cocomademoiselle Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 G.G klava pour le mémoire ;) ( ca me rappel des souvenirs récents et pas joyeux^^). Ici le moral est super, proposition de taf enfin d'entretien mardi matin :mrgreen: Pis je suis en période "ouverture sur le monde" , enfin sur les mecs surtout :mrgreen: Et j'avoue que ce que je découvre me plait, je suis un peu à la re-conquête d'un nouveau monde :lol: Bisous à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 SR: jours :roll: La dernière fois j'ai craqué à 3 jours, donc je ne peux que mieux faire hein... Moral : 2/10 y'a encore du boulot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Encore une superbe journée en perspective today ;) Courage à tous et... sortez, profitez de la vie! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilia Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour, après de nombreux haut et bas mon copain a choisit devenir mon ex... depuis maintenant 2 semaines!! jour de SR: 15jr des deux cotés! moral: 4/10 :? C'est dur mais mon orgueil me fait tenir le coup! Bon courage à tout(es)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 SR : 32 jours Moral : 8 J'ai rêvé d'elle cette nuit, ça faisait longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Jours de SR : 67 Moral : ... No comment, déprime du samedi soir bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 SR: Je ne sais plus compter :-(( Mais Déjà 2 mois que je n'ai plus entendu sa voix, senti sa peau et sa chaleur... Pffff ,j'en ai marre !!! j'ai le cafard, je deviens si noire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Un peu comme toi boucledor ce soir.. coup de blues du samedi soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue au club des "j'ai pas le moral le samedi soir" alors!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 1 mois que c'est fini.. SR : 2jours (je n'arrivais pas avant, j'espère que cette fois je vais tenir !) Moral : 2/10 (c'est très dur :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bientôt 2 mois que c'est fini SR; sa voix???? je ne l'ai plus entendue depuis début janvier... quelques sms à la con, mais c'est tout... Plus le temps passe, plus je me dis qu'il ne reviendra plus... Lui, au moins, il a su zapper 8 mois en quelques jours. Mais comment font-ils?? Moi; j'encaisse mais ne sais pas zapper. Aujourd'hui j'ai eu un RDV. Mais que dalle; j'ai trop Monsieur Ex dans la peau, comme mes tatouages... Ca m'a quand même réconforté; je plais encore... Mais c'est pas suffisant :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 SR : 34 si je compte bien Moral : 8 J'ai une période d'euphorie là, faut que j'en profite, en général le retour de bâton est assez violent :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiedust Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 SR : 28 Moral : euh, c'est quoi ça? Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 SR : 240 jours :mrgreen: Elle a essayé de me contacter 2 fois pendant cette période mais je n'ai pas répondu. Je me demande souvent ce qu'elle devient et si elle est toujours avec son next. Parfois, je passe plusieurs jours sans penser à elle. J'ai eu quelques relations depuis mais ça ne me fait pas vibrer. Toutes les nanas me paraissent fades à coté de mon ex et pourtant je ne rentre dans le jeu des comparaisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero54230 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 SR : 5 arffff rompu aujourd'hui, je suis nulle.... sans reponse de sa part surtout. moral 4/10 ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Sr: depuis trop longtemps moral: parcontre au moins 11/10 Je reviens du concert de JUSTICE!!! Super de déconnecter un peu... Le hic; monsieur ex est toujours omniprésent et je me dis que ce concert aurait été au TOP si il etait à mes côtés... Pffff, demain reprise du train-train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="unerstood"]SR : 240 jours :mrgreen: Elle a essayé de me contacter 2 fois pendant cette période mais je n'ai pas répondu. Je me demande souvent ce qu'elle devient et si elle est toujours avec son next. Parfois, je passe plusieurs jours sans penser à elle. J'ai eu quelques relations depuis mais ça ne me fait pas vibrer. Toutes les nanas me paraissent fades à coté de mon ex et pourtant je ne rentre dans le jeu des comparaisons.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Relation : 5 mois Séparation : 1 mois et demi SR de ma part : 19 jours SR de sa part : 16 jours Moral : 3/10 On n'arrête pas de se croiser depuis une semaine, et hier il était avec next..... L'horreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Honte sur moi... J'ai fait 3-4 jours de bêtises... et ainsi appris l'existence d'un "next" :lol: Cela fait donc 2 jours que je suis retombée dans le silence. Le moral est bon. J'ai eu mal, mais j'ai digéré rapidement la nouvelle, qui devient une motivation supplémentaire à passer à autre chose et à ne pas la recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ...Et le Jour 3 a commencé! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou les coooopain ;) J'espere que vous êtes tous en forme?! Dsl de ne plus trop poster par ici en ce moment mais ma vie bouge beaucoup ces derniers jours. J'ai décroché un entretien pour un taf ( poste de cadre audiencier SVP :mrgreen: ) donc hier matin j'ai donné tout ce que j'ai, j'ai lancé "l'opération séduction". On verra bien, réponse la semaine pro :oops: Sinon pas la peine de préciser que niveau de mon ex j'ai toujours pas de nouvelles et que je m'en fou :mrgreen: Bisous à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 SR :37 jours Moral : 7 Elle me manque actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sr Jour 1 Moral 1/10 J'ai encore commis un interdit pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Jour 4. Humeur: :siffle: Le silence, ça fait du BIEN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Jour 5. (Je précise: 5è jour de l'un de mes innombrables silences régulièrement rompus depuis 3-4 mois; la rupture n'est pas toute fraîche, hein!). Je suis capable d'écouter Adele et me dire "Tiens, c'est joli!" Je me sens comme si j'avais mangé du lion :twisted: Mon cœur a envie d'autres :-Heart et ma vie est :siffle: sans mon ex. YEAAAAH! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 SR : 31 jours !! et quelques montagnes russes .......; moral : 7/10 quand meme !! tu me fais rire trigorine lol j adore ton : :siffle: moi ce serait plutot : :-Ban en ecoutant de la musique ........lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 [quote="Ephéméride"]Courage nono70. On en fait tous des interdits!!!! Je ne connais pas ton histoire, mais si tu as besoin de discuter, on est nombreux à être là!!! :D[/quote] Merci c'est gentil je fais un Sr qui sera définitif je pense car maintenant c'est foutu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 quand même le pire est d arrêter de fumer après une rupture....la douleur est décuplée ...Ce qui prouve que le tabac est une belle saloperie de psychotrope qui permet d’atténuer la douleur 10 mois de séparation, 10 mois de deuil...Je me sens dans un sens comme un veuf.... peut être est ce un réflexe de mon esprit pour ne pas voir mon ex comme un monstre mais plutôt de garder une belle image d'elle ce qui n'arrange en rien mon moral..... pas un signe de madame qui a tournée la page avec une facilité déconcertante... je pense que les femme ayant un grain n'ont pas la même notion de réalité et de douleur que nous y compris au niveau des sentiments ressentis Donc 10 mois de séparation SR : 2 mois sans tabac : 3 semaines moral :5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zac Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Salut tout le monde !!! Courage pour l'approche du week end !!! SR = 6 jours Moral = 7 !!! boulot...puis sortie....sortie..puis sortie !!! meme pour faire que de la marche faut sortir !!!! fatiguez vous pour dormir, comme ca on pense plus ! haahhahah ! demain petite soirée avec une amie ! faut occupé les wk !!!!! Laissez le passé la où il est... vivez le present et inventez votre future ! That s it !!! [color=#BF0000]FUCK THE PASS !![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 SR : Euh, un qui devait durer 3 semaines mais... Et oui, il y a toujours un mais... Mon ex m'a recontacté au bout de 13 jours de SR pour ses affaires le 28 février, j'ai répondu que j'étais pas dispo et lui ai rendu le 7 Mars, pile 2 mois qu'on sera séparé. Le hic c'est que c'était tellement cool de se revoir qu'au final on a passé une heure à discuté sur un Banc (qu'on aimé bien en plus avec un peu de vent et une jolie verdure et de beaux abres autours la classe 8-) ) et à se raconter nos dernières semaines pendant 1h. Et au final, on devait aller tout 2 à la gare.. Donc on a pris le bus, et comme mon train était dans 10 mn et le sien dans 11 mn on a continué à parler... Je suis donc repartie avec 2 bisous sur la même joue, un calin, son écharpe parce que j'en avais pas et qu'il trouvais que j'étais pas assez couverte et une veste à lui. Donc depuis 3 jours on papote tranquillement sans être amis pour autant. 2-3 messages dans la journée pas plus Et hier je me suis fait une sortie avec une pote, Le café d'OZ un Bar australien pour tout mes Amis Parisien qui se sentent mal Go, Go pour manger des Sticks au Fromage, panier de Frites, 20 minis nems, Tacos etc... Ah oui, n'oublier de commander un petit Coktails et pour vous les filles mettez une jolie petite robe sympa... Réduction assurée, enfin ça à marcher pour moi et mon amie :D Sinon il y a le Bar aux piétons qui est assez FUN ! Non, non je ne l'ai pas harcelé de message je vis que trop bien ce célibat, donc samedi c'est un petit SR :lol: Moral : Allez on va pas se faire prier 1000/10 :P :D :lol: Bon je Go avant de me faire trucider par vous tous parce que là c'est la GRD forme. Quoique je fume à nouveau beaucoup trop depuis ce célibat.. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 SR:1 jour Moral:5/10 Merci ma fille :) Et merci le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 [quote="Petitelune"]SR : Euh, un qui devait durer 3 semaines mais... Et oui, il y a toujours un mais... Mon ex m'a recontacté au bout de 13 jours de SR pour ses affaires le 28 février, j'ai répondu que j'étais pas dispo et lui ai rendu le 7 Mars, pile 2 mois qu'on sera séparé. Le hic c'est que c'était tellement cool de se revoir qu'au final on a passé une heure à discuté sur un Banc (qu'on aimé bien en plus avec un peu de vent et une jolie verdure et de beaux abres autours la classe 8-) ) et à se raconter nos dernières semaines pendant 1h. Et au final, on devait aller tout 2 à la gare.. Donc on a pris le bus, et comme mon train était dans 10 mn et le sien dans 11 mn on a continué à parler... Je suis donc repartie avec 2 bisous sur la même joue, un calin, son écharpe parce que j'en avais pas et qu'il trouvais que j'étais pas assez couverte et une veste à lui. Donc depuis 3 jours on papote tranquillement sans être amis pour autant. 2-3 messages dans la journée pas plus Et hier je me suis fait une sortie avec une pote, Le café d'OZ un Bar australien pour tout mes Amis Parisien qui se sentent mal Go, Go pour manger des Sticks au Fromage, panier de Frites, 20 minis nems, Tacos etc... Ah oui, n'oublier de commander un petit Coktails et pour vous les filles mettez une jolie petite robe sympa... Réduction assurée, enfin ça à marcher pour moi et mon amie :D Sinon il y a le Bar aux piétons qui est assez FUN ! Non, non je ne l'ai pas harcelé de message je vis que trop bien ce célibat, donc samedi c'est un petit SR :lol: Moral : Allez on va pas se faire prier 1000/10 :P :D :lol: Bon je Go avant de me faire trucider par vous tous parce que là c'est la GRD forme. Quoique je fume à nouveau beaucoup trop depuis ce célibat.. :|[/quote] Ça me dit quelque chose ce café.. serait ce celui à côté de Denfert Rochereau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Totalement mon cher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 J'en suis a ...Je ne sais plus ,un mois et demi de sr il me semble meme si je l'ai croisé a une soirée... Et ..ca va super !! Il sort avec quelqu'un d'autre du coup ca m'a totalement bloqué et ct le coup de pouce dont j'avais besoin pour me le sortir de la tete..Bon je me sens toujours seule mais je sais que je suis mieux sans lui ...La vie est belle en tous cas quand on sait ce qu'on vaut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 SR : 11 jours Moral : Au fond du seau ! Hier soir j'étais sorti pour faire la fête.Malheureusement j'ai croisé mon ex dans la rue alors que ça faisait un mois et demi (depuis la rupture) que l'on ne s'était pas vu. Du coup, gros coup au moral et une soirée gachée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 SR : Même pas 1 jours ça se compte en heures là... Allez je ferais mieux la prochaine fois, autant tenir jusqu'à Mercredi... Puisque c'est le jour où je le re vois, ca doit pas être bien compliqué. Le dimanche, le meilleur moment pour lire du Ken Folette, ca fait passer le temps mais d'une façon c'est ouf et 2-3 coup de fil avant d'aller dodo et le lundi arrivera bien plus tot que prévu, c'est pas merveilleux il est déjà 11h et j'ai rien foutu.. Bon, je go taffer de trois petits trucs pour être au top pour lundi sinon en Psycho et méthodo du rainsonnement je vais me ramasser comme pas possible :-D Hate d'être MARDI pour faire un peu de BIO, le mardi le jour le plus EASY de la semaine :lol: Moral : 10/10 , c'est la forme today ! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour ton encouragement ! Je ne briserai jamais plus ce SR mais je ne pensais pas être aussi vulnérable simplement en la croisant d'un regard dans la rue (j'avoue qu'elle était aussi plutôt sexy...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bah oui, une fille ca se donne les moyens d'être SEXY... t'inquiète tu l'oublieras... Mon ex, je lui courrais après et depuis que j'avais commencé mon SR je vivais ma vie c'était le TOP sans mentir, bon après il est revenu mais on est pas près donc on se laisse vivre tout les 2 et c'est carrèment bien. Te laisse pas matricxer par ton ex et tu seras bien plus heureux à partir du moment où tu sais que même si elle est SEXY toi aussi tu peux encore plaire à d'autre filles tout aussi sexy. Chante toi du "I've got the power" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Pour me faire enfler les chevilles un peu EXTRA me plait carrément. Allez faut bouster notre EGO. Quand on s'aime, les autres nous aime. Aime toi avant d'être aimé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina04 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 hello, après "la rupture" moi je n'ai plus donné de signes de vie ni de nouvelles, ça fait 3semaines! mais il m'a contacté y a 6jours, j'ai répondu 2jours après! Donc je sais pas comment je peux compter mon SR! