Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Ah ok, désolée, j'ai fais le calcul très rapidement, et je suis une quiche en maths XD

Oui je comprends mieux ton point de vue... Je suis vraiment contente pour toi que tu te sois reconstruite, j'imagine que ca n'a pas été facile (moi : 2 mois de rupture, je dirais que j'en suis a 2% de ma reconstruction ^^ et encore !).

Et t'as pas retrouvé quelqu'un ? =P

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pareillement Azertym, c'est pas l'envie qui manque, en gros elle m'as envoyé un sms mardi soir, mais sans réponse de ma part...

Mais encore trop accroché pour répondre et lui faire face ;)

Pourtant je rencontre du monde et j'en passe... mais rien d'intéressant comparer à ce que j'ai perdu... bizarre.. :)

En tout cas, faut que tout le monde tiennent bon !! sinon on se fait encore plus de mal !! ;)

SR : 17 jours

Moral : 1/10

Pfiou... D'autres problèmes personnels s'amassent, donc moral pas au plus bas, mais presque... (en fait j'ai mis 1/10 parce que je suis fière d'en être à 17 jours ^^ et aussi un peu grâce au soleil qui est revenu). Envie de le recontacter, car seul lui sait me "réconforter" dans ces situations la... Mais je dois tenir...

Je me suis fixée un mois de SR, et ensuite je le contacterais pour lui rendre ses affaires, est ce une bonne idée ?

Le problème c'est que je vis encore chez mes parents, et lui habite à 150km de chez moi (il a déménager pour le boulot le mois dernier). Donc c'est pas pratique ^^

Et le but de lui rendre ses affaires après un mois de SR, c'est justement de le voir ! hi hi ^^ ! (peut être me tester aussi)...

Ca va toi ?

Looool apparemment tout le monde a la plage vers chez lui !!!

Compteur sr au jour d'aujourd'hui : 12jrs.

Moral : 4/10

Ca va un peu mieux, j'ai fait une longue balade avec une copine hier qui a terminé par apéro sur sa terrasse avec vue imprenable sur toute la ville.

J'ai pensé à lui car c'était dans son quartier.. et puis j'étais triste de voir ma copine heureuse avec son copain. J'voudrais avoir cette vie-là aussi.

Mais aujourd'hui, à part du rangement, j'ai rien de prévu, donc ça va être un peu dur.