Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR : 10 jours :-Ban plus de chiffre, voilà un nombre !

Moral : montagne russe, mais plutôt bien ^^ Suis heureuse quand même malgré tout.

Par contre suis fatiguée.... nuit blanche, départ de chez moi à 6h30 ce matin et je viens de rentrer...

Larmes : plus aucune

SR : 28 jours.

Moral : 10/10 :-Party

Je viens d'apprendre qu'il a appelé ma meilleure amie pour avoir mon nouveau numéro, qu'il est mal comme jamais...

Je ne me réjouis pas de son malheur, mais moi qui le pensait fort, qu'il s'en foutait royalement, en fin de compte c'est lui qui morfle et sa fait quand même du bien, la roue tourne :D

SR : 28 jours.

Moral : 10/10 :-Party

Je viens d'apprendre qu'il a appelé ma meilleure amie pour avoir mon nouveau numéro, qu'il est mal comme jamais...

Je ne me réjouis pas de son malheur, mais moi qui le pensait fort, qu'il s'en foutait royalement, en fin de compte c'est lui qui morfle et sa fait quand même du bien, la roue tourne :D

:-1 :-Bra

bonjour,

Je me joints à vous, si vous voulez connaitre mon histoire je vous enverrai en mp.

SR: 16 jours (en 4 mois 1/2 de rupture c'est la première fois qu'il m'envoie pas de sms, en plus il me doit de l'argent mais je vais pas rompre mon SR :) )

Moral: 6/10

je l'ai croisé hier en voiture!

SR : 11 jours

Moral : 7/10 tjs un peu malade

Rêves : rêves fiévreux où j'ai rêvé de lui, comme d'hab, sauf que c'est lui dans la situation actuelle, cad lui qui me parle pas, que je ne vois pas. Sauf là je reçois un message de lui sur le net. "je crois que tu es assez femme pour m'oublier" et j'ai un autre message "motif de suppression : wouéwoué".

Bon :D je crois mon inconscient essaye de me dire un truc :lol:

Bisous les ptits loups !