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Vous êtes au top de votre forme on dirait :) ! Je n'ai pas perdu confiance en moi ni dans mon "pouvoir" de séduction. Mon égo ne va pas trop mal... Je sais que je pourrai draguer et sortir avec des filles si je le voulais vraiment en soirée. Mais j'en suis incapable actuellement. J'ai trop mon ex en tête et le fait de la croiser n'y a rien arranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina04 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Si tu pouvais la dé-croiser ( ne plus la croiser) ce serait bien pour toi ( je dis pas que tu fais tout pour la voir!) parce qu'on dirait que t'as bien le moral quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina04 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ephéméride, le début de ton message était pour moi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'était une "rencontre" par hasard en marchant en ville. Je ne l'avais pas vu depuis la rupture fin janvier. Il n'y a pas de risque que je la revois de sitôt. Mais ça m'a permis de comprendre que je n'étais vraiment pas guéri du tout ! Ephéméride tu as effectivement raison, la séduction permet de regagner un peu de confiance et à s'intéresser à de nouvelles personnes. Le problème est que je n'en ai pas du tout envie pour le moment. Il faudra peut être que je me force dans les semaines à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Coco, personne n'a envie de passer à autre chose ou même de passer dans une phase de Séduction pour se prouver quoique se soit à soi-même... Mais justement faire des rencontres permet d'oublier et de s'amuser un peu que de se morfondre H24 sur quelqu'un qui de son côté vit sa vie sans se soucier de tes petits problèmes à toi. C'est le moment de faire la FIESTA, de chanter du CLOCLO et te dire "Ca s'en va et ça revient" ... Bah oui, elle reviendra un jour. Le mien revient à taton et je peux te dire que si il s'approche trop rapidement de moi il va le regretter, je suis toujours dans ce mode Survivor à la reconquête de moi et dans un remake de Rocky prête à faire feu si il me fait souffrir à nouveau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, Un petit mot pour vous dire de tenir bon le SR, c'est le seul moyen de se retrouver, de réinstaurer la séduction, et qui sait d'arriver à tourner la page un jour... SR : 24 jours ! Et un next potientiel, rencontré totalement par hasard, qui me bombarde de textos depuis hier soir. Suis totalement perdue, j'aime toujours mon ex, et parfois j'y crois encore. Donc, seule solution : SR Et surtout n'oubliez pas, soyez au mieux de vous dès que vous êtes dehors. Au mieux, s'il (elle) vous croise ou l'apprend, ça le destabilisera forcément, et les autres vont tomber comme des mouches. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina04 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 [quote="Ephéméride"][quote="Nina04"]Ephéméride, le début de ton message était pour moi? ^^[/quote] Oui :lol:[/quote] Euh franchement je pense pas! Il est juste venu prendre de mes nouvelles et bien sur je l'ai envoyé boulet en lui disant de ne plus m'écrire! Enfaîte j'ai jamais était en phase de reconquête avec un ex donc je peux pas dire si c'est ça lol Donc si on pouvait me dire! Mais j'y crois pas trop à une reconquête un début d'histoire là => http://www.jerecuperemonex.com/forum/se-battre-pour-l-avoir-ou-non-t21933.html et un autre bout là => http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-est-revenu-pour-prendre-de-mes-nouvelles-t22932.html J'ai essayé de lire ton histoire mais elle est trop longue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Coucouuuu !!! Je suis de retour après mes petites vacs à l'autre bout du monde:) Alors, SR de ma part : 122ème jour SR de sa part : 68ème jour Moral : 8/10, les vacances étaient géniales et à dire vrai, si j'ai pensé à lui tous les jours, c'était plus autant qu'avant, le décalage aidant... J'espère ne pas replonger trop vite et surtout arriver à faire ma FATALE dans 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Pour moi je recommence jour de SR =1 ... Moral = 6/10 .. j'ai appris qu'il a un next hier soir, du coup pas dormi de la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="Miss_positive"]Pour moi je recommence jour de SR =1 ... Moral = 6/10 .. j'ai appris qu'il a un next hier soir, du coup pas dormi de la nuit.[/quote] Courage 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés