Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

T'inquiète tu peux avoir le même que moi si tu veux, je te fais passer de bonnes ondes positives pour un SR réussi. Par contre, c'est clair que j'enchaine les journées qui me font rentrer soit à 21h30 ou 22h mais je m'occupe jusqu'à ce que je reprenne les cours le lendemain. Mais c'est clair que maintenant je n'ai plus peur de passer des débuts de journée ou même des journées seules quand personne n'est dispo mais je m'occupe l'esprit en faisant des cours pour moi, ou en lisant, ou à la recherche d'un appart. Des choses qui m'occupe ou tout simplement je me balade et ça m'aide à tenir. Je suis restée sur un message neutre et positif de la par de mon ex le 19 mars tard dans la soirée et je préfère ça pour mon SR que le faire parce que je suis forcée. Pour l'instant j'espère tenir une semaine, ensuite deux et pourquoi pas 3 enfin. Pour le moment 2 semaines, ça me convient totalement et ça sera long pour lui tout comme pour moi car le seule SR le plus long que j'ai fait reste celu de 8 jours. :(

Merci et courage à toi ça ira !

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair mais pour le premier je m'étais aussi fixé un objectif et je l'aurais tenu si Mr n'avait pas cassé mon SR. J'ai plus de faciliter à tenir avec un objectif que sang la preuve sans je n'arrive à rien et j'ai passé depuis le 14 mars à lui envoyer des msg tout les 2/3 jours. Alors qu'avec mon objectif un jour passé, c'est une victoire de gagné pour moi et je trouve que je suis pas loin de mon objectif donc ça me fait sourire :D
Je me dis même pff encore 12 jours c'est rien, c'est même une promenade de santée ce SR mais il y a toujours des coups de baisse c'est clair. Mais je suis bien détachée de lui depuis donc ca me fait aussi plaisir :)

[quote="Petitelune"]C'est clair mais pour le premier je m'étais aussi fixé un objectif et je l'aurais tenu si Mr n'avait pas cassé mon SR. J'ai plus de faciliter à tenir avec un objectif que sang la preuve sans je n'arrive à rien et j'ai passé depuis le 14 mars à lui envoyer des msg tout les 2/3 jours. Alors qu'avec mon objectif un jour passé, c'est une victoire de gagné pour moi et je trouve que je suis pas loin de mon objectif donc ça me fait sourire :D
Je me dis même pff encore 12 jours c'est rien, c'est même une promenade de santée ce SR mais il y a toujours des coups de baisse c'est clair. Mais je suis bien détachée de lui depuis donc ca me fait aussi plaisir :)[/quote]
Je me retrouve complètement là dedans. A chaque jour, suffit sa peine. Félicitations en tout cas ! C'est très encourageant. Ta pêche donne envie de poursuivre tous nos SR.

SR : 14 jours
Lui : 9 jours

C'est clair que voir du monde, ça aide vraiment. Petites soirées entre amis, on l'oublie pendant quelques heures ce bougre.

Ahhh et nouvelle, je vois quelqu'un ce soir. Il "me court quelque peu après" depuis un certain temps. Il m'a proposé plusieurs fois des verres. Mais, comme j'étais dans ma période "je ne vois que mon ex" bah je l'évitais. Mon entourage m'a dit de le rencontrer parce qu'il pourrait me passer sous le nez.

J'y vais en mode "je m'en fous, we'll see". Je ne m'attends à rien et finalement, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux. J'essaye juste de me changer les idées. Mine de rien, je pense toujours à l'autre alors je sens que cela va être drôle comme sensation.

Courage à tous. J'ai la forme avec vous :mrgreen:

Coucou à tous,

Heureuse de lire que certains relèvent enfin la tête ;)
Ici gros coups de mou :| pas question perso ni amoureux mais question vie pro, la galère de taf dans ma branche :cry:
Ca commence sérieusement à ma déprimer tout ça, j'ai la flemme pour tout en ce moment et c'est pas bon!
Bisous à tous

SR : 4 jours. C'est là classe je passe de 2 à 4 en si peu de temps 8-)
Bon allait un peu de soustraction pour se faire plaisir alors 14 - 4 = 10. Ouais 10 jours de SR encore pour moi, le week-end mon meilleur ami ou pas :lol:
Disons que ça tient le SR, j'ai voulu craqué comme tout le monde depuis hier 16h, je lui avais fait un petit message que j'ai conservé dans brouillon et finalement le mental est revenu et hop supprimé le message, si il veut des nouvelles il aura qu'à venir à moi sinon niet jusqu'à mon objectif :twisted:
En attendant je fais ma vie et lui aussi... :)
Moral : 5/10. Ni mauvais, ni au top mais on fait avec et ça permet d'avancer.
Courage à tous :D

SR: 14 jours

....enfin presque on s'est croisé mardi soir et la blague c'est que j'étais avec mon ex d'avant, on arrive par mal chance dans une impasse et la en se retournant on tombe sur mon ex (celui que je veux recuperer). Il est parti relativement assez vite, il avait l'air enerve. En tout cas j'ai eu une belle crise de rire!

bon...heu....jai le droit davoir une vie, mince a la fin cest lui qui ma largue.

moral: 7/10 le soleil est au rendez vous!

bonjour

larguer 12 jours
SR : 5 jours

mon moral est au plus bas je suis sorti hier j'ai vu un pote a mon ex qui ma surveiller toute la soirée et a même dit a un pote a lui vasi fonce elle est celib.

le moral est de 2/10

j'ai envie de le récupéré mais comme il ma dit il m'aime pas au bout de 4 mois je doit l'oublier et la seule envie que j'ai c'est de lui dire tu me manque :(

Hello!

SR: 27 jours bientôt 1 mois, ça fait bizar ce n'était pas arrivé depuis qu'on se connait, donc en gros 7ans...
Moral: 5/10, ca stagne, période de révision avec un très beau temps c'est dur à vivre ! Mais stage de fin d'études trouvé dans une grande radio de France, donc ça aide bcp, j'aimerai tant lui dire.. bref! Sinon j'ai des membres de ma famille qui me parlent de ses statuts facebook, pas la meilleure idée... on arrive toujours à avoir des nouvelles sans en demander, et je pense que c'est pareil de son coté!

SR : 9 jours
Moral : je crois que j'ai atteint les 0/10 ce soir...

Je passe mon samedi soir toute seule, pendant que lui est de sortie... Je suis tout simplement blasée... ='(
En plus, mes petites cousines qui passent chez moi (7 et 8 ans) et me claquent "pourquoi il est pas la ? hein, dis, pourquoi il est pas la ?" ...

Grosse, grosse déprime...

Bah je prends même si au fond j'en ai pas besoin. Parce ce petit BIP il sait pas que même seule et que quand ça va pas, j'ai pas besoin de lui et que mon SR me fait du bien et qu'au final, il est tout sauf indispensable parce que depuis 1 peu plus d'un mois je vis pour moi :D
Faillit lui envoyer un message hier, aujourd'hui et dans ma tête j'ai "Et ton SR?" et ça crie non pas lui tout sauf lui :lol:

Helloooo

Alors 136ème jour de SR pour moi, 13ème jour pour lui
On s'est vus à un anniv hier soir mais on ne s'est dit que "salut" et "salut" alors aucun n'a brisé le SR... Bon par contre j'étais éblouissante :D

Voilààà

Moral : 7/10
J'ai l'impression qu'il ne tentera plus rien...

18ème jour!

La semaine était super longue. Malade donc je suis restée cloitrée chez moi à y penser! ça vous fait pareil à vous?

Bizarement dés que je mets le nez dehors que je fais ce que j'aime, il est loiiin à des années lumière de ma tête...(du coup je sais plus si je l'aime dans ces cas là)

Bref demain fini la morosité, c'est repartie pour une vie a 100 à l'heure avec de nouvelle têtes!

Courage à tous!
Be positive

Moral 8/10

SR : 10 jours
Moral : 3/10

Bizarrement, je me fait a son absence.
Certes, il me manques énormément, je suis encore folle de lui, mais j'ai l'impression que son absence me fait de moins en moins mal ... Vous me direz, au bout de 2 mois de rupture (bientot), il est temps ! ^^

Enfin, c'est peut être qu'une impression... Je ne sais pas vraiment.

Bon courage à toutes et à tous !

SR : 5 jours
Toujours envnie de lui envoyer un message, mais pour le moment je ne craquerais pas avant d'avoir ce qu'il m'a toujours manqué et pour lequel il n'a pas cessé non pas de me faire des reproches mais tout comme... Et j'en suis proche de ce but donc j'attends d'avoir ce petit plus.
Semaine chargée en sorties, donc j'espère que ça ira bien. Pour l'instant, je pense toujours à la note positive sur laquelle on a eu notre dernière échange.
Pour tout vous dire moi qui n'aime plus les week-end celui-ci est extrèmement passé trop vite, peut être ce changement d'heure :lol:
Moral : 5/10 on reste dans cette neutralité. Tout ne va pas mal, mais tout ne vas pas bien non plus.

C'est ici que je vais le crirer, haut et fort : IL ME MANQUE, Il me MANQUE, il me manque affreusement. (Ca fera maintenant quasiment 3 mois qu'on est plus ensemble officieusement dans 2 semaines, et officiellement 1 mois et demi que j'ai commencé se travaille sur moi-même et décidé qu'on ne se contacterait plus tout les jours et se voir 1 fois/semaine. Et pourtant, il me manque tout simplement)

Allez, on garde le sourire malgré tout. Parce que tout ira mieux d'ici peu, il faut y croire mais surtout croire en soi. :D

[quote="Ephéméride"]SR: 19 jours
Moral: 5/10

[u]Etat d'esprit:[/u]
Plutôt contente de mes 340 km A/R pour aller voir la mer.
Mais il me manque, j'aimerai lui parler. Lui raconter mon week-end. Entendre sa voix... Partager tous ces instants avec lui...[/quote]
Erf Ephéméride, ne craque pas !! Si tu veux on discute, mais surtout, ne brise pas ton SR !!
Je suis la si tu as besoin. Continue de te battre comme tu le fais jusqu'à maintenant

Je suis bien d'accord, les weekend, c'est nul, vivement demain et la reprise des cours !
J'ai voulu le contacter plusieurs fois, et quand c'est le cas, je me dis :
- Attends 2-3h avant. Comme ca, si c'est juste une envie passagère, elle passera ^^
- Si ca passe pas j'me répète "comment veux tu lui manquer si tu le contacte..."

Et jusqu'à présent, ca fonctionne (bon ca fait que 10 jours...). Tout le monde doit le savoir ca, mais si ca peut aider, j'le dis quand même !

Bon bon !!

J'attaque mon 12ème jours de SR, pendant lequel j'ai recu un sms d'elle, de mon coté ca va bien, j'ai passé un bon weekend avec des amis, donc pas trop pensé à elle mise à part dimanche matin, voir meme chaque matin quand je me lève... (pour dire je reve meme d'elle par moment.. ca doit vous arriver aussi nan ?)

Bref la début de semaine, et chargé par le boulot donc les journées passeront assez vite.. on verra si mon moral refait du yoyo comme la sermaine dernière... !!

Bon courage a tous, on est ds le même bateau :)

Je passais prendre de tes nouvelles après la soirée de samedi Camelya.

Tu dis juste un salut de chaque côté mais au niveau des regards etc ? Qui est parti le premier toussa ?

En tout cas chapeau de garder le moral comme ça ! Ca m'aurait fait mal je pense.

:bisou:

Et courage à vous tous dans ces moments de SR. C'est difficile mais c'est très simple en même temps, vous ne perdez aucune énergie pour lui, vous n'avez qu'à vous consacrer à vous.
Pleins d'ondes positives !!!

Coucou Loutre ^^

Alors bah déjà je suis arrivée après lui (c'était calculé), toute pimpante, sexy, souriante et tout (il m'a jamais vue comme ça je crois lol). Sinon au niveau des regards bah on s'est pas regardés sauf discrétos (je l'ai cramé à un moment quand un mec me tapait la discute, bam monsieur regardait, quand je montrais des photos sur mon tél à une copine, pareil, quand j'ai filé son cadeau à ex ex pareil, quand il n'y avait pas de musique et que quelqu'un parlait avec moi il écoutait... bref.)

Sinon bah... on est rentrés en même temps (on habite à 500m l'un de chez l'autre) car un pote et sa copine nous ont proposé de nous ramener en voiture, d'ailleurs quand le pote a proposé je l'ai regardé il a hoché la tête genre "oui oui", mais pareil sur le chemin du retour pas un mot mdrrrr pas un regard, le pote et moi on chantait dans la voiture on s'amusait bien, mais monsieur débile faisait triste mine ^^, étrangement !!! Voilà, pas de nouvelle depuis :)

ah vi positif quand même, peu importe ce que voulaient dire ses réactions t'as quand même "gardé le pouvoir". Et rien que pour ça je comprends d'où te vient ton moral ;)

Tu t'attends à qqch dans les jours qui viennent ? Une réaction ? Ou tu es dans le monde "c'est fini de tte façon il reviendra pas mais tant pis je me détache aussi" ?

:bisou:

Bah disons que POUR UNE FOIS samedi en le voyant il me faisait plus pitié qu'envie (d'hab j'ai trop envie de lui, surtout quand on se calcule pas looool), donc bah je m'en détache quand même pas mal (même si je pense toujours énormément à lui), puis oui j'ai gardé le pouvoir je l'ai bien vu (et il devait se sentir con avec tous les messages sans réponse qu'il m'a envoyés...). Maintenant, aucune idée s'il va m'écrire, oui certainement, je pense lui avoir fait de l'effet quand même, si vraiment ça lui a fait quelque chose il n'hésitera pas longtemps. Mais c'est un lent, la dernière soirée fin octobre je l'avais envoyé chier devant tout le monde, il a cogité comme un malade et ne m'a écrit qu'une semaine après... Alors bon... :) ça va !!

[quote="Ephéméride"][quote="virginia"][color=#8000FF][b]
G ROMPU MON SR JE ME SENT NULLE J AI MAL : j explique a la dernière page

http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-parler-dsl-t23320.html[/b]
[/color]
[/quote]
Ca arrive à tout le monde d'avoir un moment de faiblesse. J'ai failli être dans ton cas vendredi soir, je l'ai appelé. Heureusement pour moi il n'a pas décroché (peut etre pas chez lui, ou a reconnu mon numéro, j'en sais rien)... Ne culpabilise pas! Ca ne servira à rien de te rendre encore plus mal que tu ne l'es! Tu avais besoin de l'entendre, très bien, voilà qui est fait. Maintenant retourne en SR strict. Fixe toi l'objectif tous les matins de tenir la journée. Comme ça, ça passe un peu plus facilement!

SR: 20 jours
Moral: 5,5/10

[u]Etat d'esprit:[/u]
Morte de fatigue! Envie d'aller me coucher et de me réveiller que demain matin... Marre de ne pas bien dormir.
A côté de ça, je tente de tenir mon cap. Je me fixe des petits objectifs journaliers en essayant de ne pas mettre la barre trop haute! J'essaye aussi de remettre mon esprit dans l'optique "partiels" et apprentissage des cours... Chose moins aisée, mais je lutte! Il me ruine mon petit coeur, faut pas non plus que ça ruine mes études! Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire! Bref, en tous les cas j'essaye de voir le verre à moitié plein (d'où le 5,5/10!) :transpi:[/quote]
[color=#8000FF][b]enfaite je m en fouter de pas lui ecrire mais je lui ai poser la questions qui me torturer au moins j ai ma reponse et bon je me dit que le SR et le meilleur moyen pour que oui il se rende compte qu on lui manque ...

j aime cette idée de verre a moitié pleins donc 5.5 lol[/b]
[/color]

SR 19 jours!

J'ecoute un peu de musique triste mais ça va passer jespère lol ! allez je sors
http://www.youtube.com/watch?v=bAwW_HT0OAM

Faut pas lacher , faut pas lacher, faut pas lacher! C'est que je me repete en boucle.
Jvais prendre un peu lair
Bon courage a tous

Bisous

Le lien musique c'est pas pour vous faire déprimé hein! lol

[quote="Ephéméride"]Comment ça tu te sens seule?? Et nous alors on n'est pas là? :mrgreen:[/quote] Oui bien sur, et heureusement !!
Mais "physiquement", j'ai personne malheureusement... Et des fois (très souvent), c'est dur...

Et je ne suis pas très douée pour faire des rencontres... =/
[quote="athenesfry"]SR strict : 26 jours

Elle me manque énormément ces temps-ci, ce n'est vraiment pas évident à gérer.
J'espère que cette sensation va vite passer, je n'avais encore jamais ressenti ce vide depuis la rupture ![/quote]
Erf ca ne me rassure pas, ca !!
Tiens bon, essaies de te dire que demain ca ira mieux (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ^^)

XD ouais bof je suis pas très fan de l'idée : des "JRMEistes" qui se retrouve, ca va finir en suicide collectif, ca :lol:
Me connaissant, je n’arrêterais pas de me plaindre de ma situation ^^"

Mais bon, j'essaye quand même de me "sociabiliser" (avec les gens de ma promo par exemple), mais c'est pas tout le temps évident (par rapport aux MP qu'on s'était envoyés...).

[u][b]MAIS[/b][/u], je suis bien déterminée à changer =)

Bah je dois dire que ta bonne humeur sur le forum, et ta compréhension (et conseils) dans les MP qu'on s'est envoyés me remonte le moral très souvent, et me donne envie d'avancer =)

J'ai vraiment bien fait de m'inscrire sur ce forum ^^
On finira par les récupérer ces mecs ! ;)

XD pas mal ton cocktail !

rupture : 3 semaines
SR complet complet : 7 jours
moral 6/10

Il suffit de ne pas me laisser seule et tout va bien et je ne pense plus à lui. Du coup le soir en rentrant chez moi et la nuit, c'est très difficile. Je me force à effacer son image de ma tête et les souvenirs, et je ne me pose plus trop la question "mais pourquoi il est parti !"
Je ne rêve plus de lui depuis deux jours.

SR : 12 jours
Moral : 0/10

Grosse, grosse déprime, depuis hier soir, alors que je pensais aller mieux...
Cause : un ami en commun m'a dit sur skype "vous etiez trop différents"
Ca parait vraiment débile comme cause, mais bon... J'ai éclaté en larme sans trop savoir pourquoi...

Je dois dire que ca m'embete d'entendre le cliché type : rupture car "différents", alors que pour moi la rupture vient d'ailleurs...

Bref...

Bon courage à toutes et à tous

salut a tous

presque 5 semaines de separation...j'ai decouvert le principe du sr il y une semaine et je suis bien décidé appliquer j'ai compri que c'est tout benef.

j'ai repri mon agenda et j'ai coché les jours ou je lui ai envoyé un mail, un coup de tel ou une visite...(la totale des interdit!!!) total j'ai un record à 3 jours la semaine derniere avant de la croiser par hasard...hasard provoqué un peu quand meme

en 5 semaines je ne lui ai jamais laissé plus de 2 ou 3 jours sans signe de ma part....

aujourdhui c'est j2 ..jeudi record battu et on avance

bon courage a tous