boucledor Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Jours de SR : 67Moral : ... No comment, déprime du samedi soir bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 SR: Je ne sais plus compter :-((Mais Déjà 2 mois que je n'ai plus entendu sa voix, senti sa peau et sa chaleur...Pffff ,j'en ai marre !!! j'ai le cafard, je deviens si noire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Un peu comme toi boucledor ce soir.. coup de blues du samedi soir.. Citer Une rupture parmi d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue au club des "j'ai pas le moral le samedi soir" alors!!! Citer Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-de-silence-radio-ou-pas-t22389.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 1 mois que c'est fini..SR : 2jours (je n'arrivais pas avant, j'espère que cette fois je vais tenir !)Moral : 2/10 (c'est très dur :( ) Citer Dernieres news : http://www.jerecuperemonex.com/forum/aidez-moi-svp-t22874.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-sr-strict-de-chez-strict-t24270.htmlBesoin d'avis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bientôt 2 mois que c'est finiSR; sa voix???? je ne l'ai plus entendue depuis début janvier... quelques sms à la con, mais c'est tout...Plus le temps passe, plus je me dis qu'il ne reviendra plus...Lui, au moins, il a su zapper 8 mois en quelques jours. Mais comment font-ils??Moi; j'encaisse mais ne sais pas zapper.Aujourd'hui j'ai eu un RDV. Mais que dalle; j'ai trop Monsieur Ex dans la peau, comme mes tatouages...Ca m'a quand même réconforté; je plais encore...Mais c'est pas suffisant :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 SR : 34 si je compte bienMoral : 8J'ai une période d'euphorie là, faut que j'en profite, en général le retour de bâton est assez violent :mrgreen: Citer Une rupture parmi d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiedust Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 SR : 28Moral : euh, c'est quoi ça? Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 SR : 240 jours :mrgreen: Elle a essayé de me contacter 2 fois pendant cette période mais je n'ai pas répondu. Je me demande souvent ce qu'elle devient et si elle est toujours avec son next. Parfois, je passe plusieurs jours sans penser à elle.J'ai eu quelques relations depuis mais ça ne me fait pas vibrer. Toutes les nanas me paraissent fades à coté de mon ex et pourtant je ne rentre dans le jeu des comparaisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero54230 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 SR : 5 arffff rompu aujourd'hui, je suis nulle....sans reponse de sa part surtout.moral 4/10 ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Sr: depuis trop longtempsmoral: parcontre au moins 11/10Je reviens du concert de JUSTICE!!! Super de déconnecter un peu...Le hic; monsieur ex est toujours omniprésent et je me dis que ce concert aurait été au TOP si il etait à mes côtés...Pffff, demain reprise du train-train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 SR : 240 jours :mrgreen: Elle a essayé de me contacter 2 fois pendant cette période mais je n'ai pas répondu. Je me demande souvent ce qu'elle devient et si elle est toujours avec son next. Parfois, je passe plusieurs jours sans penser à elle.J'ai eu quelques relations depuis mais ça ne me fait pas vibrer. Toutes les nanas me paraissent fades à coté de mon ex et pourtant je ne rentre dans le jeu des comparaisons. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Relation : 5 moisSéparation : 1 mois et demiSR de ma part : 19 joursSR de sa part : 16 joursMoral : 3/10On n'arrête pas de se croiser depuis une semaine, et hier il était avec next..... L'horreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Honte sur moi... J'ai fait 3-4 jours de bêtises... et ainsi appris l'existence d'un "next" :lol: Cela fait donc 2 jours que je suis retombée dans le silence. Le moral est bon. J'ai eu mal, mais j'ai digéré rapidement la nouvelle, qui devient une motivation supplémentaire à passer à autre chose et à ne pas la recontacter. Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ...Et le Jour 3 a commencé! :-Uzi Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés