Petitelune Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 5 jours c'est mieux que rien, ce qui est mon stade ce RIEN. Je fais tout de travers et dieu seul sait que j'aimerais que ça s'arrange. Enfin, si il faut faire définitivement un vrai SR pour avoir peut-être un résultat, bah je vais me bouger le CUL ! Avoir son tel en mode Hors-ligne ça aide vraiment depuis je ne sais pas quelle heure, je n'y ai plus touché et je pense le laisser ainsi encore un petit moment finalement... Allez, c'est parti pour un SR et demain ça fera un jour et je serais fière de moi :D Merci pour les encouragements. Citer Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ahaha t'as la foi Ephéméride...Pist x100, mam'zelle... Ouais mam'zelle tu me passses ton 06, qu'on cause un peu le soir de mon Ex, nan mais parce que ta proposition n'est pas mal et ce soir ça sent à 1 km même pas que je vais faire une nuit BLANCHE :lol: A tes risques et périls. Je tiens quand même à te dire que je suis Une FreeMobile donc le forfait je le fais péter quand je veux, la ligne tout illimitée ça me connait moi 8-) Citer Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 J'aime beaucoup l'idée de changer le nom pour "et ton SR ?", je viens de le changer justement XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ah oui, j'ai qu'à le re surnomer "Et ton SR" au moins je serais bloqué dans l'envie de l'appeller :lol: Citer Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bah ouais, mais t'avais dit que tu serais là pour me parler... (avec une petite voix de supplication, en prime ) :D. Mais pas grave, c'est lui que je vais harceler :mrgreen: Citer Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 SR : 6 joursMoral : 0.5/10 (allez, je veux bien aller jusqu'à 1 parce qu'il fait beau)Toujours le moral dans les chaussettes, et de plus en plus persuadée qu'il ne reviendra pas...Pfiou ca fait que 6 jours et j'ai l'impression que ca fait une éternité ... !Bref, je me force à tenir ^^'Bon courage à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Merci pour les calins =)Bah y a pas vraiment eu de "remontée" de moral, donc on peut pas appelé ca une rechute :lol: Y a-t-il des étudiant(e)s qui sont en SR avec le moral au plus bas ? je demande ca parce que je suis étudiante, et ca fait 2 mois que j'arrive plus à bosser sur mes cours à cause de la rupture... Donc j'aurais aimé savoir comment vous faites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 La même ! Dès que je commence à m'y mettre, mon esprit divague...Je vais essayer de faire comme toi.Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Hellooo :)Allez on se remonte là, SR SR !!!Pour ma part, 133ème jour de SR strict, et ça va super !!! Je suis vraiment mieux sans lui et surtout sa pseudo amitié à 2 balles (par contre oui il me manque... et non je ne répondrai pas à son message de lundi dernier, nan mais!!!) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Salut Camelya !Pouah 133e jour de SR ! Je ne peux que te féliciter !! (quand je pense que j'en suis qu'a 6 XD)J'te souhaite de continuer comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 SR : 50 jours.Et j'abandonne. :mrgreen: Citer Une rupture parmi d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je ne pense pas que j'abandonne de façon définitive. Peut être que si on se recroise un jour, il se passera quelque chose.L'envie est présente.. mais quelle envie ? Celle de revivre avec la personne qui m'a quitté il y a 3 mois, et est maintenant avec un autre. Je n'aime sans doute pas la personne qu'elle est actuellement, je suis resté amoureux de celle qui m'a quitté, et après trois mois quasiment silencieux des deux côtés, je ne peux raisonnablement pas poursuivre à échafauder des plans dans ma tête. Citer Une rupture parmi d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Si, c'est bien le but du SR. Mais jusqu'ici, je gardais un mince espoir qu'elle me recontacte. Citer Une rupture parmi d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 A ce qu'il paraît c'est quand on se résigne que les choses arrivent, finalement. Je serai sans doute l'exception qui confirme la règle alors. :mrgreen: L'étape est en effet difficile à surmonter, car lors de la rupture et depuis 5 ans, j'envisageais toujours de faire le reste de ma vie avec cette fille.. Citer Une rupture parmi d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Plutot cool ton état d'esprit éphéméride!!Moi SR depuis 11 ou 12 jours je crois...Moral 4/10 Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés