Serenity Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) ... Modifié le 3 juin 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Jour: 18. Humeur: 5/10, "normale".Je pense souvent à Divine, mais avec plus de détachement. Notre relation me semble lointaine. J'ai parfois une ou deux larmes furtives, néanmoins je ne me sens plus en dépression ni en souffrance. J'ai retrouvé mon enthousiasme et une envie de croquer la vie à pleines dents. Compter les jours avec vous me dissuade de retomber dans la dépendance. Courage, fiers guerriers du silence! :-Uzi Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Jours de SR : 20èmeMoral : 5/10J'ai rêvé d'elle encore une fois, et j'ai réalisé qu'elle me manquait beaucoup. J'ai une énorme envie de la contacter, mais je ne le ferai pas, pas aujourd'hui.J'ai encore un peu de travail à faire, la reprise de contatc devra attendre.Bonne journée à tous! Citer "À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 SR : 20 Moral : ça remonte allez... 5/10 Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ici le moral est à + 3 000 ( effet champagne? :roll: :mrgreen: ) Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 TheLastOne et M'zelle Loutre, c'est marrant, on en est au même nombre de jours en SR (bon d'accord je suis qu'à 19 :oops: ), et notre moral est au même niveau. Citer Une rupture parmi d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 TheLastOne et M'zelle Loutre, c'est marrant, on en est au même nombre de jours en SR (bon d'accord je suis qu'à 19 :oops: ), et notre moral est au même niveau. Je me disais pareil ^^Faudrait remonter dans les posts pour voir si on s'accordait tout le temps ^^ Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ici le moral est à + 3 000 ( effet champagne? :roll: :mrgreen: ) championne coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 compteur à deux chiffres aujourd'hui: 10jours!!et pas de nouvelle de lui, bon il lui faut encore un peu de temps. La next elle s'accroche!!moral: 5/10 (gueule de bois!) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ici le moral est à + 3 000 ( effet champagne? :roll: :mrgreen: ) championne coco Cimer ;) Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 sr : 12 jours pour moi mais il m'a envoye un mail pour savoir ou en etait le credit car je lui dois de l'argent et ce con a rien fe de mieu pour mettre lui et une fille en photo de profil mais bizarrement une fois que j'ai repondu a son mail, il s'est remis seul sur la photo pensez vous que c'etait pour me provoquer moral a moin 10 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 sr : 12 jours pour moi mais il m'a envoye un mail pour savoir ou en etait le credit car je lui dois de l'argent et ce con a rien fe de mieu pour mettre lui et une fille en photo de profil mais bizarrement une fois que j'ai repondu a son mail, il s'est remis seul sur la photo pensez vous que c'etait pour me provoquer moral a moin 10 000 C'est très certainement de la provocation, c'est assez malsain de jouer à ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 moi qui ai pas de recul je sais pas en penserdu coup j'ai supprime mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 moi qui ai pas de recul je sais pas en penserdu coup j'ai supprime mon compte Tu as bien fait, si seulement j'étais capable d'en faire autant. Bon Courage!Les dimanches sont difficiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 j'avais deja supprimer et creer un autre mais celui la je pouvais pas voir son mur mais de voir cette photo ca ma tue donc effacer celui la aussi comme ca je peut plus le contacter car il a changer de tel a part si je reactive mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés