klava Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 1er JourSuper dur mais je l'ai fait! :D :D moral: 4/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathou1002 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 aujourd'hui ça fait un mois de SR et hier c'était mon anniv et j'ai pas eu de nouvelles donc c'est pas la joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 42 jours de SR strict pour ma par :D Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-assez-complique-t21368.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/en-mode-sr-on-t21452.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 16 jours de SR !!!Humeur: 5/10, en mode montagne russes, il me manque horriblement !!!! Je n'arrive pas à avancer car tout est contradictoire, monsieur n'a pas de couilles pr me dire clairement les choses :x :( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Jour de SR : 46 (et deux mois de rupture tout pile aujourd'hui!)Moral : 7/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ah bah tiens je me demandais à combien de jours de SR j'en étais....... 46 jours de SR Boucledor!!!! On est trop fortes!!!!!! :D Moral: 6/10 (parce que je suis malade depuis 2 jours.....)Bonne journée à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Jours: 10.Humeur: "bonne", 6/10.Prends soin de toi Sharlya. Bon samedi à tous :) Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Et voilà, je me retrouve a 1 jour de SR ... 1ère fois que je prends des news en 1 mois 1/2 alors c'est pardonnable lolMoral : 7/10Bon WE a tous !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 SR : Jour 15Moral : 6/10Un mois sans le voir ca va me faire du bien ! :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Jour numéro 2 :D je suis toute fière!moral: 6/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Encore un SRJe commence le 2ème jour... pfff c'est un dimanche, j'aime pas trop ce jour en ce moment...Allez, on se motive!! lolMoral : 8/10 car il fait bon sous la couette :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je n'ai aucune utilisé à poster ici mais c'est pour l'exemple:Sr : 35Sr (elle) : 1 semaine je croisMoral 9/10 je rentre de boite, chose que je n'aimais pas du tout avant ... et je dois avouer que j'ai bien aimé (même si l'alcool est chère :lol: ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatic Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 SR: 12 h je redemarre a zero a partir d aujourdhui :cry: Apres un sr de 14 jours j ai craqué et forcé la rencontre en allant la voir chez elle, MEGA INTERDIT!!, et evidemment ca s est mal passé :( Moral: 2/10Je me demande si le SR est encore efficace dns mon cas pr reconquerir mon ex? J ai fait plusieurs petits SR et je recraque a chaque fois! Vos avis????Je pense qu il ne sera que d utilité a me reconstruire, a l oublier et non pas a la regagner lorsque l on a enchainé interdits sur interdits, harcelement, depuis 6 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 On entame le 5e mois et la 2e semaine de SR strict :mrgreen: (à mon initiative)- Je lui ai dit que je coupais les ponts jusqu'à une période indéterminée, que j'en avais ras le bol d'elle.- Supprimée de facebook, j'ai upprimé son num de tel- Je ne l'ai ni sur msn, ni sur skype- Avant de se quitter, elle a déclaré qu'elle voulait repartir de zéro :roll: - Elle est dans un autre pays et revient dans 2 semaines en FranceJ'hésite entre la revoir (si elle donne signe de vie) ou lui dire de dégager définitivement :twisted:moral : entre 7/10 à 10/10 (c'est variable, jamais en dessous de 5). Par contre j'ai bien cru mourir les 2 premiers mois :mrgreen: Citer L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Jour 11; humeur: 5/10.Même pour moi, cette histoire est finie, bien que j'aie encore des sentiments. Je n'ai pas la tentation de la recontacter, et l'éventualité de la croiser me fait flipper. Pourtant, il m'arrive encore d'avoir la tête ailleurs et de commencer à ressasser inutilement. Aujourd'hui, je suis venue vous lire pour me donner un coup de pied au derrière, et me motiver à me détacher du passé!! Fanatic, il est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de faire des bêtises pour apprendre. Prends-toi des claques et au bout d'un moment, tu ne voudras plus entendre parler de ton ex... Crois-moi, c'est ce qui m'est arrivé :lol: Mais si tu ne souhaites pas faire un apprentissage douloureux, alors lis le post de Geckette, ça te fera gagner du temps ;) Mes encouragements à tous 8-) Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés