Trigorine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Jour 8; humeur 5/10 = "normale".Elle me paraît lointaine... Ça fait du bien de couper les ponts. Bon courage ;) Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 SR : 10 jours :-Ban plus de chiffre, voilà un nombre !Moral : montagne russe, mais plutôt bien ^^ Suis heureuse quand même malgré tout.Par contre suis fatiguée.... nuit blanche, départ de chez moi à 6h30 ce matin et je viens de rentrer...Larmes : plus aucune Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou005 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 SR : 28 jours.Moral : 10/10 :-Party Je viens d'apprendre qu'il a appelé ma meilleure amie pour avoir mon nouveau numéro, qu'il est mal comme jamais...Je ne me réjouis pas de son malheur, mais moi qui le pensait fort, qu'il s'en foutait royalement, en fin de compte c'est lui qui morfle et sa fait quand même du bien, la roue tourne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 SR : 28 jours.Moral : 10/10 :-Party Je viens d'apprendre qu'il a appelé ma meilleure amie pour avoir mon nouveau numéro, qu'il est mal comme jamais...Je ne me réjouis pas de son malheur, mais moi qui le pensait fort, qu'il s'en foutait royalement, en fin de compte c'est lui qui morfle et sa fait quand même du bien, la roue tourne :D :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pppier Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 sr: 12dure journee hier. Nuit hachée.Ca avance lentement mais c'est dur très dur.Et puis cette St valentin qui tombe mal!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 sr: 12dure journee hier. Nuit hachée.Ca avance lentement mais c'est dur très dur.Et puis cette St valentin qui tombe mal!!!!!courage.... je suis aussi passé par la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Allez j'attaque le 3ème jour... et je sais qu'elle est malheureuse et qu'elle regretteBizarrement, ça ne me réjouie même pas, ça doit être la fierté et l'orgueil qui ne sont pas encore guéris...Moral : 08/10 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 SR : 12 joursStrict : 7 Moral : Plutot Bon, 7/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liz Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 bonjour,Je me joints à vous, si vous voulez connaitre mon histoire je vous enverrai en mp.SR: 16 jours (en 4 mois 1/2 de rupture c'est la première fois qu'il m'envoie pas de sms, en plus il me doit de l'argent mais je vais pas rompre mon SR :) )Moral: 6/10je l'ai croisé hier en voiture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 SR = 3 joursStrict = 2 joursMorale = 4,5/10Encore un peu et je touche le fond ma parole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Hello ^^92ème jour de SR strict de ma part, 38ème jour de la sienne... Dur duuur :/ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Jours de SR : 11Moral : 7/10Une dernière avant le W-E :) Citer "À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Jours de SR : 18 (pourquoi je compte au fait ?)moral : ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 SR : 11 joursMoral : 7/10 tjs un peu maladeRêves : rêves fiévreux où j'ai rêvé de lui, comme d'hab, sauf que c'est lui dans la situation actuelle, cad lui qui me parle pas, que je ne vois pas. Sauf là je reçois un message de lui sur le net. "je crois que tu es assez femme pour m'oublier" et j'ai un autre message "motif de suppression : wouéwoué".Bon :D je crois mon inconscient essaye de me dire un truc :lol:Bisous les ptits loups ! Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Jour 9, humeur 6/10: "sensible au charme de mes collègues". Je ne l'étais pas jusqu'à aujourd'hui. Je ne suis pas pour autant d'humeur à la drague... Mais je sens bien que la coupure est une sacrée bouffée d'oxygène. Bonne soirée ;) Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés