jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 courage a tous / toutes :bisou: Citer *********************************************Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 SR jour: 4 (je me demande pourquoi j'ai rompu mon SR la semaine derniere pfff :-Uzi )Moral: 1/10 :( Je ne regarde plus son Facebook parce que ca fait trop mal... :wallb: Elle me manque... c'est vraiment dur Citer Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-de-silence-radio-ou-pas-t22389.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 SR : 24 joursMoral : 5/10.. rendez-vous médical :SSinon, bien le SR va bien, je pense la recontacter sous peu, mais je crois bien attendre encore quelques temps, pour la laisser mijoter encore :)Bonne journée à tous! :) Citer "À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 pfiou je vois des 24 jours, 20 jours.... je sais pas comment vous faites. J aimerai avoir votre courage :( Citer *********************************************Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 dur dur ce soirsales impressions....mais bon toutes façon on ne peut rien y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 pfiou je vois des 24 jours, 20 jours.... je sais pas comment vous faites. J aimerai avoir votre courage :( Moi c'est simple, plus je lui parle et plus il me déteste. Alors vu que c'est pas trop le but je lui parle plus :lol: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 pfiou je vois des 24 jours, 20 jours.... je sais pas comment vous faites. J aimerai avoir votre courage :( Moi c'est simple, plus je lui parle et plus il me déteste. Alors vu que c'est pas trop le but je lui parle plus :lol: pareil, plus je lui parle plus il se rapproche de la next :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 pfiou je vois des 24 jours, 20 jours.... je sais pas comment vous faites. J aimerai avoir votre courage :( Moi c'est simple, plus je lui parle et plus il me déteste. Alors vu que c'est pas trop le but je lui parle plus :lol: 5 h et j ai craque pfff. Je suis faible! !!! Citer *********************************************Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 pfiou je vois des 24 jours, 20 jours.... je sais pas comment vous faites. J aimerai avoir votre courage :( Moi c'est simple, plus je lui parle et plus il me déteste. Alors vu que c'est pas trop le but je lui parle plus :lol: 5 h et j ai craque pfff. Je suis faible! !!! .......t es mal barré.... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 SR: 11 jours moral bas aujourd'hui pas de nouvelles ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 SR : 25Rupture : 7 mois aujourd'huiMoral : 7/10 Insomnie : 10/10, 3h que j'essaye de dormir... En vain. Je dois me lever dans 2h30 :transpi: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 SR : 24 joursMoral : entre 7 et 8Espérons que le week end ne brise pas cet élan ! Citer Une rupture parmi d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catwalka Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 SR : 9 joursMoral : 5/10L'arrivée du we m'angoisse, je déteste mon ex mais en meme temps il me manque tellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zac Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 SR rompu hier...Moral: 2/10Nouveau SR: aujourd'hui...vivement que je parte en mission.1 mois pour faire le SR, faut vraiment que je commence aujourd'hui et que je face un gros boulot sur moi meme! si des personnes sur paris pour prendre un verre MP moi please comme ca on se change les idées et aussi cassé la monotonie du WK.... facteur de briseur de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 sr depuis tres longtempspas envie de le brisermais mon coeur l est toujours dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés