Kalypso Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 SR: 3 joursMoral: 2/10 Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Sr: tres longtemps....Moral :9/10Humeur... malheureux....bien dans ma tete mais malheureux ...incomplet, avec un coeur blesse...brise, en morceaux mais ca va sinon....J avance dans ma vie, rencontre beaucoup de monde mais un total blocage sur les sentiments....un peu comme un brule perd le sens du toucher, mon coeur meurtri est incapable d aimer a nouveau...et c est bien dommage aux vues des personnes extraordinaires que je croise.... peut' etre serais je malheureux j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Jusqu a la fin de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 SR : 22 jours !!Record battu. Moral : 8, j'ai assez peu pensé à elle aujourd'hui, uniquement pendant le temps de transport en fait, le reste ma journée est prise par le boulot, c'est pas plus mal. Citer Une rupture parmi d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 SR: 8:moral: 6/10. C'est de moins en moins difficile et je me rends compte de l'importance de faire un SR quelle qu'en soit la finalité... Pourtant j'étais accroc et c'était l'homme de ma vie... Petite info il vient d'essayer de m'appeler (1ère fois depuis 8 jours) et je n'ai pas décroché! Pas d'interprétation, je sais mais un million de questions se bousculent maintenant :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 SR: pffff je sais plus , 30 jours et des.. mais trop longMoral: 3/10Comme on dit chez nous: j'd'ai plein le c..J'ai fait la betise (ou pas) d'aller consulter une voyante !!!! (et oui, je me raccroche à n'importe quoi)Et le pire; elle m'a foutu encore plus le blues... (que des mauvaises news!)J'd'ai vraiment plein le cul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatic Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 SR: 6 jours ce soirMoral: 1/10 puisque je vois sur sa page FB qu elle a des plans Q et s en vante ca me detruis! :wallb: J hesite a briser le SR mais ca va sevir a rien si ce n est aller au conflit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Moral: 1/10 puisque je vois sur sa page FB qu elle a des plans Q et s en vante ca me detruis! :wallb:J hesite a briser le SR mais ca va sevir a rien si ce n est aller au conflit! Résistes!!!!!!!!!!!! Peut être devrais tu l'enlever de tes amis fb????? Pour ne plus accéder à ce genre d'infos et ainsi te préserver de souffrances gratuites et inutiles........ Au début de la rupture, faut vraiment se préserver de tout ça, on souffre tellement déjà que, à quoi bon aller voir des choses encore plus dures???Courage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 +1 avec sharylaenleve le de fb ou ferme ton compte. Citer *********************************************Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 SR : 24moral : 6/10 (je serais à 8 si j'avais pas fait des cauchemars horribles toute la nuit.... ouf j'ai rv chez mon psy tantôt pour exorciser tout ça):bisou: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 SR : 24 ça passe vite dis donc..... Bravo ma Loutre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 SR : 24 ça passe vite dis donc..... Bravo ma Loutre! ah tu trouves ? :transpi:Je serai contente quand ça fera un mois ^^Et je recommence à retrouver mon "optimisme". Je suis sûre qu'il reviendra me parler un jour. Même si c'est dans 10 ans. Ce qui est sûr aussi c'est qu'il peut danser sur sa tête pour que je l'attende :mrgreen: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ce qui est sûr aussi c'est qu'il peut danser sur sa tête pour que je l'attende :lol: J'adOOOre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 SR : 24 ça passe vite dis donc..... Bravo ma Loutre! ah tu trouves ? :transpi:Je serai contente quand ça fera un mois ^^Et je recommence à retrouver mon "optimisme". Je suis sûre qu'il reviendra me parler un jour. Même si c'est dans 10 ans. Ce qui est sûr aussi c'est qu'il peut danser sur sa tête pour que je l'attende :mrgreen: Moi, cela fait plus d'un mois:mais les jours n'y changent rien. Il me manque mais j'apprends à vivre sans...Comme les diabétiques vivent sans sucre, ils trouvent une substitution mais le gout est toujours fade... pfffffMoi, aussi, suis sur que le mien reviendra. il ades trucs à reprendre, à moins qu'il vienne quand je suis pas là: il a les clefs de ma maison...)J'attends et j'attends toujours; je ne veux plus d'édulcorant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinette Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 SR 28...6/10..des petites baisses de régime ..la peur qu'il m'est vraiment zappé..car zéro nouvelles mais bon ..la ca peut aller aujourdh'ui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés