Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

il m'a dit qu il voulait pas revenir car il m'a frapper et le suporte pas donc je sais qu il s'en veut et qu il ne le fera plus

sinon, je suis pas tres gateau, en plus la j'essai de faire un regime pour l'ete lol

moi ca fait deja 3 mois qu il est parti et ma douleur est la meme qu au premier jour car je reste persuader que c'est l homme de ma vie

oui maintenant je sais qu il faut plus que je reagisse comme ca pour tester mes sentiments car j'ai jouer et j'ai perdu mais la je veut qu il revienne

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de voir sur mon ancien compte fb, je lui avais envoyer des messages le 25 mars pour lui dire que je l'aimais et que je l'attendrai toute ma vie, que nous 2 ca peut pas etre fini car je sais qu il est l homme de ma vie etc et lui ma repondu " c'est triste" apres je lui ai demander si il avait besoin de se foutre de ma gueule et re declaration et la aucune reponse

j'ai trop envie de lui envoyer un mail pour savoir pk il se fou de ma gueule kom ca

bon bah sr casser car ce matin en allant a la secu, je passe davant chez lui vu qu il habite a cote et la je le vois dehors, donc je vais le voir et lui demande mes cd, la il me dit d'aller me faire en...er, de degager etc, la sa mere est descendu comme une hysterique, en me disant de me barrer que j'etais qu une folle, qu il y avait qu une folle a l..... et qu il etait tomber dessus, alors je lui repond que moi je lui devais des choses je lui ai rendu donc qu il me rend ce quil me doit, elle me dit non donc je lui dit l'argent que je lui doit il les aura pas et la me sort qu'avec ca (80e) c'est pour payer mes medocs pour mon enterrement ( j'ai pas trop compris ) et que je suis une folle avec mes medocs mais c'est bizarre depuis que je suis plus avec je prend plus de medoc et j'ai recommencer a en prendre quand je suis sorti avec lui

elle ma egalement demander si je voulais finir dans un bois, qu il fallait plus que je vienne la bas mais bon en meme temps je suis obliger de passer vers chez lui sinon ca me fait un grand detour

lui bien sur est parti car sa mere ma dit qu il allait pas etre en retard pour moi

bref mon moral est descendu en fleche

Slt à tous...

SR: 33 jours

Moral: 4/10

Pas la folie aujourd'hui, je suis retourné dans ma région pour voir des potes, l'un d'eux était à une soirée dans la semaine et mon ex y était aussi, bref elle a l'air de péter la forme, fait sa princesse auprès de toute la gente masculine, se fait payer des verres, et elle n'a pas eu trop besoin d'en savoir sur moi...Du moins j'ai pas demandé à mon pote ce qu'ils s'étaient dit parce que je voulais pas me faire de fausses idées... Là j'ai dormi chez un pote, qui habite à 200m de chez elle, c'est assez dur, me sentir aussi proche et aussi loin...

NON MAIS C'EST QUOI CETTE FAMILLE DE DINGUE !!!

Franchement Desesperer, oublie le, ne le contacte plus, si tes affaires n'étaient pas importantes, laisse lui, c'est que matériel.

Mais surtout, bah tiens ton SR à fond, ignore le, parce que j'ai l'impression qu'il ne fera que t'apporter des problèmes...

Je te rassure, tu n'es pas folle, c'est eux qui ont un problème, et je te conseillerais d'ABSOLUMENT les éviter... quitte à faire un grand détour pour aller à la sécu, par exemple ^^

Et si les menaces sont vraiment hard, n'hésite pas à porter plainte...

(j'ai pas vraiment le temps la, on en reparle tout à l'heure si tu veux)

lool Azertym pour toi 1/10 ça correspond à "on fait aller" ?

Moi aujourd'hui, ben SR 10jours et moral disons...3/10.

J'ai passé la nuit à avoir trouvé une théorie qui expliquait pourquoi il revenait pas. Elle était d'enfer. Mais je m'en souviens plus. Héhé.

Et en marchant dans la rue je regardais les gens pour le voir. C'est comme dans les films quoi. Et puis je me suis rassurée en me disant "de toutes façons il a dit que si j'ai besoin de lui un jour je pourrais compter sur son amitié".

Je me dis que c'est tellement ridicule d'être seule, que j'espère qu'il rencontrera personne d'aussi bien que moi, puis j'enchaîne en me disant "mais si carrément il y a des millions de filles bien mieux que moi".."en ce moment il doit être en train de faire je sais pas quoi avec ses colocs, si on était ensemble on irait au parc pour lire tous les deux..."

Bref on fait comme on peut quoi.

Et en marchant dans la rue je regardais les gens pour le voir. C'est comme dans les films quoi. Et puis je me suis rassurée en me disant "de toutes façons il a dit que si j'ai besoin de lui un jour je pourrais compter sur son amitié".

Figures toi que moi à force d'y penser à ce que je la croise, ben c'est arrivé aujourd'hui, j'avais passé la nuit chez un pote qui habite pas loin de chez elle, et en allant m'acheter un truc, je la croise pile en face de moi, on s'est dit bonjour, j'ai été souriant, elle avait l'air gêné quand elle m'a vu puis souriante, discussion de 10 secondes "slt, ca va, tu sors de cours? bon ben salut!"

Jsuis assez content de moi parce que c'était pas calculé alors que quelques heures avant j'avais imaginé la situation...

Ma première réaction a été de sourire et de paraitre détaché, ce qui a détendu l'atmosphère je pense.

Ça reste une rupture de SR après 33 jours, mais je ne vais pas plus mal depuis que je l'ai vu, ni l'inverse!

Modifié par teyner33

Bah j'ai pas d'autre choix que de faire aller ^^"

Moi aussi je pense à lui, j'ai rêvé de lui cette nuit en train de ..... avec 2 filles, l'horreur ! Pourquoi je fais des cauchemar comme ca !! ^^"

Reveil en pleurs, et puis on se dépeche de se lever, et on avance, pas le choix... Je me demande s'il a retrouvé quelqu'un, j'espere que non... Moi aussi j'me dis qu'il trouvera facilement mieux que moi, et c'est dur... Mais bon, si ca fait son bonheur, j'imagine que c'est le mieux...

Tiens bon...!

Bravo Teyner33, tu as eu la bonne attitude... =)

En espérant pour toi que ca portera ces fruits ;)