Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SIlence Radio 3jours

Moral : 6/10

Relation : 8 mois , elle m'aimait plus que tout au monde , je suis son premier mec avec qui elle l'ai fait 8-)

Elle a rompu à cause de ses problème de famille et elle disait qu'on avancait pas bref

Elle m'a envoyer un message hier à 3h du matin pour dire écoute cette musique :" Mr Pokora - Plus comme avant" , je n'ais pas repondu

Je comprend plus ces raisons de rupture maintenant, Sa ma démoraliser mais bon je tiens le coup . . .

Si vous avez des avis . . .

Sur un malentendu, tu peux réussir, Jc Duss ;)

Post ton histoire dans la bonne section : votre histoire. Ca sera plus facile pour les réponses.

Voila... bonne lecture

http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html

20 ème jour :twisted: Humeur: 5/10, "normale".

Je pense moins souvent à elle. Cependant, les souvenirs de notre relation me rattrapent pendant la nuit, et pas les meilleurs. Je revis nos disputes en rêve. Tension, larmes, "je vais la perdre". Puis je me réveille et je pousse un gros soupir de soulagement. Heureusement... heureusement que tout ça est derrière moi... car ma vie d'aujourd'hui est sereine et libre :)

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

SR : 22 jours!

Moral : 5/10 (très fatigué...)

11h de travail hier, et encore 8h aujourd'hui, et j'suis déjà fatigué, pas facile la vie! Mais sinon beaucoup de progrès en peu de temps : je pense plus très souvent à elle. J'y pense quelques fois, mais je suis tellement occupé et concentré que je l'oublie très souvent. Avant, au lever, je pensais immédiatement à elle. Aujourd'hui, cela m'a pris 15 minutes avant de me rappeler qu'elle existait... bizarre quand même!

Bonne journée!

"À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède"

Le point de départ du compteur de jour SR est-ce le dernier jour que j'ai contacté mon ex ou est ce le dernier jour où elle m'a envoyé un sms pour me demander comment j'allais et auquel je n'ai pas répondu ?

Ca peut être les deux :

SR de ma part :

SR de sa part :

Ici :

SR : 22 jours

Moral : 7/10

Le temps passe...

SR : 23

moral : 7/10 (crevée... sais pas pq)

Je crois que ça m'a fait "du bien" qu'il aille parler à mon amie. Même s'il a même pas mentionné mon nom et que ça n'avait pê rien à voir avec moi. C'est tellement pas dans ses habitudes que je me dis qu'il décompense + que moi :transpi: