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-

Jean Cocteau

ici y'a la plage mais y'avait pas mal de vent, j'ai retirer mon legging mais garder ma robe et on est rester juste une heure et demi et ensuite manger une glace et la retour a la maison et je deteste le dimanche soir

sinon j'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un mail et comme c'est bizarre qu il ne me reponde jamais donc j'ai un doute qu il ai changer de facebook car sa mere ma dit vendredi qu il m'avait bloquer alors que non, du coup je l'ai demander en ami juste pour voir si il refusera ou y'aura toujours demande en attente

desesperer : il peut accepter, refuser ou laisser en attente ta demande. Ca ne veut pas dire qu'il ne l'a verra pas. En tout cas si tu arrives à le voir sur fb c'est qu'il ne t'as pas bloqué.

Courage à toi !

moi pour ma part, je m'étais fais à l'idée que je ne voulais plus de lui ! Donc qu'il revienne ou non ne me fais ni chaud ni froid !

-Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-

Jean Cocteau