Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

SR : 7 Jours

Moral : disons 1/10 (toujours le beau temps...)

J'essaye de me dire comme Ephéméride, que s'il a vraiment des sentiments il reviendra...

Mais je désespère quand même. Toujours pas de nouvelles alors qu'on est resté 4 ans ensemble, ca me dégoûte un peu...

Bonne journée à toutes et a tous,

et bon courage !

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour!

Nouvelle venue, j'en suis à 7jours de SR

Moral: beuh 5/10 -_-'

Un peu en dents de scie, un jour ça va, un jour ça va pas. je suis en incompréhension totale par rapport à ce qu'il s'est passé, j'essaye toujours de comprendre ^^ j'essaye de me dire que je suis mieux sans lui mais j'y arrive pas... c'était tellement bien la relation qu'on avait, bordel qu'est ce qu'il me manque par moment!

SR : 2 jours. Et je suis trop fière de moi, bah quoi? :D

Bon, bah moi je m'éclate pour changer un peu... :lol: On voit beaucoup mais vraiment beaucoup les copains/copines à profiter sur les terasses des cafés et même prendre un bol d'air frais sur les quais de seine. Et aujourd'hui cinéma (un peu de pub, pour Projet X qu'était sympa mais bon vallait mieux le voir pendant le printemps du ciné, ça évite de payer pour une soirée pour laquelle tu partcipes même pas, à par baver dessus et kiffer sur ton siège, rien de particulier :) ), mais aussi glandouilles c'est pas mal ça 8-)

Moral : 7/10, bah oui je pense trop à lui.. Surtout quand tu sais que l'amie avec qui tu passes ta fin de journée et début de soirée avec et en contact avec ton ex et qu'elle lui a parlé pas plus tard qu'aujourd'hui alors que toi tu te fais chier avec ton SR pour oublier et elle qui t'en donne des news toutes fraîches --'

Point positif, il était grognon donc journée pas aussi cool que la mienne pour lui, Ahahah :lol:

Etudiante et célibataire. Les mecs c'est tabou on y viendra toutes à bout.

Allez les nanas courages :D

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

T'inquiète tu peux avoir le même que moi si tu veux, je te fais passer de bonnes ondes positives pour un SR réussi. Par contre, c'est clair que j'enchaine les journées qui me font rentrer soit à 21h30 ou 22h mais je m'occupe jusqu'à ce que je reprenne les cours le lendemain. Mais c'est clair que maintenant je n'ai plus peur de passer des débuts de journée ou même des journées seules quand personne n'est dispo mais je m'occupe l'esprit en faisant des cours pour moi, ou en lisant, ou à la recherche d'un appart. Des choses qui m'occupe ou tout simplement je me balade et ça m'aide à tenir. Je suis restée sur un message neutre et positif de la par de mon ex le 19 mars tard dans la soirée et je préfère ça pour mon SR que le faire parce que je suis forcée. Pour l'instant j'espère tenir une semaine, ensuite deux et pourquoi pas 3 enfin. Pour le moment 2 semaines, ça me convient totalement et ça sera long pour lui tout comme pour moi car le seule SR le plus long que j'ai fait reste celu de 8 jours. :(

Merci et courage à toi ça ira !

C'est clair mais pour le premier je m'étais aussi fixé un objectif et je l'aurais tenu si Mr n'avait pas cassé mon SR. J'ai plus de faciliter à tenir avec un objectif que sang la preuve sans je n'arrive à rien et j'ai passé depuis le 14 mars à lui envoyer des msg tout les 2/3 jours. Alors qu'avec mon objectif un jour passé, c'est une victoire de gagné pour moi et je trouve que je suis pas loin de mon objectif donc ça me fait sourire :D

Je me dis même pff encore 12 jours c'est rien, c'est même une promenade de santée ce SR mais il y a toujours des coups de baisse c'est clair. Mais je suis bien détachée de lui depuis donc ca me fait aussi plaisir :)

C'est clair mais pour le premier je m'étais aussi fixé un objectif et je l'aurais tenu si Mr n'avait pas cassé mon SR. J'ai plus de faciliter à tenir avec un objectif que sang la preuve sans je n'arrive à rien et j'ai passé depuis le 14 mars à lui envoyer des msg tout les 2/3 jours. Alors qu'avec mon objectif un jour passé, c'est une victoire de gagné pour moi et je trouve que je suis pas loin de mon objectif donc ça me fait sourire :D

Je me dis même pff encore 12 jours c'est rien, c'est même une promenade de santée ce SR mais il y a toujours des coups de baisse c'est clair. Mais je suis bien détachée de lui depuis donc ca me fait aussi plaisir :)

Je me retrouve complètement là dedans. A chaque jour, suffit sa peine. Félicitations en tout cas ! C'est très encourageant. Ta pêche donne envie de poursuivre tous nos SR.

SR : 14 jours

Lui : 9 jours

C'est clair que voir du monde, ça aide vraiment. Petites soirées entre amis, on l'oublie pendant quelques heures ce bougre.

Ahhh et nouvelle, je vois quelqu'un ce soir. Il "me court quelque peu après" depuis un certain temps. Il m'a proposé plusieurs fois des verres. Mais, comme j'étais dans ma période "je ne vois que mon ex" bah je l'évitais. Mon entourage m'a dit de le rencontrer parce qu'il pourrait me passer sous le nez.

J'y vais en mode "je m'en fous, we'll see". Je ne m'attends à rien et finalement, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux. J'essaye juste de me changer les idées. Mine de rien, je pense toujours à l'autre alors je sens que cela va être drôle comme sensation.

Courage à tous. J'ai la forme avec vous :mrgreen:

"Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"

Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html

Coucou à tous,

Heureuse de lire que certains relèvent enfin la tête ;)

Ici gros coups de mou :| pas question perso ni amoureux mais question vie pro, la galère de taf dans ma branche :cry:

Ca commence sérieusement à ma déprimer tout ça, j'ai la flemme pour tout en ce moment et c'est pas bon!

Bisous à tous

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757