Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR : 1 (reprise de contact hier...)

Un nouveau petit SR, je l'ai contacté hier pour aller reprendre des affaires, je vais la voir en début de semaine prochaine. Elle semblait surprise de mon appel, et m'a dit que je pouvais passer les prendre. On verra bien en début de semaine, sinon W-E chargé :)

Moral : 6/10 (fatigué...)

Bonne journée à tous! :)

"À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède"

SR: 0 jours

Moral: 9/10

Il y a contradiction!!

En fait j ai brisé le SR en la voyant hier en soirée dans 1 bar et on a fini par s embrasser sous l emprise de l alcool et elle a consenti a me revoir prochainement mais je peux redegringoler rapidement si la situation change dans le mauvais sens :(

Mais bon c est fou comme tenir son ex dans ses bras puisse changer la vie!

Ca m enerveeeeeee d etre 1 dependant affectif!!!! :-Bam

Courage les amis !!!

suite à ma conversation d'hier soir, ca ma ouvert les yx et je pense vraiment qu'il vous faut un vrai déclic pour changer !

pour ma part, j'ai eu le déclic en pensant à ce qu'elle m a dit, est qu'un ex pour X raison peut nous faire ca? moi je dis non, on est pas plus nul ou plus mauvais ou plus moche, juste parce qu'on croit que c'est la bonne personne alors on se fait avoir !!!

je pense que je vais sortir, avec des amis qui vont me presenter des nouvelles connaissances, j'ai envie de vraiment mettre et fermé à clef le mal etre qui me ronge depuis ma séparation, je dirais "rappeler vous de l'homme / femme que vous etiez avant " !!! avancez avec fierté !

à partir d'aujourd'hui je ne penserais plus à la recuperer mais à "qu'est que j'ai fait pour moi aujourd'hui" !!!

courage pour les personnes qui sont encore dans la peine et la peur de perdre une ex (on l'a peut etre deja perdu) donc pourquoi se faire du mal.

bisous !

Courage les amis !!!

suite à ma conversation d'hier soir, ca ma ouvert les yx et je pense vraiment qu'il vous faut un vrai déclic pour changer !

pour ma part, j'ai eu le déclic en pensant à ce qu'elle m a dit, est qu'un ex pour X raison peut nous faire ca? moi je dis non, on est pas plus nul ou plus mauvais ou plus moche, juste parce qu'on croit que c'est la bonne personne alors on se fait avoir !!!

je pense que je vais sortir, avec des amis qui vont me presenter des nouvelles connaissances, j'ai envie de vraiment mettre et fermé à clef le mal etre qui me ronge depuis ma séparation, je dirais "rappeler vous de l'homme / femme que vous etiez avant " !!! avancez avec fierté !

à partir d'aujourd'hui je ne penserais plus à la recuperer mais à "qu'est que j'ai fait pour moi aujourd'hui" !!!

courage pour les personnes qui sont encore dans la peine et la peur de perdre une ex (on l'a peut etre deja perdu) donc pourquoi se faire du mal.

bisous !

:-Bra :-1

SR : 1 mois rupture : youpi, anniversaire auj 5 mois

moral: je pleure comme une nouille, on dirait que j'ai 12 ans 2/10

http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-le-temps-file-ok-ca-va-un-peu-mieux-mais-t22562.html

et en plus personne n'a réagi à ce post là dessus, mais y avait pas grand chose à ajouter , je pense.

Je suis triste, pourtant je me bats mais les montagnes russes, ça m'épuise, je sais , faut sortir pour rencontrer du monde et quand je sors , j'ai envie de courir me réfugier chez moi car je me force, je cherche que son sourire à lui dans la foule.

Moi aussi , marre de la dépendance affective, lui, Mr 'je te quitte alors que c'est la première fois que je quitte qqn que j'aime" n'a pas l'air de trop s'en faire, pas une nouvelle en 5 mois.

Rien à voir mais mon SR va être encore plus facile à tenir....

Parce que....

J'ai gagné une clef beta pour diablo 3 !!!!! :-Ban :-Ban :-Ban

Comprend rien mais vu la réaction des 2 mecs ta du gagner un truc de fou Mzelle loutre^^ Ou en tout cas un truc qui attire les mecs ;) :mrgreen:

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-le-temps-file-ok-ca-va-un-peu-mieux-mais-t22562.html

et en plus personne n'a réagi à ce post là dessus, mais y avait pas grand chose à ajouter , je pense.

Je suis triste, pourtant je me bats mais les montagnes russes, ça m'épuise, je sais , faut sortir pour rencontrer du monde et quand je sors , j'ai envie de courir me réfugier chez moi car je me force, je cherche que son sourire à lui dans la foule.

Moi aussi , marre de la dépendance affective, lui, Mr 'je te quitte alors que c'est la première fois que je quitte qqn que j'aime" n'a pas l'air de trop s'en faire, pas une nouvelle en 5 mois.

Ainsi donc c est donc vrai..... on peut aimer et quitter quand meme....

je pensais que cela etait un illogisme...

la mienne c est ce qu'il s est passé....enfin ce qu'elle m a dit du moins...

Ainsi donc c est donc vrai..... on peut aimer et quitter quand meme....

je pensais que cela etait un illogisme...

la mienne c est ce qu'il s est passé....enfin ce qu'elle m a dit du moins...

j avais mal lu...c est pas toi mais lui qui t a quitte avec des sois disant sentiments...laisse il t a bidonné

Rien à voir mais mon SR va être encore plus facile à tenir....

Parce que....

J'ai gagné une clef beta pour diablo 3 !!!!! :-Ban :-Ban :-Ban

Comprend rien mais vu la réaction des 2 mecs ta du gagner un truc de fou Mzelle loutre^^ Ou en tout cas un truc qui attire les mecs ;) :mrgreen:

inculte va!!!!!!! :shock: :shock: :lol: :lol: ;)