Anonymous Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ah ok, désolée, j'ai fais le calcul très rapidement, et je suis une quiche en maths XDOui je comprends mieux ton point de vue... Je suis vraiment contente pour toi que tu te sois reconstruite, j'imagine que ca n'a pas été facile (moi : 2 mois de rupture, je dirais que j'en suis a 2% de ma reconstruction ^^ et encore !).Et t'as pas retrouvé quelqu'un ? =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 T'inquiète, ça va venir la reconstruction :)Si j'avais trouvé quelqu'un mais il m'a servi à ça justement (bon je l'avais prévenu) et là c'est fini ^^ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 azertyme j'espere que t'a pas craque bon moi j'ai croise sa soeur au carnaval et on a fait comme ci on se connaissait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowok Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 SR : 17 joursMoral : Mouais comme chaque weekend petite baisse de moral... mais pour le moment je tiens bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Continue comme ca gowok =) si besoin est, on est la pour toi ;)Non j'ai pas craqué, mais c'est pas l'envie qui me manque ^^ tu as bien fait, pour sa soeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowok Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pareillement Azertym, c'est pas l'envie qui manque, en gros elle m'as envoyé un sms mardi soir, mais sans réponse de ma part...Mais encore trop accroché pour répondre et lui faire face ;)Pourtant je rencontre du monde et j'en passe... mais rien d'intéressant comparer à ce que j'ai perdu... bizarre.. :)En tout cas, faut que tout le monde tiennent bon !! sinon on se fait encore plus de mal !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ouais je comprend, quand j'essaie de parler à des gens, je ne retrouve pas ce petit truc qu'il avait...C'était quoi son message ? si c'est pas indiscret...(ah... c'que j'aimerais en recevoir un de sa part ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 SR : 17 joursMoral : 1/10Pfiou... D'autres problèmes personnels s'amassent, donc moral pas au plus bas, mais presque... (en fait j'ai mis 1/10 parce que je suis fière d'en être à 17 jours ^^ et aussi un peu grâce au soleil qui est revenu). Envie de le recontacter, car seul lui sait me "réconforter" dans ces situations la... Mais je dois tenir... Je me suis fixée un mois de SR, et ensuite je le contacterais pour lui rendre ses affaires, est ce une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 salut azertime j'espere que ca va aller, et pour ses affaires, mois ce que j'avais fait je lui ai dit qu'elle serait devant ma porte tel jour comme ca ca m'evite de le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Le problème c'est que je vis encore chez mes parents, et lui habite à 150km de chez moi (il a déménager pour le boulot le mois dernier). Donc c'est pas pratique ^^Et le but de lui rendre ses affaires après un mois de SR, c'est justement de le voir ! hi hi ^^ ! (peut être me tester aussi)...Ca va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ah ok alors j'espere que tu sera prete car moi je l'etais pas c'est pour ca que je voulais faire comme ca mais bon ce con il es venu plus tot que prevu et donc a frapper a ma porte oui aujourd hui ca peut aller, je vais aller a la plage aujourd hui et toi koi de prevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pfiou, bah rien ^^ en tout cas, rien de bien joyeux (visite à l'hopital et révisions...) :shock: Mais tout les JRMEistes habitent au bord de la mer ou quoi ?! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Looool apparemment tout le monde a la plage vers chez lui !!! Compteur sr au jour d'aujourd'hui : 12jrs.Moral : 4/10Ca va un peu mieux, j'ai fait une longue balade avec une copine hier qui a terminé par apéro sur sa terrasse avec vue imprenable sur toute la ville. J'ai pensé à lui car c'était dans son quartier.. et puis j'étais triste de voir ma copine heureuse avec son copain. J'voudrais avoir cette vie-là aussi.Mais aujourd'hui, à part du rangement, j'ai rien de prévu, donc ça va être un peu dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui je comprends... On l'aura aussi cette vie la ^^ faut pas désesperer =) ca nous arrivera tot ou tard.Moi non plus j'ai pas grand chose de bien marrant a faire aujourd'hui... Vivement demain et la reprise des cours ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Y a pas la mer à Paris :( :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés