Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jour de SR : 15
Moral : 7/10 (toujours toujours malade :lol: )

Et je peux vraiment le dire, en fait je m'en fous que ça soit la st valentin. Je l'ai jamais fêtée et ça me passe au dessus. J'avais un peu peur pcq première fois en 10 ans que je suis célibataire à cette date là... Mais en fait ben c'est un jour comme les autres :transpi:

:bisou:

Qu'est-ce qu'une tarte Mozart ?

C'est une tarte aux Pooompompompompoooompompom.

Moral : 8,5/10 au lieu de 10/10 - en cause une coupure d'électricité qui a déréglé tous les réveils, du coup j'ai loupé un rdv important à 8h du mat. M'enfin bon, j'aurai dormi un peu plus, donc c'est pas si négatif que ça :mrgreen:

Bonjour à tous :)

- Jours de SR strict (des 2 côtés) : 40 (si mes comptes sont bons)

- larmes : pas exactement mais limite hein

- Moral : 5/10 (j’me donne la moyenne parce que je le vaux bien)

- Objectif : atteindre l’indifférence

Je viens d’avoir une belle réflexion d’un ami qui m’a envoyé dans la chetron : " depuis quelques temps tu es devenue prétentieuse et méprisante et ça c’est pas toi "
Je n’ai pas répondu mais j’avais envie de lui dire : " je t’em….de ! "

Mention spéciale " félicitations " à boucledor et à M'zelle Loutre !

LEM

[quote="Trigorine"]
Vous aimez rire avec l'astrologie? Il paraît que lorsque mon signe s'allie avec celui de mon ex, ça donne une union très incertaine... Dans le cas présent, je trouve que les astrologues ont raison [/quote]
Moi et mon ex, nos signes sont en relation neutre. Et avec une de mes amies, cela donne union parfaite, dans l'astrologie occidentale et chinoise, ça fait peur! Mais bon, l'astrologie ne décidera pas de ma vie, mais c'est toujours bien drôle de lire ça! :lol:

après 6 jours ou 7 SR, j'ai rompu le SR (c'était trop pour moi)
et depuis samedi, de retour en SR
moral: 5/10
pas au top, montagnes russes d'une minute à une autre
c'est difficile
le truc +, je sais qu'il est énervé et irrité, il ne peut pas parler de la rupture, ça l'angoisse de voir les amis, lui dire tu as fait une grave faute
sinon, il me manque trop
et je l'aime
et ça me tue de ne pas entendre sa voix, voir son visage, le toucher, etc
ah l'amour

[quote="Dimou"]SR jour: 3
Moral: 2 (en hausse, un ami viens me voir aujourd'hui, et passe 2/3 jours avec moi)

Elle me manque terriblement, comment faites vous pour y croire encore à plus de 40 jours... moi je n'y arriverai jamais ='([/quote]
J'en suis a 5 mois et plus de silence et je peux te dire que le moral va très bien. :) Et justement, pour y croire à plus de 40 jours, c'est qu'on pense surtout qu'on va beaucoup mieux, et qu'on en vaut encore plus le coup. Et si ce n'est pas avec elle, ce sera avec quelqu'un d'autre qui saura prendre sa chance et qui en vaudra certainement plus le coup :mrgreen:

Positive attitude :siffle:

[quote="Luietmoi40"]Bonjour à tous :D

- Jours de SR strict (des 2 côtés) : 41 (toujours si mes comptes sont bons)

- Moral : 9,5/10 (comme quoi d'un jour à l'autre ....)

- Objectif : l’indifférence

[b]boucledor[/b] et [b]M'zelle Loutre[/b] vous le méritiez :D[/quote]
:oops: c'est vraiment trop gentil
Bravo pour tes jours et ton moral !!!!
[quote="Schopenhauer"] J'en suis a 5 mois et plus de silence et je peux te dire que le moral va très bien. :) Et justement, pour y croire à plus de 40 jours, c'est qu'on pense surtout qu'on va beaucoup mieux, et qu'on en vaut encore plus le coup. Et si ce n'est pas avec elle, ce sera avec quelqu'un d'autre qui saura prendre sa chance et qui en vaudra certainement plus le coup :mrgreen:

Positive attitude :siffle:[/quote]
Exactement ! On réalise qu'on est pas une moitié de personne sans l'autre. Que le bonheur il est pas seulement présent dans les bras de la personne qui n'est plus là...
Et on relève la tête, on réalise qu'on a des qualités, que l'autre avait des défauts aussi, que l'autre n'était pas parfait(e) et ça rassure pour la suite ;)

SR : 16 jours (ça monte, ça monte ! )
moral : 6/10 (ça va remonter ;) )

[quote="TheLastOne"][quote="Trigorine"]
Vous aimez rire avec l'astrologie? Il paraît que lorsque mon signe s'allie avec celui de mon ex, ça donne une union très incertaine... Dans le cas présent, je trouve que les astrologues ont raison [/quote]
Moi et mon ex, nos signes sont en relation neutre. Et avec une de mes amies, cela donne union parfaite, dans l'astrologie occidentale et chinoise, ça fait peur! Mais bon, l'astrologie ne décidera pas de ma vie, mais c'est toujours bien drôle de lire ça! :lol:[/quote]
6eme jour de SR
moral: 2/10

il est balance et la nouvelle vierge, d'apres l'astrologie ça ne marche pas. C'est la seule chose qui me rassure un peu en ce moment. Aussi le fait qu'elle alimente son facebook, je le vois comme une confirmation: eh regarde on est ensemble! un couple heureux s'en balance du regard des autres et ne l'affiche pas, enfin c'est discutable!

[quote="klava"][quote="TheLastOne"][quote="Trigorine"]
Moi et mon ex, nos signes sont en relation neutre. Et avec une de mes amies, cela donne union parfaite, dans l'astrologie occidentale et chinoise, ça fait peur! Mais bon, l'astrologie ne décidera pas de ma vie, mais c'est toujours bien drôle de lire ça! :lol:[/quote]
6eme jour de SR
moral: 2/10

il est balance et la nouvelle vierge, d'apres l'astrologie ça ne marche pas. C'est la seule chose qui me rassure un peu en ce moment. Aussi le fait qu'elle alimente son facebook, je le vois comme une confirmation: eh regarde on est ensemble! un couple heureux s'en balance du regard des autres et ne l'affiche pas, enfin c'est discutable![/quote]
:shock: :shock: hein?

Euh suis du signe pokémon ascendant goldorak et elle du signe frappadingue ascendant scyzo..... tu crois que ça pouvait coller ou pas?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jour de SR : je sais plus
moral: 7/10
je continue de la sentir en moi....

Ah ah il est cool ce sujet !
J'ai lu un peu mais pas tout mais voila pour vous donner du courage
Jours de SR : 31
Moral : 7/10 parce que j'ai des problème de sante
Ettttttt surtout 10 jour de positivement et de début de reprise de confiance en soit !! Avec a la clé un rdv avec un charmant jeune homme totalement inconnu il y a quelques jours :)

Bonne chance a tous pour vos SR Respectif ;)

Quinzième jour!! :-Party
Humeur 5/10, "normale".

Pour répondre à The Last One, Klava et Relativité à propos de l'astrologie: qu'on y croie ou pas, ça permet de se faire une bonne raison rigolote "De toutes façons, même les astres étaient contraires à notre relation! :-D" ou de se consoler d'apprendre l'existence d'une nouvelle amoureuse, comme Klava "Vierge discret avec Balance séductrice,... ça ne va pas faire long feu! :twisted: " Mais à quel mois se rattache donc le signe Pokémon? :)

ViDIP, notre silence a le même âge. Je comprends l'envie d'entendre sa voix, qui m'a déjà fait craquer, mais dis-toi que c'est pire une fois que tu l'as entendue: tu redeviens accroc comme jamais, tandis qu'Ex trouve que tu l'appelles pour rien... pas top pour l'image du largué... :wallb:

C'est bon de la sentir de plus en plus loin! C'est nécessaire pour se reconstruire.

[quote="Trigorine"]Quinzième jour!! :-Party
Humeur 5/10, "normale".

Pour répondre à The Last One, Klava et Relativité à propos de l'astrologie: qu'on y croie ou pas, ça permet de se faire une bonne raison rigolote "De toutes façons, même les astres étaient contraires à notre relation! :-D" ou de se consoler d'apprendre l'existence d'une nouvelle amoureuse, comme Klava "Vierge discret avec Balance séductrice,... ça ne va pas faire long feu! :twisted: " Mais à quel mois se rattache donc le signe Pokémon? :)

ViDIP, notre silence a le même âge. Je comprends l'envie d'entendre sa voix, qui m'a déjà fait craquer, mais dis-toi que c'est pire une fois que tu l'as entendue: tu redeviens accroc comme jamais, tandis qu'Ex trouve que tu l'appelles pour rien... pas top pour l'image du largué... :wallb:

C'est bon de la sentir de plus en plus loin! C'est nécessaire pour se reconstruire.[/quote]
euh tu ne me lis pas suffisamment pour comprendre que beaucoup de mes écris sont basés sur l humour....

[quote="relativite"][quote="M'zelle Loutre"]SR : 18
moral : bof. Je vais passer l'après-midi à me chouchouter et puis ce soir je vais voir le dernier Miyazaki avec un ami et ça ira mieux !

:bisou:[/quote]
oh....une fan de manga....mZellee loutre..................tu veux m'épouser?[/quote]
CASSE TOI ! C'EST MA LOUTRE :evil:

Loutre d'amour, c'est "La colline aux coquelicots" de Gorõ, fils du génie Hayao ?

[quote="Geoffrey"][quote="relativite"][quote="M'zelle Loutre"]SR : 18
moral : bof. Je vais passer l'après-midi à me chouchouter et puis ce soir je vais voir le dernier Miyazaki avec un ami et ça ira mieux !

oh....une fan de manga....mZellee loutre..................tu veux m'épouser?[/quote]
CASSE TOI ! C'EST MA LOUTRE :evil:

Loutre d'amour, c'est "La colline aux coquelicots" de Gorõ, fils du génie Hayao ?[/quote]

T'es même pas majeur...... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Pas mal le compteur SR^^ je me lance:

SR : 20 jours (depuis notre dernier contact pas vraiment cordial)
Moral : Jusqu'en début d'aprem==>BON mais depuis que j'ai rencontré ma conseilliERE pole emploi ( hey oui, pas de futur-ex-homme de ma vie) le moral est BOF.
Objectif :Trouver du boulot (c'est ma priorité) ;)

[quote="relativite"][quote="M'zelle Loutre"]SR : 18

:mrgreen: faudra argumenter un peu plus :P
[quote="Geoffrey"]CASSE TOI ! C'EST MA LOUTRE :evil:

Loutre d'amour, c'est "La colline aux coquelicots" de Gorõ, fils du génie Hayao ?[/quote]
Ouaip c'est ça. A l'ouverture du festival anima à bruxelles ;)
J'espère ne pas croiser mon ex... Ca serait son genre d'aller là-bas (même si en fait il sort pas, mais s'il devait sortir ça serait là)

Bzouuu !

[quote="Rinette"]SR J 22
Moral :6/10
Ça allait mieux la semaine dernière bizarrement, car je me rends compte qu'au bout de trois semaines de sr ,je n'ai toujours aucunes nouvelles et ca me fait du mal.Donc bof bof.[/quote]
Rinette, ça ne veut rien dire ;) Rappelle-toi que ton ex se trouve dans la position de la personne qui a largué. C'est-à-dire qu'il faudra sûrement du temps pour qu'il/elle ressente un manque. Le silence ne sert pas concrètement à faire revenir quelqu'un, mais à instaurer une distance nécessaire et à prendre de l'indépendance vis-à-vis du largueur. Profites-en pour te chouchouter ;)