desesperer Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 sr 13 jours et pas facile tous lesq jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1505 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 SIlence Radio 3jours Moral : 6/10Relation : 8 mois , elle m'aimait plus que tout au monde , je suis son premier mec avec qui elle l'ai fait 8-) Elle a rompu à cause de ses problème de famille et elle disait qu'on avancait pas bref Elle m'a envoyer un message hier à 3h du matin pour dire écoute cette musique :" Mr Pokora - Plus comme avant" , je n'ais pas repondu Je comprend plus ces raisons de rupture maintenant, Sa ma démoraliser mais bon je tiens le coup . . . Si vous avez des avis . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 SR : 20 joursMoral : 7Les cours me permettent de penser à autre chose, c'est cool :) Citer Une rupture parmi d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Sur un malentendu, tu peux réussir, Jc Duss ;)Post ton histoire dans la bonne section : votre histoire. Ca sera plus facile pour les réponses. Voila... bonne lecturehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html Citer *********************************************Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 20 ème jour :twisted: Humeur: 5/10, "normale".Je pense moins souvent à elle. Cependant, les souvenirs de notre relation me rattrapent pendant la nuit, et pas les meilleurs. Je revis nos disputes en rêve. Tension, larmes, "je vais la perdre". Puis je me réveille et je pousse un gros soupir de soulagement. Heureusement... heureusement que tout ça est derrière moi... car ma vie d'aujourd'hui est sereine et libre :) Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 SR: 22hmoral 2/10Je sais pas quoi faire... :cry: voir ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html#p434983 Citer *********************************************Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 SR : 22 jours!Moral : 5/10 (très fatigué...)11h de travail hier, et encore 8h aujourd'hui, et j'suis déjà fatigué, pas facile la vie! Mais sinon beaucoup de progrès en peu de temps : je pense plus très souvent à elle. J'y pense quelques fois, mais je suis tellement occupé et concentré que je l'oublie très souvent. Avant, au lever, je pensais immédiatement à elle. Aujourd'hui, cela m'a pris 15 minutes avant de me rappeler qu'elle existait... bizarre quand même!Bonne journée! Citer "À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Jours de SR : 56Moral : 8/10 (mais en colère..)Bonne journée tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matiss Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Le point de départ du compteur de jour SR est-ce le dernier jour que j'ai contacté mon ex ou est ce le dernier jour où elle m'a envoyé un sms pour me demander comment j'allais et auquel je n'ai pas répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Le point de départ du compteur de jour SR est-ce le dernier jour que j'ai contacté mon ex ou est ce le dernier jour où elle m'a envoyé un sms pour me demander comment j'allais et auquel je n'ai pas répondu ? Ca peut être les deux :SR de ma part :SR de sa part :Ici :SR : 22 joursMoral : 7/10Le temps passe... Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 SR : 1 jourMoral : 6/10Et comme je lui ai dit de ne plus jamais m'écrire, je vais poster dans cette section chaque jour de ma vie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 SR jour: 2 (après avoir craqué)Moral: toujours au plus bas car je suis persuader qu'elle ne reviendra pas.Elle me manque: 10/10 Citer Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-de-silence-radio-ou-pas-t22389.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 SR : 23moral : 7/10 (crevée... sais pas pq)Je crois que ça m'a fait "du bien" qu'il aille parler à mon amie. Même s'il a même pas mentionné mon nom et que ça n'avait pê rien à voir avec moi. C'est tellement pas dans ses habitudes que je me dis qu'il décompense + que moi :transpi: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 SR : 23Moral : 7/10Grosse journée de prévue, et je vois réellement les effets du SR : je pense à elle beaucoup moins souvent maintenant :)Bonne journée à tous! Citer "À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Jours de SR : 57Moral : 8/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés