Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

a ce que je vois c'est pas trop la forme, allez faut se booster et dire qu ils ne nous meritaient pas, bon je dis ca la mais demain se sera surement different

bon en rentrant ce matin, je lui ai envoyer un dernier mail pour lui dire ce que je pensais et puis tout a l heure en le voyant il m'a pas attirer plus que ca, il avait grossi et puis comment il m'a parler et reagi en m ignorant ca m'a un peu refroidie et sa mere la folle qui sort en peignoir dans la rue pour crier, meme pas capable de se defendre seul, perso j'aimerai pas que ma mere se mele de ma vie comme ca, ce sont mes histoires

le pire c'est que lui est bien avec eux alors que quand on etait ensemble, il voulait pas souvent les voir car ils les appellent juste quand ils ont besoin de lui, bref famille de faux cul

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'aurais pas du lui envoyer un mail en rentrant ce matin... Bon maintenant que c'est fait, tant pis... C'est vrai que sa famille a l'air particulière, mais laisse tomber tout ca, tu ne t'attire que des ennuis a les cotoyer...

Mais bon sang pourquoi disparaître du jour au lendemain ?

Je pige pas.

Je suis bien d'accord... En plus il se passe un événement malheureux chez moi, et j'aimerais lui en parler, car lui seul saurait me réconforter... ='(

Avant tout, le fait que tu sortes est une très bonne chose. On sait tous que c'est difficile de se forcer à se bouger et de se changer les idées, alors bravo pour ça, c'est la meilleure chose à faire ! Normal que tout te soit revenu en pleine face.. On est jamais à l’abri d'un souvenir qui tombe au mauvais moment, d'une piqûre de rappel dont on se passerait volontiers .. Mais il faut rester forte ma belle. Pleures si tu as besoin de pleurer, cries si tu as besoin de crier mais si tu es en SR .. Ne le brise pas ! Tu ne pourras lui manquer qu'en gardant tes distances ..
http://img15.hostingpics.net/pics/45263577hh.png

Oui tu as raison, mais putain de !%?*$=# !!!!!!!

Je ne lâcherai pas mon SR, mais je trouve tellement ridicule d'aller se trémousser sur des pistes de danse avec des inconnus libidineux alors qu'au bout de la rue il est là...

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... :'(

Je sais, c'est frustrant de devoir plus ou moins se forcer à rencontrer des gens nouveaux, à parler, à danser avec des inconnus pour se vider la tête alors que la seule chose dont en a envie, la seule personne avec qui on voudrait faire tous ça .. ben, c'est l'ex ! Mais, en attendant .. Toi tu es sortie et ton ex, lui, était chez lui, éveillé en pleine nuit en train de tourner en rond dans sa baraque ..

Merci beaucoup tictac, et quelle chance de trouver quelqu'un à cette heure-ci !!

Tu as raison, il est chez lui, mais peut-être avec une fille. De toutes façons il les quittera toutes aussi. Bon bon on se calme. Personne n'est parfait, et je trouverai un jeune éphèbe un jour.

J'espère que toi ça va et que ya pas de raisons tristes pour que tu sois levé à cette heure là !

(je ne sais plus parler français moi..)

STOP. Te fais pas de films, je te l'interdis. La lumière est allumée chez moi et .. je suis toute seule avec mon chat. :lol: Ca veut rien dire du tout ma belle. Et même s'il était pas seul, tu n'étais pas seule non plus tout à l'heure et pourtant, c'était à lui que tu pensais..

Malheureusement si .. Dure soirée, je viens de poster ma petite histoire d'ailleurs si t'as l'envie et le courage de la lire. Mais, on se soutient, hein. Même à 3h du mat', y'a pas de raison.

Et je viens d'y répondre .. :lol:

Merci pour ton avis ! Tes mots sont parfaits, t'en fais pas pour ça. Et puis ça fait toujours plaisir d'avoir du soutien ! Tu peux d'ailleurs compter sur le mien. Ton coup de blues est passé ma belle ? :roll: