Anonymous Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 SR : 8 joursMoral : 0.5/10Je me prépare à un weekend que je vais encore passer toute seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowok Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 SR : 9 joursMoral : 5/10 j'ai reçu un sms de ca part hier, réponse breve de ma part cet aprèm, mais du coup je repense à elle quand meme !! Arf !weekend ou je bouge en vue, ca me fera le plus grand bien avec ce soleil 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 SR 17 jourshumeur 5/10Avant jadorer etre en week end pour passer du tps avec lui, mais maintenan je ne suporte plus.Point positif petite sortie de prevu demain soir Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 SR: 14 jours Moral: 4/10Bien contente d'être en week end quand même... Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 SR : 4 jours. C'est là classe je passe de 2 à 4 en si peu de temps 8-) Bon allait un peu de soustraction pour se faire plaisir alors 14 - 4 = 10. Ouais 10 jours de SR encore pour moi, le week-end mon meilleur ami ou pas :lol: Disons que ça tient le SR, j'ai voulu craqué comme tout le monde depuis hier 16h, je lui avais fait un petit message que j'ai conservé dans brouillon et finalement le mental est revenu et hop supprimé le message, si il veut des nouvelles il aura qu'à venir à moi sinon niet jusqu'à mon objectif :twisted: En attendant je fais ma vie et lui aussi... :) Moral : 5/10. Ni mauvais, ni au top mais on fait avec et ça permet d'avancer. Courage à tous :D Citer Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 SR: 14 jours....enfin presque on s'est croisé mardi soir et la blague c'est que j'étais avec mon ex d'avant, on arrive par mal chance dans une impasse et la en se retournant on tombe sur mon ex (celui que je veux recuperer). Il est parti relativement assez vite, il avait l'air enerve. En tout cas j'ai eu une belle crise de rire!bon...heu....jai le droit davoir une vie, mince a la fin cest lui qui ma largue.moral: 7/10 le soleil est au rendez vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene8910 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 bonjourlarguer 12 joursSR : 5 joursmon moral est au plus bas je suis sorti hier j'ai vu un pote a mon ex qui ma surveiller toute la soirée et a même dit a un pote a lui vasi fonce elle est celib.le moral est de 2/10j'ai envie de le récupéré mais comme il ma dit il m'aime pas au bout de 4 mois je doit l'oublier et la seule envie que j'ai c'est de lui dire tu me manque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 SR : 65 jours ! 8-) Moral : 7/10 car après la crève, résultats des partiels catastrophiques :? Du coup, c'est au taquet dans les révisions! Ca change de penser à autre chose comme problème ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Coucou :)17 jours de SR! je suis en mode s'il ose revenir je l'ignore... parfois je craque et il me manque mais parfois Je ne sais pas trop si je veux le recuperer. Citer desillusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teyner33 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Hello!SR: 27 jours bientôt 1 mois, ça fait bizar ce n'était pas arrivé depuis qu'on se connait, donc en gros 7ans...Moral: 5/10, ca stagne, période de révision avec un très beau temps c'est dur à vivre ! Mais stage de fin d'études trouvé dans une grande radio de France, donc ça aide bcp, j'aimerai tant lui dire.. bref! Sinon j'ai des membres de ma famille qui me parlent de ses statuts facebook, pas la meilleure idée... on arrive toujours à avoir des nouvelles sans en demander, et je pense que c'est pareil de son coté! Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-2-ans-et-demi-de-couple-que-faire-t21504.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 SR : 9 joursMoral : je crois que j'ai atteint les 0/10 ce soir...Je passe mon samedi soir toute seule, pendant que lui est de sortie... Je suis tout simplement blasée... ='(En plus, mes petites cousines qui passent chez moi (7 et 8 ans) et me claquent "pourquoi il est pas la ? hein, dis, pourquoi il est pas la ?" ...Grosse, grosse déprime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILI2956 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 5 semaine de SR et tjs pas de nouvelles et... il mem manque terriblement, ça me fait tjs aussi mal alors moral à 0. je souhaite juste qu'avec cette distance il s'aperçoive de son erreur et qu'il revienne, je l'aime !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bah je prends même si au fond j'en ai pas besoin. Parce ce petit BIP il sait pas que même seule et que quand ça va pas, j'ai pas besoin de lui et que mon SR me fait du bien et qu'au final, il est tout sauf indispensable parce que depuis 1 peu plus d'un mois je vis pour moi :D Faillit lui envoyer un message hier, aujourd'hui et dans ma tête j'ai "Et ton SR?" et ça crie non pas lui tout sauf lui :lol: Citer Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 *compte* 83 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 HellooooAlors 136ème jour de SR pour moi, 13ème jour pour luiOn s'est vus à un anniv hier soir mais on ne s'est dit que "salut" et "salut" alors aucun n'a brisé le SR... Bon par contre j'étais éblouissante :DVoilàààMoral : 7/10J'ai l'impression qu'il ne tentera plus rien... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés