galak54 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 SR : 1 jour Moral : 6/10 Et comme je lui ai dit de ne plus jamais m'écrire, je vais poster dans cette section chaque jour de ma vie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 SR jour: 2 (après avoir craqué) Moral: toujours au plus bas car je suis persuader qu'elle ne reviendra pas. Elle me manque: 10/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 SR : 23 moral : 7/10 (crevée... sais pas pq) Je crois que ça m'a fait "du bien" qu'il aille parler à mon amie. Même s'il a même pas mentionné mon nom et que ça n'avait pê rien à voir avec moi. C'est tellement pas dans ses habitudes que je me dis qu'il décompense + que moi :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 SR : 23 Moral : 7/10 Grosse journée de prévue, et je vois réellement les effets du SR : je pense à elle beaucoup moins souvent maintenant :) Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Jours de SR : 57 Moral : 8/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 SR: 3 jours Moral: 2/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Sr: tres longtemps.... Moral :9/10 Humeur... malheureux....bien dans ma tete mais malheureux ...incomplet, avec un coeur blesse...brise, en morceaux mais ca va sinon.... J avance dans ma vie, rencontre beaucoup de monde mais un total blocage sur les sentiments....un peu comme un brule perd le sens du toucher, mon coeur meurtri est incapable d aimer a nouveau...et c est bien dommage aux vues des personnes extraordinaires que je croise.... peut' etre serais je malheureux j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Jusqu a la fin de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 SR : 22 jours !! Record battu. Moral : 8, j'ai assez peu pensé à elle aujourd'hui, uniquement pendant le temps de transport en fait, le reste ma journée est prise par le boulot, c'est pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 SR: 8: moral: 6/10. C'est de moins en moins difficile et je me rends compte de l'importance de faire un SR quelle qu'en soit la finalité... Pourtant j'étais accroc et c'était l'homme de ma vie... Petite info il vient d'essayer de m'appeler (1ère fois depuis 8 jours) et je n'ai pas décroché! Pas d'interprétation, je sais mais un million de questions se bousculent maintenant :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 SR: pffff je sais plus , 30 jours et des.. mais trop long Moral: 3/10 Comme on dit chez nous: j'd'ai plein le c.. J'ai fait la betise (ou pas) d'aller consulter une voyante !!!! (et oui, je me raccroche à n'importe quoi) Et le pire; elle m'a foutu encore plus le blues... (que des mauvaises news!) J'd'ai vraiment plein le cul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatic Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 SR: 6 jours ce soir Moral: 1/10 puisque je vois sur sa page FB qu elle a des plans Q et s en vante ca me detruis! :wallb: J hesite a briser le SR mais ca va sevir a rien si ce n est aller au conflit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote]Moral: 1/10 puisque je vois sur sa page FB qu elle a des plans Q et s en vante ca me detruis! :wallb: J hesite a briser le SR mais ca va sevir a rien si ce n est aller au conflit![/quote] Résistes!!!!!!!!!!!! Peut être devrais tu l'enlever de tes amis fb????? Pour ne plus accéder à ce genre d'infos et ainsi te préserver de souffrances gratuites et inutiles........ Au début de la rupture, faut vraiment se préserver de tout ça, on souffre tellement déjà que, à quoi bon aller voir des choses encore plus dures??? Courage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 +1 avec sharyla enleve le de fb ou ferme ton compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 SR : 24 moral : 6/10 (je serais à 8 si j'avais pas fait des cauchemars horribles toute la nuit.... ouf j'ai rv chez mon psy tantôt pour exorciser tout ça) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote]SR : 24[/quote] ça passe vite dis donc..... Bravo ma Loutre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="Sharlya"][quote]SR : 24[/quote] ça passe vite dis donc..... Bravo ma Loutre![/quote] ah tu trouves ? :transpi: Je serai contente quand ça fera un mois ^^ Et je recommence à retrouver mon "optimisme". Je suis sûre qu'il reviendra me parler un jour. Même si c'est dans 10 ans. Ce qui est sûr aussi c'est qu'il peut danser sur sa tête pour que je l'attende :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote]Ce qui est sûr aussi c'est qu'il peut danser sur sa tête pour que je l'attende[/quote] :lol: J'adOOOre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="M'zelle Loutre"][quote="Sharlya"][quote]SR : 24[/quote] ça passe vite dis donc..... Bravo ma Loutre![/quote] ah tu trouves ? :transpi: Je serai contente quand ça fera un mois ^^ Et je recommence à retrouver mon "optimisme". Je suis sûre qu'il reviendra me parler un jour. Même si c'est dans 10 ans. Ce qui est sûr aussi c'est qu'il peut danser sur sa tête pour que je l'attende :mrgreen:[/quote] Moi, cela fait plus d'un mois:mais les jours n'y changent rien. Il me manque mais j'apprends à vivre sans... Comme les diabétiques vivent sans sucre, ils trouvent une substitution mais le gout est toujours fade... pfffff Moi, aussi, suis sur que le mien reviendra. il ades trucs à reprendre, à moins qu'il vienne quand je suis pas là: il a les clefs de ma maison...) J'attends et j'attends toujours; je ne veux plus d'édulcorant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinette Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 SR 28...6/10..des petites baisses de régime ..la peur qu'il m'est vraiment zappé..car zéro nouvelles mais bon ..la ca peut aller aujourdh'ui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 courage a tous / toutes :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 SR jour: 4 (je me demande pourquoi j'ai rompu mon SR la semaine derniere pfff :-Uzi ) Moral: 1/10 :( Je ne regarde plus son Facebook parce que ca fait trop mal... :wallb: Elle me manque... c'est vraiment dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 SR : 24 jours Moral : 5/10.. rendez-vous médical :S Sinon, bien le SR va bien, je pense la recontacter sous peu, mais je crois bien attendre encore quelques temps, pour la laisser mijoter encore :) Bonne journée à tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 pfiou je vois des 24 jours, 20 jours.... je sais pas comment vous faites. J aimerai avoir votre courage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 dur dur ce soir sales impressions.... mais bon toutes façon on ne peut rien y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="jc duss"]pfiou je vois des 24 jours, 20 jours.... je sais pas comment vous faites. J aimerai avoir votre courage :([/quote] Moi c'est simple, plus je lui parle et plus il me déteste. Alors vu que c'est pas trop le but je lui parle plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="M'zelle Loutre"][quote="jc duss"]pfiou je vois des 24 jours, 20 jours.... je sais pas comment vous faites. J aimerai avoir votre courage :([/quote] Moi c'est simple, plus je lui parle et plus il me déteste. Alors vu que c'est pas trop le but je lui parle plus :lol:[/quote] pareil, plus je lui parle plus il se rapproche de la next :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="M'zelle Loutre"][quote="jc duss"]pfiou je vois des 24 jours, 20 jours.... je sais pas comment vous faites. J aimerai avoir votre courage :([/quote] Moi c'est simple, plus je lui parle et plus il me déteste. Alors vu que c'est pas trop le but je lui parle plus :lol:[/quote] 5 h et j ai craque pfff. Je suis faible! !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="jc duss"][quote="M'zelle Loutre"][quote="jc duss"]pfiou je vois des 24 jours, 20 jours.... je sais pas comment vous faites. J aimerai avoir votre courage :([/quote] Moi c'est simple, plus je lui parle et plus il me déteste. Alors vu que c'est pas trop le but je lui parle plus :lol:[/quote] 5 h et j ai craque pfff. Je suis faible! !!![/quote] .......t es mal barré.... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 SR: 11 jours moral bas aujourd'hui pas de nouvelles ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 SR : 25 Rupture : 7 mois aujourd'hui Moral : 7/10 Insomnie : 10/10, 3h que j'essaye de dormir... En vain. Je dois me lever dans 2h30 :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 SR : 24 jours Moral : entre 7 et 8 Espérons que le week end ne brise pas cet élan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catwalka Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 SR : 9 jours Moral : 5/10 L'arrivée du we m'angoisse, je déteste mon ex mais en meme temps il me manque tellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zac Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 SR rompu hier... Moral: 2/10 Nouveau SR: aujourd'hui... vivement que je parte en mission. 1 mois pour faire le SR, faut vraiment que je commence aujourd'hui et que je face un gros boulot sur moi meme! si des personnes sur paris pour prendre un verre MP moi please comme ca on se change les idées et aussi cassé la monotonie du WK.... facteur de briseur de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 sr depuis tres longtemps pas envie de le briser mais mon coeur l est toujours dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 courage a tous :) bonne journee !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 SR : 1 (reprise de contact hier...) Un nouveau petit SR, je l'ai contacté hier pour aller reprendre des affaires, je vais la voir en début de semaine prochaine. Elle semblait surprise de mon appel, et m'a dit que je pouvais passer les prendre. On verra bien en début de semaine, sinon W-E chargé :) Moral : 6/10 (fatigué...) Bonne journée à tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 SR: 5 Jours... Moral... je n'en parle même pas... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatic Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 SR: 0 jours Moral: 9/10 Il y a contradiction!! En fait j ai brisé le SR en la voyant hier en soirée dans 1 bar et on a fini par s embrasser sous l emprise de l alcool et elle a consenti a me revoir prochainement mais je peux redegringoler rapidement si la situation change dans le mauvais sens :( Mais bon c est fou comme tenir son ex dans ses bras puisse changer la vie! Ca m enerveeeeeee d etre 1 dependant affectif!!!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Rien à voir mais mon SR va être encore plus facile à tenir.... Parce que.... J'ai gagné une clef beta pour diablo 3 !!!!! :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 SR: 12 jours idées noires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zac Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Courage les amis !!! suite à ma conversation d'hier soir, ca ma ouvert les yx et je pense vraiment qu'il vous faut un vrai déclic pour changer ! pour ma part, j'ai eu le déclic en pensant à ce qu'elle m a dit, est qu'un ex pour X raison peut nous faire ca? moi je dis non, on est pas plus nul ou plus mauvais ou plus moche, juste parce qu'on croit que c'est la bonne personne alors on se fait avoir !!! je pense que je vais sortir, avec des amis qui vont me presenter des nouvelles connaissances, j'ai envie de vraiment mettre et fermé à clef le mal etre qui me ronge depuis ma séparation, je dirais "rappeler vous de l'homme / femme que vous etiez avant " !!! avancez avec fierté ! à partir d'aujourd'hui je ne penserais plus à la recuperer mais à "qu'est que j'ai fait pour moi aujourd'hui" !!! courage pour les personnes qui sont encore dans la peine et la peur de perdre une ex (on l'a peut etre deja perdu) donc pourquoi se faire du mal. bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Rien à voir mais mon SR va être encore plus facile à tenir.... Parce que.... J'ai gagné une clef beta pour diablo 3 !!!!! :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] :shock: :shock: :shock: suis deg............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="relativite"][quote="M'zelle Loutre"]Rien à voir mais mon SR va être encore plus facile à tenir.... Parce que.... J'ai gagné une clef beta pour diablo 3 !!!!! :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] :shock: :shock: :shock: suis deg.............[/quote] LA CHANCEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Loutre ! J'arrive !!! on passe le week ensemble !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatic Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="zac"]Courage les amis !!! suite à ma conversation d'hier soir, ca ma ouvert les yx et je pense vraiment qu'il vous faut un vrai déclic pour changer ! pour ma part, j'ai eu le déclic en pensant à ce qu'elle m a dit, est qu'un ex pour X raison peut nous faire ca? moi je dis non, on est pas plus nul ou plus mauvais ou plus moche, juste parce qu'on croit que c'est la bonne personne alors on se fait avoir !!! je pense que je vais sortir, avec des amis qui vont me presenter des nouvelles connaissances, j'ai envie de vraiment mettre et fermé à clef le mal etre qui me ronge depuis ma séparation, je dirais "rappeler vous de l'homme / femme que vous etiez avant " !!! avancez avec fierté ! à partir d'aujourd'hui je ne penserais plus à la recuperer mais à "qu'est que j'ai fait pour moi aujourd'hui" !!! courage pour les personnes qui sont encore dans la peine et la peur de perdre une ex (on l'a peut etre deja perdu) donc pourquoi se faire du mal. bisous ![/quote] :-Bra :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila28 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 SR : 1 mois rupture : youpi, anniversaire auj 5 mois moral: je pleure comme une nouille, on dirait que j'ai 12 ans 2/10 http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-le-temps-file-ok-ca-va-un-peu-mieux-mais-t22562.html et en plus personne n'a réagi à ce post là dessus, mais y avait pas grand chose à ajouter , je pense. Je suis triste, pourtant je me bats mais les montagnes russes, ça m'épuise, je sais , faut sortir pour rencontrer du monde et quand je sors , j'ai envie de courir me réfugier chez moi car je me force, je cherche que son sourire à lui dans la foule. Moi aussi , marre de la dépendance affective, lui, Mr 'je te quitte alors que c'est la première fois que je quitte qqn que j'aime" n'a pas l'air de trop s'en faire, pas une nouvelle en 5 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Rien à voir mais mon SR va être encore plus facile à tenir.... Parce que.... J'ai gagné une clef beta pour diablo 3 !!!!! :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Comprend rien mais vu la réaction des 2 mecs ta du gagner un truc de fou Mzelle loutre^^ Ou en tout cas un truc qui attire les mecs ;) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="lila28"]SR : 1 mois rupture : youpi, anniversaire auj 5 mois moral: je pleure comme une nouille, on dirait que j'ai 12 ans 2/10 http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-le-temps-file-ok-ca-va-un-peu-mieux-mais-t22562.html et en plus personne n'a réagi à ce post là dessus, mais y avait pas grand chose à ajouter , je pense. Je suis triste, pourtant je me bats mais les montagnes russes, ça m'épuise, je sais , faut sortir pour rencontrer du monde et quand je sors , j'ai envie de courir me réfugier chez moi car je me force, je cherche que son sourire à lui dans la foule. Moi aussi , marre de la dépendance affective, lui, Mr 'je te quitte alors que c'est la première fois que je quitte qqn que j'aime" n'a pas l'air de trop s'en faire, pas une nouvelle en 5 mois.[/quote] Ainsi donc c est donc vrai..... on peut aimer et quitter quand meme.... je pensais que cela etait un illogisme... la mienne c est ce qu'il s est passé....enfin ce qu'elle m a dit du moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="relativite"][quote="lila28"]SR : 1 mois rupture : youpi, anniversaire auj 5 mois moral: je pleure comme une nouille, on dirait que j'ai 12 ans 2/10 http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-le-temps-file-ok-ca-va-un-peu-mieux-mais-t22562.html et en plus personne n'a réagi à ce post là dessus, mais y avait pas grand chose à ajouter , je pense. Je suis triste, pourtant je me bats mais les montagnes russes, ça m'épuise, je sais , faut sortir pour rencontrer du monde et quand je sors , j'ai envie de courir me réfugier chez moi car je me force, je cherche que son sourire à lui dans la foule. Moi aussi , marre de la dépendance affective, lui, Mr 'je te quitte alors que c'est la première fois que je quitte qqn que j'aime" n'a pas l'air de trop s'en faire, pas une nouvelle en 5 mois.[/quote] Ainsi donc c est donc vrai..... on peut aimer et quitter quand meme.... je pensais que cela etait un illogisme... la mienne c est ce qu'il s est passé....enfin ce qu'elle m a dit du moins...[/quote] j avais mal lu...c est pas toi mais lui qui t a quitte avec des sois disant sentiments...laisse il t a bidonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="cocomademoiselle"][quote="M'zelle Loutre"]Rien à voir mais mon SR va être encore plus facile à tenir.... Parce que.... J'ai gagné une clef beta pour diablo 3 !!!!! :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Comprend rien mais vu la réaction des 2 mecs ta du gagner un truc de fou Mzelle loutre^^ Ou en tout cas un truc qui attire les mecs ;) :mrgreen:[/quote] inculte va!!!!!!! :shock: :shock: :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés