camelya Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 90ème jour de SR strict pour moi (pffiouuuu et encore c'est loin d'être mon record)36ème jour de SR pour luiMoral : Hum en dents de scie... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 90ème jour de SR strict pour moi (pffiouuuu et encore c'est loin d'être mon record)36ème jour de SR pour luiMoral : Hum en dents de scie... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pppier Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 sr: 10Aujourd'hui, c'est dur.Ex extraordinaire puis passage depressif. Suis dans le flou, le doute, amoureux,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 SR : 16 joursmoral : 3/10Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 SR : 10 joursStrict : 5 joursMoral : 6/10, contente de constater que ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 SR : 9 joursMoral : 5/10... j'ai le rhume :(Si on enlève le rhume, et bien disons 7/10, j'ai eu de très bonnes nouvelles hier :)Courage à tous! Citer "À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ça fait une semaine pour moi :D Humeur 4/10, "nostalgique", mais je pense aussi que la fatigue grossit la sensation de manque. Je vais bien dormir ce soir ;) Bonne fin d'après-midi! Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 SR : 160 j Stric : 97 jC'est qui la winneuse ? :lol: (Tiens je vais tenter le SR 365 :D ) Environ 1100 et des broutilles jours de SR après 9 ans de relation!C'est moi la winneuse !!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 serieux???? pres de 3 ans et tu penses encore a elle????ca crains.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) serieux???? pres de 3 ans et tu penses encore a elle????ca crains.... J'ai mis 5 ans a vraiment guérir de mon ex-ex. En fait il a fallu que je quitte mon ex pour ça... Si ça peut te rassurer (ou pas :roll: )Mais j'étais heureuse et amoureuse quand même hein ! Ca n'empêche rien ;)Ici :SR : 9 joursMoral : en dent de scie, mood nostalgique... (j'espère que lui aussi :twisted: )Larmes : une ou deux... presque rien... Modifié le 8 février 2012 par M'zelle Loutre Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 SR : 160 j Stric : 97 jC'est qui la winneuse ? :lol: (Tiens je vais tenter le SR 365 :D ) Environ 1100 et des broutilles jours de SR après 9 ans de relation!C'est moi la winneuse !!!! :mrgreen: Ok ok, je m'incline ;) ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 pfffff..... punaises.... je m adresse a toutes.... vous avez toutes morflée...il est possible que tous ici faisons parti d un type humain que l on prend pour des cons...Des reveurs et reveuses voulant ce que tout le monde veux un peu comme les stéréotypes des films américains...vivre un amour et cela pour toujours...mais on est tombé sur des monstres... on se ressemble tous...tellement que cela en est impressionnant.... alors non personne ne meritait cela mais on va se battre pour leur dire merde et avancer....se faire beau ou belle et se faire désirer.... ok???Spécial pour galak ....je t'interdis de zieutter (oui ça se dit) sur mes copines potentielles de nancy ... :x . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 pfffff..... punaises.... je m adresse a toutes.... vous avez toutes morflée...il est possible que tous ici faisons parti d un type humain que l on prend pour des cons...Des reveurs et reveuses voulant ce que tout le monde veux un peu comme les stéréotypes des films américains...vivre un amour et cela pour toujours...mais on est tombé sur des monstres... on se ressemble tous...tellement que cela en est impressionnant.... alors non personne ne meritait cela mais on va se battre pour leur dire merde et avancer....se faire beau ou belle et se faire désirer.... ok???Spécial pour galak ....je t'interdis de zieutter (oui ça se dit) sur mes copines potentielles de nancy ... :x . Je sais pas... Je crois pas...Ici c'est moi la largueuse hein :oops: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Tu as en partie raison, c'est vrai.Mais il ne faut pas oublier, qu'on est tous le monstre de quelqu'un un jour, et que tous, largués comme largueurs, souffrent un jour ou l'autre d'une séparation douloureuse, ou d'autres aléas de la vie bien plus graves.La vie pour autant doit-elle s'arrêter ?Non bien sûr que non, et je te rejoins sur ce point, soyons beaux, belles et vivons enfin la vie que nous méritons de vivre :)(peace and loooooooooove ! Mon dieu, mais qu'est ce que je raconte ?) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Tu as en partie raison, c'est vrai.Mais il ne faut pas oublier, qu'on est tous le monstre de quelqu'un un jour, et que tous, largués comme largueurs, souffrent un jour ou l'autre d'une séparation douloureuse, ou d'autres aléas de la vie bien plus graves.La vie pour autant doit-elle s'arrêter ?Non bien sûr que non, et je te rejoins sur ce point, soyons beaux, belles et vivons enfin la vie que nous méritons de vivre :)(peace and loooooooooove ! Mon dieu, mais qu'est ce que je raconte ?)c est rien janysse c est la bière laisses toi aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés