mi-amor Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 SR : Jour 17 Moral : 4/10 (Saint Valentin de crotte ! :evil: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Jour 13. Humeur 6/10. Une envie de chocolats :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 SR jour 2 Moral: 0.5/10 Elle me manque: 10/10 Envie de craquer: 0/10 Possibilité qu'elle revienne: .... je peine a y croire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 jour de sr: je sais plus moral : a chier pkoi: je la sens en moi ...sans cesse depuis 2 jours....et c est lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 4ème jour de SR Moral : 8/10 (je bosse depuis chez moi, on est mieux qu'au boulot lol) En plus, je fais des puzzles avec mon neveu de 4 ans, l'éclate :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 SR : 22 jours moral : 5/10 Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Jours de SR : 49 Moral : 8/10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Jours de SR : 15 Moral : 5/10, 14 février de mon...., fallait que je me lève en y pensant bien sûr. Mais le moral devrait remonter en cours de journée, sinon courage à tous, une de difficile, mais après, ça va bien aller. Bonne journée à tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Jour de SR : 15 Moral : 7/10 (toujours toujours malade :lol: ) Et je peux vraiment le dire, en fait je m'en fous que ça soit la st valentin. Je l'ai jamais fêtée et ça me passe au dessus. J'avais un peu peur pcq première fois en 10 ans que je suis célibataire à cette date là... Mais en fait ben c'est un jour comme les autres :transpi: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Qu'est-ce qu'une tarte Mozart ? C'est une tarte aux Pooompompompompoooompompom. Moral : 8,5/10 au lieu de 10/10 - en cause une coupure d'électricité qui a déréglé tous les réveils, du coup j'ai loupé un rdv important à 8h du mat. M'enfin bon, j'aurai dormi un peu plus, donc c'est pas si négatif que ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="Schopenhauer"]Qu'est-ce qu'une tarte Mozart ? C'est une tarte aux Pooompompompompoooompompom. [/quote] hahahaha j'adore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour à tous :) - Jours de SR strict (des 2 côtés) : 40 (si mes comptes sont bons) - larmes : pas exactement mais limite hein - Moral : 5/10 (j’me donne la moyenne parce que je le vaux bien) - Objectif : atteindre l’indifférence Je viens d’avoir une belle réflexion d’un ami qui m’a envoyé dans la chetron : " depuis quelques temps tu es devenue prétentieuse et méprisante et ça c’est pas toi " Je n’ai pas répondu mais j’avais envie de lui dire : " je t’em….de ! " Mention spéciale " félicitations " à boucledor et à M'zelle Loutre ! LEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 14 jours de SR. Moral : 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 8-) [b]5 jours[/b] fière :D par contre 2/10 au moral, il passe la Saint Valentin avec la next :evil: :evil: :evil: Mais les amis sont là :shock: le téléphone n'arrete pas de sonner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Jour: 14. Humeur: bonne, 6/10. Vous aimez rire avec l'astrologie? Il paraît que lorsque mon signe s'allie avec celui de mon ex, ça donne une union très incertaine... Dans le cas présent, je trouve que les astrologues ont raison :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="Trigorine"] Vous aimez rire avec l'astrologie? Il paraît que lorsque mon signe s'allie avec celui de mon ex, ça donne une union très incertaine... Dans le cas présent, je trouve que les astrologues ont raison [/quote] Moi et mon ex, nos signes sont en relation neutre. Et avec une de mes amies, cela donne union parfaite, dans l'astrologie occidentale et chinoise, ça fait peur! Mais bon, l'astrologie ne décidera pas de ma vie, mais c'est toujours bien drôle de lire ça! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="Luietmoi40"]Mention spéciale " félicitations " à boucledor et à M'zelle Loutre ![/quote] Oh ! Merci, c'est gentil :oops: Félicitations à toi aussi et courage tout plein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour à tous :D - Jours de SR strict (des 2 côtés) : 41 (toujours si mes comptes sont bons) - Moral : 9,5/10 (comme quoi d'un jour à l'autre ....) - Objectif : l’indifférence [b]boucledor[/b] et [b]M'zelle Loutre[/b] vous le méritiez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 SR: +50 jours! Moral:7/10 Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 SR jour: 3 Moral: 2 (en hausse, un ami viens me voir aujourd'hui, et passe 2/3 jours avec moi) Elle me manque terriblement, comment faites vous pour y croire encore à plus de 40 jours... moi je n'y arriverai jamais ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness79 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 après 6 jours ou 7 SR, j'ai rompu le SR (c'était trop pour moi) et depuis samedi, de retour en SR moral: 5/10 pas au top, montagnes russes d'une minute à une autre c'est difficile le truc +, je sais qu'il est énervé et irrité, il ne peut pas parler de la rupture, ça l'angoisse de voir les amis, lui dire tu as fait une grave faute sinon, il me manque trop et je l'aime et ça me tue de ne pas entendre sa voix, voir son visage, le toucher, etc ah l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="Dimou"]SR jour: 3 Moral: 2 (en hausse, un ami viens me voir aujourd'hui, et passe 2/3 jours avec moi) Elle me manque terriblement, comment faites vous pour y croire encore à plus de 40 jours... moi je n'y arriverai jamais ='([/quote] J'en suis a 5 mois et plus de silence et je peux te dire que le moral va très bien. :) Et justement, pour y croire à plus de 40 jours, c'est qu'on pense surtout qu'on va beaucoup mieux, et qu'on en vaut encore plus le coup. Et si ce n'est pas avec elle, ce sera avec quelqu'un d'autre qui saura prendre sa chance et qui en vaudra certainement plus le coup :mrgreen: Positive attitude :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Moui tu a surement raison Schopenhauer, je verrai bien avec le temps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Jours de SR : 16 (je crois...) Moral : 9/10 (grosse fiesta hier soir, pas facile ce matin...) - 1 (mal de tête...) -1 (grosse journée..) Total : 7/10, mais je me sens bien, je suis en train d'abdiquer, du moins je crois... Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="Luietmoi40"]Bonjour à tous :D - Jours de SR strict (des 2 côtés) : 41 (toujours si mes comptes sont bons) - Moral : 9,5/10 (comme quoi d'un jour à l'autre ....) - Objectif : l’indifférence [b]boucledor[/b] et [b]M'zelle Loutre[/b] vous le méritiez :D[/quote] :oops: c'est vraiment trop gentil Bravo pour tes jours et ton moral !!!! [quote="Schopenhauer"] J'en suis a 5 mois et plus de silence et je peux te dire que le moral va très bien. :) Et justement, pour y croire à plus de 40 jours, c'est qu'on pense surtout qu'on va beaucoup mieux, et qu'on en vaut encore plus le coup. Et si ce n'est pas avec elle, ce sera avec quelqu'un d'autre qui saura prendre sa chance et qui en vaudra certainement plus le coup :mrgreen: Positive attitude :siffle:[/quote] Exactement ! On réalise qu'on est pas une moitié de personne sans l'autre. Que le bonheur il est pas seulement présent dans les bras de la personne qui n'est plus là... Et on relève la tête, on réalise qu'on a des qualités, que l'autre avait des défauts aussi, que l'autre n'était pas parfait(e) et ça rassure pour la suite ;) SR : 16 jours (ça monte, ça monte ! ) moral : 6/10 (ça va remonter ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siafu Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 SR stricte des 2 côtés 6 jours Moral: 7/10 avec des hauts (8/10) et des bas (4/10) je m'en sors pas mal d'en l'ensemble, je vais de l'avant et me boost à fond pour l'oublier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Jours de SR : [b]50[/b] waouw ! Moral : 8/10 mais crevééééée :p Félicitations à tous et toutes pour l'avancement de vos SR ; tenez bon, les effets bénéfiques se feront sentire et ça, ça fait un bien fou ! :) Couraaaage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="TheLastOne"][quote="Trigorine"] Vous aimez rire avec l'astrologie? Il paraît que lorsque mon signe s'allie avec celui de mon ex, ça donne une union très incertaine... Dans le cas présent, je trouve que les astrologues ont raison [/quote] Moi et mon ex, nos signes sont en relation neutre. Et avec une de mes amies, cela donne union parfaite, dans l'astrologie occidentale et chinoise, ça fait peur! Mais bon, l'astrologie ne décidera pas de ma vie, mais c'est toujours bien drôle de lire ça! :lol:[/quote] 6eme jour de SR moral: 2/10 il est balance et la nouvelle vierge, d'apres l'astrologie ça ne marche pas. C'est la seule chose qui me rassure un peu en ce moment. Aussi le fait qu'elle alimente son facebook, je le vois comme une confirmation: eh regarde on est ensemble! un couple heureux s'en balance du regard des autres et ne l'affiche pas, enfin c'est discutable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="klava"][quote="TheLastOne"][quote="Trigorine"] Vous aimez rire avec l'astrologie? Il paraît que lorsque mon signe s'allie avec celui de mon ex, ça donne une union très incertaine... Dans le cas présent, je trouve que les astrologues ont raison [/quote] Moi et mon ex, nos signes sont en relation neutre. Et avec une de mes amies, cela donne union parfaite, dans l'astrologie occidentale et chinoise, ça fait peur! Mais bon, l'astrologie ne décidera pas de ma vie, mais c'est toujours bien drôle de lire ça! :lol:[/quote] 6eme jour de SR moral: 2/10 il est balance et la nouvelle vierge, d'apres l'astrologie ça ne marche pas. C'est la seule chose qui me rassure un peu en ce moment. Aussi le fait qu'elle alimente son facebook, je le vois comme une confirmation: eh regarde on est ensemble! un couple heureux s'en balance du regard des autres et ne l'affiche pas, enfin c'est discutable![/quote] :shock: :shock: hein? Euh suis du signe pokémon ascendant goldorak et elle du signe frappadingue ascendant scyzo..... tu crois que ça pouvait coller ou pas? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: jour de SR : je sais plus moral: 7/10 je continue de la sentir en moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pour ma part, 10eme jour de sr des deux cotés ! Pour le moment le moral ca va, j'ai eu une petite crise hier soir, puis c'est passé! Mais ca ira de mieux en mieux! Bon courage a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 SR : 17 jours Moral : 6,5/10 Grosse journée très emmerdante. Mais bon, c'est la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 SR : 17 jours Moral : fluctuant aujourd'hui. On va dire 6/10 Objectif : atteindre un nombre à 3 chiffres ! :mrgreen: :bisou: à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou440 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ah ah il est cool ce sujet ! J'ai lu un peu mais pas tout mais voila pour vous donner du courage Jours de SR : 31 Moral : 7/10 parce que j'ai des problème de sante Ettttttt surtout 10 jour de positivement et de début de reprise de confiance en soit !! Avec a la clé un rdv avec un charmant jeune homme totalement inconnu il y a quelques jours :) Bonne chance a tous pour vos SR Respectif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 SR : 15 jours Moral : 7 Mais j'ai trèèès envie de lui parler, même si je sais que ça me mènera nulle part.. juste lui parler, entendre sa voix :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Quinzième jour!! :-Party Humeur 5/10, "normale". Pour répondre à The Last One, Klava et Relativité à propos de l'astrologie: qu'on y croie ou pas, ça permet de se faire une bonne raison rigolote "De toutes façons, même les astres étaient contraires à notre relation! :-D" ou de se consoler d'apprendre l'existence d'une nouvelle amoureuse, comme Klava "Vierge discret avec Balance séductrice,... ça ne va pas faire long feu! :twisted: " Mais à quel mois se rattache donc le signe Pokémon? :) ViDIP, notre silence a le même âge. Je comprends l'envie d'entendre sa voix, qui m'a déjà fait craquer, mais dis-toi que c'est pire une fois que tu l'as entendue: tu redeviens accroc comme jamais, tandis qu'Ex trouve que tu l'appelles pour rien... pas top pour l'image du largué... :wallb: C'est bon de la sentir de plus en plus loin! C'est nécessaire pour se reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="Trigorine"]Quinzième jour!! :-Party Humeur 5/10, "normale". Pour répondre à The Last One, Klava et Relativité à propos de l'astrologie: qu'on y croie ou pas, ça permet de se faire une bonne raison rigolote "De toutes façons, même les astres étaient contraires à notre relation! :-D" ou de se consoler d'apprendre l'existence d'une nouvelle amoureuse, comme Klava "Vierge discret avec Balance séductrice,... ça ne va pas faire long feu! :twisted: " Mais à quel mois se rattache donc le signe Pokémon? :) ViDIP, notre silence a le même âge. Je comprends l'envie d'entendre sa voix, qui m'a déjà fait craquer, mais dis-toi que c'est pire une fois que tu l'as entendue: tu redeviens accroc comme jamais, tandis qu'Ex trouve que tu l'appelles pour rien... pas top pour l'image du largué... :wallb: C'est bon de la sentir de plus en plus loin! C'est nécessaire pour se reconstruire.[/quote] euh tu ne me lis pas suffisamment pour comprendre que beaucoup de mes écris sont basés sur l humour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Si si, natif du Pokémon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 SR : Jour 21 Moral : 5/10 (Je viens de voir des photos de lui et sa next... Plutôt difficile à encaisser :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 SR : 18 moral : bof. Je vais passer l'après-midi à me chouchouter et puis ce soir je vais voir le dernier Miyazaki avec un ami et ça ira mieux ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="M'zelle Loutre"]SR : 18 moral : bof. Je vais passer l'après-midi à me chouchouter et puis ce soir je vais voir le dernier Miyazaki avec un ami et ça ira mieux ! :bisou:[/quote] oh....une fan de manga....mZellee loutre..................tu veux m'épouser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="relativite"][quote="M'zelle Loutre"]SR : 18 moral : bof. Je vais passer l'après-midi à me chouchouter et puis ce soir je vais voir le dernier Miyazaki avec un ami et ça ira mieux ! :bisou:[/quote] oh....une fan de manga....mZellee loutre..................tu veux m'épouser?[/quote] CASSE TOI ! C'EST MA LOUTRE :evil: Loutre d'amour, c'est "La colline aux coquelicots" de Gorõ, fils du génie Hayao ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="Geoffrey"][quote="relativite"][quote="M'zelle Loutre"]SR : 18 moral : bof. Je vais passer l'après-midi à me chouchouter et puis ce soir je vais voir le dernier Miyazaki avec un ami et ça ira mieux ! :bisou:[/quote] oh....une fan de manga....mZellee loutre..................tu veux m'épouser?[/quote] CASSE TOI ! C'EST MA LOUTRE :evil: Loutre d'amour, c'est "La colline aux coquelicots" de Gorõ, fils du génie Hayao ?[/quote] T'es même pas majeur...... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Pas mal le compteur SR^^ je me lance: SR : 20 jours (depuis notre dernier contact pas vraiment cordial) Moral : Jusqu'en début d'aprem==>BON mais depuis que j'ai rencontré ma conseilliERE pole emploi ( hey oui, pas de futur-ex-homme de ma vie) le moral est BOF. Objectif :Trouver du boulot (c'est ma priorité) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 SR : 18 jours Moral : 6/10, grosse journée! J'ai voulu la recontacter selon la méthode JRME hier... mais j'me suis dit qu'elle pouvait bien attendre encore quelques jours. Je ne me sentais pas totalement prêt de toute façon :) Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="relativite"][quote="M'zelle Loutre"]SR : 18 moral : bof. Je vais passer l'après-midi à me chouchouter et puis ce soir je vais voir le dernier Miyazaki avec un ami et ça ira mieux ! :bisou:[/quote] oh....une fan de manga....mZellee loutre..................tu veux m'épouser?[/quote] :mrgreen: faudra argumenter un peu plus :P [quote="Geoffrey"]CASSE TOI ! C'EST MA LOUTRE :evil: Loutre d'amour, c'est "La colline aux coquelicots" de Gorõ, fils du génie Hayao ?[/quote] Ouaip c'est ça. A l'ouverture du festival anima à bruxelles ;) J'espère ne pas croiser mon ex... Ca serait son genre d'aller là-bas (même si en fait il sort pas, mais s'il devait sortir ça serait là) Bzouuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinette Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 SR J 22 Moral :6/10 Ca allait mieux la semaine dernière bizzaremment ,car je me rends compte qu'au bout de trois semaines de sr ,je n'ai toujours aucunes nouvelles et ca me fait du mal.Donc bof bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Seizième jour les amis! :D Humeur normale, 5/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="Rinette"]SR J 22 Moral :6/10 Ça allait mieux la semaine dernière bizarrement, car je me rends compte qu'au bout de trois semaines de sr ,je n'ai toujours aucunes nouvelles et ca me fait du mal.Donc bof bof.[/quote] Rinette, ça ne veut rien dire ;) Rappelle-toi que ton ex se trouve dans la position de la personne qui a largué. C'est-à-dire qu'il faudra sûrement du temps pour qu'il/elle ressente un manque. Le silence ne sert pas concrètement à faire revenir quelqu'un, mais à instaurer une distance nécessaire et à prendre de l'indépendance vis-à-vis du largueur. Profites-en pour te chouchouter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Jours de SR : 52 Moral : 4/10 (BIM..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 SR jour: 6 Moral: 0/10 pourtant je rentre de soirée Elle me manque je suis vraiment trop amoureux d'elle et je le vis très mal ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés